L Italie bien sur proximité et similitude de langage et racines communes oblige !!!
Garigue dit:Vous avez pas l'option France 0 € quand vous choisissez le pledge à 45 € ?
Il apparait pas dans ma liste mais je peux pas en ajouter un pour la France comme si il existait déjà...
Non c'est directement France +5€.
Mecha 1945 fait parti des sélections de Kickstarter !
Me demandez pas pourquoi exactement mais c’est le cas. ![]()
Et sinon quid du correctif pour les frais de port pour l’EB
?
Pour le problème des frais de port de l’early bird je viens d’envoyer une demande d’assistance à KS. C’est un à deux jours pour avoir une réponse… Je vais re essayer de bidouiller le truc mais visiblement il y a un bug.
Dans tous les cas soyez assurés que les 50 jeux achetés dans la rubrique 45 € bénéficient bien de frais de port gratuits pour la France métropolitaine !
C’est un bug qu’on devrait réussir à mater. ![]()
Guilou > Pour la Suisse via le dispatcher c’est le pledge USA . Ça me parait un peu con de payer la même somme pour les USA ou la Suisse mais c’est la même zone.
Je ne sais pas combien de suisses sont potentiellement intéressés par le jeu ni combien coûte un envoi de colis direct France Suisse…
Tu as une idée de coût de colis ?
Bonsoir Garigue,
Je n’ai pas vu le lien du KS en page 1 premier post, tu devrais le mettre.
Et peut- être dans ta signature ----> profil
ça peut aider ![]()
+1 kordo, et…
Garigue dit:Pour le problème des frais de port de l’early bird je viens d’envoyer une demande d’assistance à KS. C’est un à deux jours pour avoir une réponse… Je vais re essayer de bidouiller le truc mais visiblement il y a un bug.
Dans tous les cas soyez assurés que les 50 jeux achetés dans la rubrique 45 € bénéficient bien de frais de port gratuits pour la France métropolitaine !
C’est un bug qu’on devrait réussir à mater.
En attendant, fait un update rapide, visible à tous (y compris non backers) en le précisant.
Clarté, communication, toussa toussa
Edit :
Ah et sinon, 1000€ déjà, félicitations ! Ça commence bien
J’ai suivi tes conseils Kordo. ![]()
“Ah et sinon, 1000€ déjà, félicitations ! Ça commence bien
”
C’est grace à vous ! ![]()
Garigue dit:Guilou > Pour la Suisse via le dispatcher c'est le pledge USA . Ça me parait un peu con de payer la même somme pour les USA ou la Suisse mais c'est la même zone.
Je ne sais pas combien de suisses sont potentiellement intéressés par le jeu ni combien coûte un envoi de colis direct France Suisse...
Tu as une idée de coût de colis ?
Absolument pas. C'était de la pure curiosité étant donné le nombre de pays limitrophes indiqués (même la Suède et pourtant) j'étais juste étonné de ne pas voir la Suisse
Youhou. Je re-débarque par hasard. Ca a bien bougé depuis ma dernière visite dites donc
.
Impressions à chaud :
- Les 19k y’a moyen que ça le fasse, je dirais. Au gros pif, pur feeling hein (je ne suis pas jmt).
- La page KS est clean, bien structurée. Pas un truc de “gros”, mais bien.
- La vidéo de prez est clean aussi. Pas un truc de “gros” non plus mais suffisamment concise et efficace, avec un peu de bling et de wow.
- Bémol : Je crains que la trad anglaise en général (page KS, vidéo de prez, règles en download) ne dissuade une partie de nos amis rosbiffophones. L’anglais est très compréhensible, mais on sent que c’est amateur. Ca ne rassure pas: même si le jeu est traduit par un pro après la fin du KS, là tout de suite le ricain ce qu’il voit c’est du “petit nègre/Yoda speak” (j’exagère un max volontairement). Dommage, vu que le reste est très propre. [Edit : En français pas de souci. Bête à dire mais c’est pas si facile que ça. Bien joué là-dessus.]
Bref, bonne chance pour le KS (et bon courage, la caféine est ton amie).
Garigue dit:J'ai suivi tes conseils Kordo.
"Ah et sinon, 1000€ déjà, félicitations ! Ça commence bien"
C'est grace à vous !
Le conseil de khoral est très bon : tu as tout tourne "amateur" donc ce type de merde personne t'en voudra (regarde les réactions ici
Et 1280€ à mon réveil on dirait que le départ est pris, plus qu'à aller à la pêche aux backers
Garigue dit:Mecha 1945 fait parti des sélections de Kickstarter !
