[KS] Clockwork Wars

Pour ma part, j’ai déjà du mal à sortir Eclipse alors si c’est pour mettre 99$ pour prendre la poussière :cry:
Donc je vais m’abstenir, dommage car ça avait l’air sympa et en français en plus :D

Il dit qu’il ne voit pas le rapport entre jeu excellent, régulier, à extensions excellentes aussi et jeu inconnu, non testé et probablement incomplet sans l’extension vendue en sus des sa dispo
Il voit pas non plus le rapport vu que Zombicide S3 à 350 me coûtera au final 0 comme d’hab ;)

En ayant lu la règle (merci Sathimon), je me demande si c’est proche ou non du jeu Hyperborea?
Attention je ne connais que peu ce second, juste quelques coups d’œil du matos, du thème et de quelques mécanismes.
Pour ceux qui connaissent mieux Hyperborea, qu’en pensez vous? Les deux jeux sont assez différents?

P.S.: dans la règle y a quelques coquilles.

Ça stagne depuis quelques jours non?

Le mois d’août et les vacances y sont certainement pour quelque chose… Après l’effet stagnation dépend aussi pas mal du gestionnaire du KS, il faut qu’il alimente. Là ça a l’air calme.
Et pis l’arrivée de Demigods Rising complique encore un peu la donne je pense…
Choisir entre les deux ou les deux, après des gros KS comme Devil Pigs ou Guillotine c’est un peu compliqué…
Perso, je suis en pleine réflexion.

Sans-Os dit:Perso, je suis en pleine réflexion.

Je te comprends tout à fait je suis dans le même cas de figure :mrgreen:

Ce jeu me tentait bien mais après lecture des règles… mouais bof, tout ça pour ça. Je trouve également la phase de déploiement assez inélégante… chaque joueur doit noter au crayon sur un petit calepin ses ordres de déploiement pour garder tout ça secret. Pour moi, le bout de papier et le crayon, c’est pour noter les scores, pas pour jouer :lol:
Enfin bref, je passe mon tour :arrow:

Guiz68 dit:Ce jeu me tentait bien mais après lecture des règles... mouais bof, tout ça pour ça. Je trouve également la phase de déploiement assez inélégante... chaque joueur doit noter au crayon sur un petit calepin ses ordres de déploiement pour garder tout ça secret. Pour moi, le bout de papier et le crayon, c'est pour noter les scores, pas pour jouer :lol:
Enfin bref, je passe mon tour :arrow:

il aurait fallu un système plus sympa, oui. Avec des cartes, des tokens, etc.

Pareil que vous, un peu l’impression d’un ersatz de Nexus Ops… je crois que je vais laisser un peu souffler mon banquier :mrgreen:

Vous me rendez triste les gars… Mais je crains de faire pareil :(

On pionce sur ce KS.
Et c’est d’autant plus triste malgré la VF et le port gratuit :?

Pledge annulé pour ma part. Malgré l’intérêt premier du jeu, les arbitrages du mois d’août l’ont emporté (j’ai 6 KS en cours rien que là donc il fallait faire un peu de ménage avant les vacances…). J’ai redirigé vers Redacted, presque aussi vite :roll:

Moi suis finalement resté après avoir annulé DemiGods
Par contre, c’est sûr que s’il n’y a que 7 Backers pour une VF, nous ne l’aurons jamais :(

Pitpipo dit:Moi suis finalement resté après avoir annulé DemiGods
Par contre, c'est sûr que s'il n'y a que 7 Backers pour une VF, nous ne l'aurons jamais :(

Pas 7, 83 :wink:
guilou05 dit:
Pas 7, 83 :wink:

Oups ! Ca reste trop faible pour un tirage franco je le crains
Enfin on verra bien !

Bah, ils sont pas “obligés” de faire une VF, si c’est annoncé en level de pledge? Même si le tirage est ridicule

Le KS mouline :|

Salut tout le monde je me suis permis de faire remonter vos impressions à Eagle Games.
J’attends qu’il me contacte à nouveau.
Il ne comprenait pas pourquoi au niveau Français cela décollait à peine alors que cela marchait bien au niveau Américain.
Je ovus tiens au courant dès que j’ai des infos.

Le financement recule…
Il serait peut-être temps de montrer les fameuses figs qui arriveront lors du prochain SG, non ?
(enfin si ce sont bien des figs…)

SAlut tout le monde,
je viens de recevoir le fichier pour la trad de la dernière variante 2 VS 2.
Je vous tiens au courant dès que c’est dispo.
JE remonte l’info pour les figs?
J’ai remonté l’info pour les figs!! :D