Mon PM est ouvert aux intéressés. J’habite au Mans et je peux déposer le jeu sur Angers et Tours.
Envoi Mondial Relay possible aussi…
Hate de recevoir le jeu avec son beau playmat!
Vous prenez quoi en add on?
Perso j’ai pris :
- les plateaux pliants premium (ceux de base de la première saison étaient vraiment pas top avec leur carton tout mou),
- Xenoshyft Immolation,
- Nortec elite
- Forbidden science.
rien mais surtout parce que j’ai déjà plusieurs trucs du premier KS.
- Le playmat central est assez cool, les cartes adhèrent bien dessus.
- Les plateaux pliables en carton épais sont nettement mieux que ceux d’origine. Mais à l’usage ils sont trop imposants, je préfère jouer sans rien finalement.
- Si tu as déjà Onslaught alors Nortech Elite est très sympa (mais facilite le jeu en général)
- Immolation, je n’ai lu qu’en diagonale les explications sur cette extension pour 2 raisons. A la lecture je n’ai pas accroché aux divers mécanismes de cette boite et je n’avais pas envie de trop gonfler ma facture outre mesure.
- Forbidden pack, ça a l’air fun et pour le coup cette extension contient les 2 divisions “graft et psychic”. Mais à moins de faire des petites règles maison et en plus de posséder les 2 premiers pack pour ces divisions, les cartes vont être trop diluées dans la masse. (c’est déjà ce que j’ai ressenti via l’appli steam)
voilà pour ma part
les colis arrivent
(j’en ai profité pour créer la fiche sur TT)
DPD m’a appelé pour la livraison. J’aurais du le recevoir hier mais ils n’avaient pas le digicode (étrange qu’ils n’aient pas de clef postale), du coup il devrait être mien ce soir !
Passage DPD hier mais absent donc re planifié une livraison ce jour.
Ma moitié a receptionné le colis (pldege sans addon)…
3 kilos de matos, surpris par la qualité du plateau en neoprene c’est vraiment un plus ce plateau.
Un des rares KS pas trop en retard, ca fait plaisir!
Allez hop c’est dans la boite ! je dirais même que c’est dans la sleeve !
Tout m’a l’air complet et en bon état. J’en ai profité pour regardé un peu les bestioles et ben … mazette ! Elles font carrément peur, j’espère que les modifications sur les effets des divisions porteront leurs fruits :D.
En tout cas je suis toujours autant fan des artwork (surtout des créatures). Non pas qu’artistiquement elles soient particulièrement travaillées, mais elles donnent vraiment le ton et participent pleinement à l’ambiance.
Autre bonne nouvelle j’ai réussi à faire rentrer Onslaught et Dreadmire dans une seule boite !
Par contre je n’ai pas trouvé le compteur de point de vie dans Dreadmire. J’ai louché ou il y a eu un oublie ?
poymaster dit :
Par contre je n'ai pas trouvé le compteur de point de vie dans Dreadmire. J'ai louché ou il y a eu un oublie ?
Je n'ai pas encore ouvert ma boîte mais tu dois avoir un plateau avec les PV de la base.
j’ai de bons yeux mais ton image est petite ! (mais elle m’a servi à retrouver l’info sur le kickstarter merci).
Effectivement j’ai revérifier et je ne l’ai pas. Si le prochain qui ouvre sa boite peut me dire où il le trouve histoire que je refasse un check (s’il n’est pas collé à autre chose ou glisser à un endroit étrange). Bon je n’y suis pas spécialement attaché mais c’est toujours plus sympa d’avoir tout ^^
je l’ai… il etait collé avec les 8 plateaux bleus et rouge.
poymaster dit :j'ai de bons yeux mais ton image est petite ! (mais elle m'a servi à retrouver l'info sur le kickstarter merci).
Effectivement j'ai revérifier et je ne l'ai pas. Si le prochain qui ouvre sa boite peut me dire où il le trouve histoire que je refasse un check (s'il n'est pas collé à autre chose ou glisser à un endroit étrange). Bon je n'y suis pas spécialement attaché mais c'est toujours plus sympa d'avoir tout ^^
il est avec les plateaux joueurs (je l'ai trouvé tard, que je ne les avaient pas ouverts)
merci à vous !
Effectivement, comme je ne les utilise pas je n’avais pas pensé à regarder dedans.
J’ai hâte en tout cas
Puis va falloir réfléchir à des super règles de la mort pour simuler un assaut planétaire et jouer avec les 2 boites en même temps
Ha la vache, j’avais complètement oublié ce KS…
Je n’ai rien reçu, suis je le seul dans ce cas svp?
EDIT : PM non rempli, mon dieux que je suis con… sans compter que du coup j’ai vérifié mes comptes chez CMON et je me suis rendu compte que je n’avais pas non plus rempli le PM pour Arcadia Quest… fais chier…
Arf… Il se passe quoi dans ce cas là ?
c’est ta boite mail qui t’as joué des tours ?
Yafube dit :Arf... Il se passe quoi dans ce cas là ?
c'est ta boite mail qui t'as joué des tours ?
Sa boite va partir des US surement (et ils vont lui faire raquer le prix de l'envoi)
J’ai contacté le SAV de CMON, ce serait 50€ pour le port, ça refroidi. Comme j’ai pledgé Xenoshyft par habitude plus que par véritable envie (moi les jeux de cartes…boaf), je leur ai demandé si je pouvais transformer mon pledge en avoir pour Rise of the Moloch et ils sont d’accord. Par contre 70€ les FDP pour Arcadia Quest inferno contre j’imagine environ 30 si j’avais été mieux organisé…ha bah, ça m’apprendra…
Bonjour,
Est ce que l’on sait s’il sera édité en fr comme le précédent?
Et même question pour toutes les extensions sorties?
merci
De mémoire Edge a annulé la traduction des extensions de Onslaught, je les imagine donc pas trop se lancer dans la traduction de Dreadmire. Mais je n’ai aucune certitude ^^