Me demandez pas pourquoi exactement mais c'est le cas.
Félicitations
Sinon y a des contributeurs fantômes, 18 pour le EB, 4 pour le nom et paf! 27 contributeurs pour KS
Les 1€… Va falloir faire des updqtes pour présenter le jeu en lui même et les convaincre…
Ça y est, c’est lancé ! Bonne chance, Garigue !
Sinon, j’ai cru comprendre que tu étais déjà “KS Staff Pick”, c’est ça ? Dans ce cas, pense bien à mettre le logo vert sur ton image KS, ça attire l’œil sur les pages de recherche et le Staff Pick ramène généralement du monde. ![]()
merlinpinpin dit:Ça y est, c'est lancé ! Bonne chance, Garigue !![]()
![]()
Sinon, j'ai cru comprendre que tu étais déjà "KS Staff Pick", c'est ça ? Dans ce cas, pense bien à mettre le logo vert sur ton image KS, ça attire l'œil sur les pages de recherche et le Staff Pick ramène généralement du monde.
Oui j'attendais d'aller vérifier, si c'est ca met le tres tres vite... comme ca ca sera sur la page de liste des KS récents, et tu auras bcp bcp plus de traffic (preuve de sérieux, source d'interet, etc)
jmt-974 dit:Les 1€.... Va falloir faire des updqtes pour présenter le jeu en lui même et les convaincre...
J'en fais partie, mais pour moi ça va, je connais un peu
Edit :
Punaise, y'a même un Neo-Zélandais qui demande pourquoi y'a pas les fdp pour la NZ xD
C'est le nôtre ou un autre ?
Et désolé de mettre la pression hein, mais faut vraiment être au taquet sur tes 3 premières journées
Là ça manque de tout ce qui a été dit au-dessus : update et Staff Pick affiché.
Par contre bon point, réactivité dans les commentaires. Ça donne une impression de sérieux, c'est rassurant.
khoral dit:jmt-974 dit:Les 1€.... Va falloir faire des updqtes pour présenter le jeu en lui même et les convaincre...
J'en fais partie, mais pour moi ça va, je connais un peu
Edit :
Punaise, y'a même un Neo-Zélandais qui demande pourquoi y'a pas les fdp pour la NZ xD
C'est le nôtre ou un autre ?
Et désolé de mettre la pression hein, mais faut vraiment être au taquet sur tes 3 premières journées
Là ça manque de tout ce qui a été dit au-dessus : update et Staff Pick affiché.
Par contre bon point, réactivité dans les commentaires. Ça donne une impression de sérieux, c'est rassurant.
+1000 !
Faut générer de la news (pas bidon hein) et rester derrière ton clavier
Guilou > Oui pas la Suisse d’office chez le dispatcher, c’est probablement parce qu’elle ne fait pas partie de l’union européenne.
Roolz > Oui l’anglais c’est clairement un frein pour moi, je suis toujours sur la pointe des pieds quand il s’agit de m’exprimer. Mais bon on va bien voir, je suis curieux de savoir quelles seront les origines géographiques des backers.
Merlinpinpin > Oui le jeu est “staff pick” mais c’est écrit en gros de ne pas mettre d’“autocollant” Staff pick sur les images du jeu. Ça les contrarie chez Kickstarter, donc je continue sur ma ligne : je fais ce qu’on me dit. ![]()
Je reçois des propositions pour mettre en avant mon jeu moyen finance, il y a celle ci notamment : http://superbackerclub.com/go/ Vous avez une idée de ce que ça vaut ?
Qu’est ce que vous entendez par update ? Les publications d’actualité sur le site KS ? C’est ça ?
Garigue dit:
Merlinpinpin > Oui le jeu est "staff pick" mais c'est écrit en gros de ne pas mettre d'"autocollant" Staff pick sur les images du jeu. Ça les contrarie chez Kickstarter, donc je continue sur ma ligne : je fais ce qu'on me dit.
Ah bon ? Parce que tout le monde le fait, généralement. Si tu ne peux pas le mettre en avant, il sert pas à grand-chose...
Donc, déjà, une update pour dire que tu as le Staff Pick, c'est un minimum, amha. Et ça m'étonne vraiment qu'ils ne veuillent pas que tu l'affiches. Encore une fois, si tu ne peux pas en parler, ça ne sert à rien.