https://www.kickstarter.com/projects/frame6/crysis-analogue-edition-the-board-game?ref=category_newest
adaptation de l’excellent FPS, avec des monsieur musclés, qqs figs, de la grosse boite
par contre, dans mes souvenirs, ce jeu était vendu en pack lors d’un autre KS, dar darker darkest il me semble où les gonzes n’ont pas vraiment les promesses…enfin s’il y en a qui peuvent éclairer ma lanterne…
mais ce qui m’étonne c’est que ça n’est pas l’éditeur de dark darker truc qui fait le KS
ou changement de nom pour éviter de recouper? me trompe je?
M’a pas l’air très folichon celui-là.
J hésite mais cher pour le matos de la boite face a un b-siege
“l’excellent FPS”
On a vu nettement mieux. Le premier était pas mal, mais les deux autres étaient nazes
A espérer que le jeu de plateau est mieux ![]()
Hyper cher pour ce qu’il y a dans la boîte:
8 minis dont deux fois quatre fois les mêmes
Premier SG à 120 000 ![]()
SG tous les 40000…
Les mecs sont totalement en train de rêver.
ce jeu est deja mort né
Quand tu vois la tête des figs:
![]()
Edit:
pour la question de l’éditeur, c’était Queen Games qui avait les droits. Mais vu que ces droits ont expiré et qu’aucun jeu n’a vu le jour réellement ils les ont racheté.
MaxFedor dit:Hyper cher pour ce qu'il y a dans la boîte:
8 minis dont deux fois quatre fois les mêmes![]()
Premier SG à 120 000
Et les créateurs prétendent ne faire que 13% de marge sur une boîte à 63 € avec, attention, en plus 18 € de fdp depuis l'Allemagne (en ICE, je suppose). Ils sont mignons.
guilou05 dit:Quand tu vois la tête des figs:
Edit:
pour la question de l'éditeur, c'était Queen Games qui avait les droits. Mais vu que ces droits ont expiré et qu'aucun jeu n'a vu le jour réellement ils les ont racheté.
helllo
ben alors tu me mp sur BGG je te repond et te MP de nouveau sur TT et pas de nouvelle?
Oups répondu ![]()
fabrice-rossi dit:MaxFedor dit:Hyper cher pour ce qu'il y a dans la boîte:
8 minis dont deux fois quatre fois les mêmes![]()
Premier SG à 120 000
Et les créateurs prétendent ne faire que 13% de marge sur une boîte à 63 € avec, attention, en plus 18 € de fdp depuis l'Allemagne (en ICE, je suppose). Ils sont mignons.
Comme jen discutais récemment : éditeur c'est un métier...
Par contre pas compris le coup des droits... C'est l'auteur ou ils nous la jouent à la HQ25?
Je ne vois pas le soucis avec les figs ?
Pour $85 on s’attend q un peu mieux que des figs au chalumeau je pense ![]()
jmt-974 dit:Par contre pas compris le coup des droits... C'est l'auteur ou ils nous la jouent à la HQ25?
J'imagine que c'est les droits pour Crytek, non ?
jmt-974 dit:Pour $85 on s'attend q un peu mieux que des figs au chalumeau je pense
Je les trouve assez fidèles au JV, les armes sont un peu lisses mais les postures sont clean, les détails des armures bien rendus, je ne pledgerai pas mais je les trouve bien ces figs en tout cas elles ne m'empêcheraient d'acheter si le jeu me faisait envie.
pas une surprise, ça a été annulé il y a 5 jours
Comme tu dis : sans surprise
Ce qui me rassure c’est que le grand n’importe quoi plus ca va moins ca passe sur KS… c’est quand meme rassurant sur le fond…