[KS c'est parti] Return to Castle Dicenstein ! VF

Pitpipo dit:
jmt-974 dit:
Non mais sinon on peut parler de Theomachy qui est fini de produire et sur l'océan en train de voguer...
Tu confirmes Pit ?

Non je ne confirme pas :) il manque toujours des illustrations sur certains Stretch Goal (visiblement les Polonais ne vont pas assez vite, vu que c'est leur jeu)

Et Dicenstein c'est un jeu 100% SP ?
(je connais la réponse hein... je troll juste pour le fun, rien de méchant ;) )
jmt-974 dit:
Et Dicenstein c'est un jeu 100% SP ?
(je connais la réponse hein... je troll juste pour le fun, rien de méchant ;) )

J'aime le trolling quand il est rigolo et/ou courtois, donc pas de soucis
Sur Dicenstein ce qui prendra le plus de temps est évidemment les dés, j'espère avoir les photos des protos à vous montrer pendant la campagne (ils ont en cours de réalisation en Chine)
jmt-974 dit:
deedlit1986 dit:Vivement lundi !!! Moi je pledge ! Et vu le matos, à mon avis il n'y aura aucun problème de livraison :o

Tu peux étayer ?
Non mais sinon on peut parler de Theomachy qui est fini de produire et sur l'océan en train de voguer...
Tu confirmes Pit ?

Bhin y a beaucoup moins de choses que sur CW :mrgreen:
deedlit1986 dit:
jmt-974 dit:
deedlit1986 dit:Vivement lundi !!! Moi je pledge ! Et vu le matos, à mon avis il n'y aura aucun problème de livraison :o

Tu peux étayer ?
Non mais sinon on peut parler de Theomachy qui est fini de produire et sur l'océan en train de voguer...
Tu confirmes Pit ?

Bhin y a beaucoup moins de choses que sur CW :mrgreen:

Theomachy c'est que des cartes... et c'est livré en septembre... enfin a ma connaissance c'est surtout toujours pas en prod :wink:

Et tous ceux qui viendront chercher de l’info exclusive ici seront coupables de délit d’initié.
RIP TT.

Ca Va Bien Se Passer :)

Le projet est maintenant live depuis une minute ici:
https://www.kickstarter.com/projects/18 … dicenstein

Les dés sont bien plus jolies mais les illustrations, my god, je n’accroche pas du tout ! :s

Attention pour le message incendiaire de JMT : 5 … 4 … 3 … 2

Jiheffe dit:Attention pour le message incendiaire de JMT : 5 .... 4 .... 3 .... 2

En même temps y a de la matière :)
MrRien dit:Les dés sont bien plus jolies mais les illustrations, my god, je n'accroche pas du tout ! :s

J'aime pas le style non plus, mais du moment que les dés sont jolis ça me va :)
Pitpipo dit:Le projet est maintenant live depuis une minute ici:
https://www.kickstarter.com/projects/18 ... dicenstein

Je suis sur le tel mais à part les sg (portnawak) la page me semble pas mal du tout... Reste à convaincre parce que $50 fdpout et $30k ça me parrait toujours pas très réaliste... Surtout avec le nombre de projets en cours de SP... Sa base de captifs est à mon avis ou hors cible ou dans l'attente de réception avant de remettre des pièces...
Mais bon j'aime pas les jeux de des, alors même $20 ça me paraîtrait cher :)
JONAS7000 dit:
8)

:o
Tu as la même chose avec une licorne garou ? j'aime beaucoup les licornes garou...
Pitpipo dit:
JONAS7000 dit:
8)

:o
Tu as la même chose avec une licorne garou ? j'aime beaucoup les licornes garou...


Il y a celui-ci aussi mais la corne est cachée ...

Moi j’aime bien les jeux de dès mais la beurk pour moi c’est pas Bo dommage et le prix plus frais de port j’aurai eu du mal à passer le cap
J’ai pas reverifier combien il y a de dés dans ce jeu?
Mais quand je le compare à steampunk rally ou il avait plus de 100 dès et pour beaucoup moins en price en PG
Maintenant ça marchera peut être

Ceci dit, il me semble que 1 dé de Dicestein fait environ la taille de 8 dés de Steampunk Rally concassés.

franhoiss dit:Ceci dit, il me semble que 1 dé de Dicestein fait environ la taille de 8 dés de Steampunk Rally concassés.

Pas loin en effet.
Edit :

Effectivement ça le fait et du coup c’est pas comparable

D’ailleurs Pit, peut être qu’il faudrait insister sur la quantité de dés dans la boite?
Je me rappelle lors du Kickstarter de steampunk Rally, même si les dés n’étaient qu’une partie mineure (encore que) de leur jeu, c’était marqué en gros sur la page principale, du genre “118 dés !”.
Et, étrangement, cela attirait les gens. Comme si le nombre de dés définissait la qualité du jeu.
Ici, les dés sont prédominant dans le gameplay, et sont relativement uniques les uns aux autres.
Il faudrait peut être mettre sur l’image principale “xxx Full Engraved Dice !”.
Cela attirerait le regard des chineurs à mon avis…

Tiens le fou rire du matin

However, this is not our first rodeo. We survived successfully shipping one of the largest, most complex Kickstarter offerings ever (Cthulhu Wars), and Dicenstein! is straightforward by comparison.

Ah ouais… tout est envoyé ?

A lot of work lies ahead. Game components need to be finalized and printed, dice created, games collated, etc.

Oh… d’un autre coté aout 2016 ca devrait pas etre trop dur a tenir… il sera peut etre / surement a l’heure celui la ;)