merlinpinpin dit:Donc, déjà, une update pour dire que tu as le Staff Pick, c'est un minimum, amha. Et ça m'étonne vraiment qu'ils ne veuillent pas que tu l'affiches. Encore une fois, si tu ne peux pas en parler, ça ne sert à rien.
+1 (comprends pas non, plus, peut etre nouveau ? ) Oui l'update c'est les news/actualité.... Pour les trucs payants bof bof, vaut mieux te payer un fond chez TT
Garigue dit:Guilou > Oui pas la Suisse d'office chez le dispatcher, c'est probablement parce qu'elle ne fait pas partie de l'union européenne. Roolz > Oui l'anglais c'est clairement un frein pour moi, je suis toujours sur la pointe des pieds quand il s'agit de m'exprimer. Mais bon on va bien voir, je suis curieux de savoir quelles seront les origines géographiques des backers. Merlinpinpin > Oui le jeu est "staff pick" mais c'est écrit en gros de ne pas mettre d'"autocollant" Staff pick sur les images du jeu. Ça les contrarie chez Kickstarter, donc je continue sur ma ligne : je fais ce qu'on me dit. Je reçois des propositions pour mettre en avant mon jeu moyen finance, il y a celle ci notamment : http://superbackerclub.com/go/ Vous avez une idée de ce que ça vaut ? Qu'est ce que vous entendez par update ? Les publications d'actualité sur le site KS ? C'est ça ?
Bah faut voir si t'as $200 a mettre là dedans et ce que ça comprend, pas le temps de regarder la tout de suite.. Mais un retour m'interesse Et l'update oui comme sur ton pc, une mise ajour du projet en fonction des dernieres actus, là le staff pick et un bon départ Edit:carbogrillé par tt le monde
Garigue dit:Roolz > Oui l'anglais c'est clairement un frein pour moi, je suis toujours sur la pointe des pieds quand il s'agit de m'exprimer. Mais bon on va bien voir, je suis curieux de savoir quelles seront les origines géographiques des backers.
Oui des infos géographiques ce serait hyper intéressant. Attention, le fait que toi-même tu parles/écrives anglais comme une patate n'est pas un souci du tout. Ca fait plutôt attachant et sympathique. Je disais juste ça pour les textes de la page KS etc, le genre de truc que tu peux faire traduire par un pro pour un prix modique (enfin je crois). Les anglophones ne te demanderont jamais d'être bilingue. Par contre ils vont attendre un matos avec des textes en vrai anglais. Et si la page KS avait été déjà en vrai anglais, ça aurait énormément rassuré sur ce point. Bon, ça devrait pas te niquer ton KS non plus, hein, tu feras juste un peu moins de backers anglophones que tu aurais pu.
Don’t cover your images with badges, banners, or stamps. No “STAFF PICK!” splashes. No “STRETCH GOAL!” badges. No Final Day banners. These things just obstruct your project image, and using them makes you much, much less likely to be featured. We won’t be able to share your images in new places, and neither will your backers.
Traduction : si tu mets une bannière "Staff Pick", on te choisira pas en Staff Pick. Mais rien ne dit qu'une fois choisi, tu n'as pas le droit d'en mettre une
D’une manière générale j’essayerais de vous faire un retour détaillé de toute la campagne une fois qu’elle sera finie (réussie ou pas). Ça vaudra pour les zones géographiques et propositions de communiquant par exemple. Et faut pas hésiter à me poser des questions car j’ai un cerveau gruyère en ce moment. J’ai à ce sujet reçu un très long mail de Joel Lim, a priori un simple passionné, qui m’a donné une longue liste des forums et autres blogs où communiquer pour réussir ma campagne. Le tout gratos, c’est cool ! Car la plupart des autres offres sont payantes. Pour l’anglais, i have no choice, j’aurais dû faire le voyage à Londres en classe de 4e , on fera avec et oui j’espère bien un petit effet sympathique pour le coté franglais. Pour le staff pick je reste discipliné, j’ai plus à y gagner je pense. Je vais bosser mes news et ma com.
