jmt-974 dit: Non mais sinon on peut parler de Theomachy qui est fini de produire et sur l'océan en train de voguer... Tu confirmes Pit ?
Non je ne confirme pas il manque toujours des illustrations sur certains Stretch Goal (visiblement les Polonais ne vont pas assez vite, vu que c'est leur jeu)
Et Dicenstein c'est un jeu 100% SP ? (je connais la réponse hein... je troll juste pour le fun, rien de méchant )
jmt-974 dit: Et Dicenstein c'est un jeu 100% SP ? (je connais la réponse hein... je troll juste pour le fun, rien de méchant )
J'aime le trolling quand il est rigolo et/ou courtois, donc pas de soucis Sur Dicenstein ce qui prendra le plus de temps est évidemment les dés, j'espère avoir les photos des protos à vous montrer pendant la campagne (ils ont en cours de réalisation en Chine)
Je suis sur le tel mais à part les sg (portnawak) la page me semble pas mal du tout... Reste à convaincre parce que $50 fdpout et $30k ça me parrait toujours pas très réaliste... Surtout avec le nombre de projets en cours de SP... Sa base de captifs est à mon avis ou hors cible ou dans l'attente de réception avant de remettre des pièces... Mais bon j'aime pas les jeux de des, alors même $20 ça me paraîtrait cher
Moi j’aime bien les jeux de dès mais la beurk pour moi c’est pas Bo dommage et le prix plus frais de port j’aurai eu du mal à passer le cap J’ai pas reverifier combien il y a de dés dans ce jeu? Mais quand je le compare à steampunk rally ou il avait plus de 100 dès et pour beaucoup moins en price en PG Maintenant ça marchera peut être
D’ailleurs Pit, peut être qu’il faudrait insister sur la quantité de dés dans la boite? Je me rappelle lors du Kickstarter de steampunk Rally, même si les dés n’étaient qu’une partie mineure (encore que) de leur jeu, c’était marqué en gros sur la page principale, du genre “118 dés !”. Et, étrangement, cela attirait les gens. Comme si le nombre de dés définissait la qualité du jeu. Ici, les dés sont prédominant dans le gameplay, et sont relativement uniques les uns aux autres. Il faudrait peut être mettre sur l’image principale “xxx Full Engraved Dice !”. Cela attirerait le regard des chineurs à mon avis…
However, this is not our first rodeo. We survived successfully shipping one of the largest, most complex Kickstarter offerings ever (Cthulhu Wars), and Dicenstein! is straightforward by comparison.
Ah ouais… tout est envoyé ?
A lot of work lies ahead. Game components need to be finalized and printed, dice created, games collated, etc.
Oh… d’un autre coté aout 2016 ca devrait pas etre trop dur a tenir… il sera peut etre / surement a l’heure celui la