[KS - cet été] - Dale of Merchants 3

[Dale of Merchants 3]



Voici le troisième opus Dale of Merchants, rajoutant 6 decks !

- Desert Monitors
- White-headed Lemurs
- Green Magpies
- Short-beaked Echidnas
- Snowshoe Hares
- Grizzled Tree-kangaroos


+ 20 junk cards
1 double-sided market game board
1 custom wooden die
1 detailed rulebook


Cet été sur KS !

Intéressant! Ça va tenir dans la boîte collection?

Ça fait hésiter entre VO et VF aussi…

Morgal dit :Intéressant! Ça va tenir dans la boîte collection?

Ça fait hésiter entre VO et VF aussi...

A priori oui. Il est dit sur leur site internet, concernant la boite Collection :

 The game comes in a larger-sized box, able to house all of the existing and future Dale of Merchants content.

C’est qu’ils ont déjà en tête tout ce qu’ils veulent sortir, parce que la boîte n’est pas élastique, si?
surprise

Morgal dit :C'est qu'ils ont déjà en tête tout ce qu'ils veulent sortir, parce que la boîte n'est pas élastique, si?
surprise

Sûrement oui :D 

La campagne est lancée!

Lien KS



Le jeu est toujours aussi séduisant: mignon, transportable et tres malin.

Dale of Merchants est un de mes jeux favoris, j’ai DoM 1, 2 et collection et il sort tout le temps.

Cependant, je ne pledgerai pas : 25€ fdpin, alors que les boites précédentes sont vendues autour de 15€ en boutique en France, mieux vaut attendre que ce numero 3 y sorte.

C’est quoi la différence entre DOM 1, 2, 3 et DOM Collection?

DOM 1 et 2 (3 doit être pareil) sont des petites boîtes, avec 6? deck d’espèces, et ce qu’il faut pour jouer. (Les cartes déchet, le plateau, les règles.

Collection est une grosse boîte qui permet de stocker tous les decks (je crois qu’il reste de la place pour le 3 aussi). Elle contient aussi le matériel pour jouer, quelques decks animaux, et des personnages.