Ne prends rien de payant. Enfin, pas à ce prix-la, t’auras rien d’intéressant. Si tu poses les bonnes questions, tu recevras sans trop de doute les réponses gratuitement ici.
Faut qu’on invente un logo “community tric trac approuved”. Avec un vote des forumeurs, genre si 50 ou 100 son d’accord et que ça respecte l’éthique jmt approuved, paf tu le colle sur la page du ks. Succès garantie
Don’t cover your images with badges, banners, or stamps. No “STAFF PICK!” splashes. No “STRETCH GOAL!” badges. No Final Day banners. These things just obstruct your project image, and using them makes you much, much less likely to be featured. We won’t be able to share your images in new places, and neither will your backers.
Traduction : si tu mets une bannière "Staff Pick", on te choisira pas en Staff Pick. Mais rien ne dit qu'une fois choisi, tu n'as pas le droit d'en mettre une
Toutafé, sinon quel interet? Bien vu khoral. Une confirmation de benwab s'il passe par ici, 10MTK avait le staff pick...
Garigue dit:D'une manière générale j'essayerais de vous faire un retour détaillé de toute la campagne une fois qu'elle sera finie (réussie ou pas). Ça vaudra pour les zones géographiques et propositions de communiquant par exemple. Et faut pas hésiter à me poser des questions car j'ai un cerveau gruyère en ce moment. J'ai à ce sujet reçu un très long mail de Joel Lim, a priori un simple passionné, qui m'a donné une longue liste des forums et autres blogs où communiquer pour réussir ma campagne. Le tout gratos, c'est cool ! Car la plupart des autres offres sont payantes. Pour l'anglais, i have no choice, j'aurais dû faire le voyage à Londres en classe de 4e , on fera avec et oui j'espère bien un petit effet sympathique pour le coté franglais. Pour le staff pick je reste discipliné, j'ai plus à y gagner je pense. Je vais bosser mes news et ma com.
J'avoue que je serai content d'avoir ton retour détaillé, voir si ça vaut le coup que je tente ma chance... ou pas. je suis preneur de la liste du mec si tu veux bien la communiquer en MP... Bon démarrage en tout cas, bravo ! Je fais bien sûr moi aussi partie de l'aventure.
tout pareil qu’ Ariakas en fait, tu realises le genre de projet fou quelusieurs d’entre nous ici reveraient de faire, un coup de pouce entre porteurs de projet ne peut qu’etre benefique. Je te MP, pour quand tu auras le temps
khoral dit:Mais rien ne dit qu'une fois choisi, tu n'as pas le droit d'en mettre une
Toutafé, sinon quel interet? Bien vu khoral. Une confirmation de benwab s'il passe par ici, 10MTK avait le staff pick...
+1. Et puis il ya une différence entre mettre un petit logo "staff pick" dans un coin et un gros placard qui dégueule sur la moitié de la page. Je pense que c'est ce dernier cas qui est déconseillé par KS (à raison d'ailleurs, car c'est moche).
je confirme. Les bandeaux, éclatés etc, c’est très efficace… tan,t que ça ne se transforme pas en pustules dégueulasses. regarde le KS Argo (ouais, je sais mais…) qui a le staff pick et l’utilise. Ca reste discret mais visible = efficace (enfin, dans la limite de l’efficacité d’un staff pick qui ne doit pas être loin du néant. Mais, bon, sur un petit KS, chaque pas compte)
Le problème concernant les 5 € de frais port pour le premier pledge est résolu ! Il vous faut faire une manipulation toutefois : “Le problème des 5 € de frais de port pour la France demandé pour le pledge à 45 € est résolu. Si vous avez souscrit à ce financement je vous invite à l’annuler et à choisir le nouveau choix à 45 € qui devrait vous proposer des frais de port à 0 € pour la France. Je m’excuse pour le dérangement. Cordialement. Laurent.” C’est peut être moi qui avait mal configuré le pledge, je vois pas pourquoi j’avais mis 5 € pour la France mais bon…