[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

biomnu dit :ca à l'air intéressant mais je comprends pas pourquoi 4 boites différentes.
La Sleeve box est bien une boîte améliorée avec du matos supplémentaire par rapport à la boîte de base. Une version de luxe en gros  mais Il y a bien le même matos dans les 4 boîtes non?

De ce que j'ai compris, il y a la même chose dans toute les boîtes (enfin dans toutes les boîtes leader) seul la sleeve change.
Je trouve le concept un peu curieux, mais bon, ils font ce qu'ils veulent, même si je trouve que c'est compliquer le côté logistique pour pas grand chose.
Le seul vrai intérêt, c'est que ça débloque des trucs pour tout le monde selon le nombre de pledge dans chaque "école de pensée".

Heu… la sleeve c’est quoi ? La couverture de la boite ?

Gaffophone dit :Heu... la sleeve c'est quoi ? La couverture de la boite ?

Comme pour les cartes mais autour de la boite.

loule dit :
Gaffophone dit :Heu... la sleeve c'est quoi ? La couverture de la boite ?

Comme pour les cartes mais autour de la boite.

Oui, c'est le truc qui sert à rien, et qui en plus, pour le cas de Trickerion, est hyper moche et cache la belle boîte du jeu.

Oui clairement j’espère que ce sera plus beau que pour trickerion. Après si c’est moche ce sera poubelle et clairement c’est pas grave car c’est pas la sleeve qui fait la différence du prix. Pour eux c’est juste un moyen de faire une nouvelle typologie de SG avec les différentes factions.

C’est claire que pour Trickerion, elle est super moche (une sleeve pour boite, c’est un pourtour en carton, comme une sur-boite, fermé sur 4 côtés, donc on peut la faire glisser ver le haut ou le bas.

Voir des images ici.

Vviandelle dit :Salut Graou !

L'éditeur m'avait répondu sans meme que je pose la question....En gros j'ajoute les boites et le choix des sleeves se fera après ;)

Je t'ajoute au pledge...maintenant quasi complet (je peux en ouvrir un deuxième si nécessaire)

- Viandelle
- Graou
- fceransku
- Julen69 - à confirmer

C'est vrai ?

Selon la demande, je peux également gérer un pledge. Un chacun, ce serait peut-être plus simple, non?

Pour info je me colle à la trad :wink:

Ok merci pour vos éclaircissements sur la sleeve.
Donc si j’ai bien suivi, en dessous les boites seront toutes identiques au final ?

Oui, mise à part la différenciation Leader et Follower.

b304b4d23f25b94013738cfc6184aeeb52c0.jpe

Graou dit :Oui, mise à part la différenciation Leader et Follower.

b304b4d23f25b94013738cfc6184aeeb52c0.jpe

 
Belle référence ! 
snaf69 dit :Pour info je me colle à la trad ;)
 

Tu veux un coup de main ?

C’est une super initiative. J’ai envie de me laisser tenter mais la langue me freine un peu

superjonat dit :C'est une super initiative. J'ai envie de me laisser tenter mais la langue me freine un peu
 

Aucun ou très peu de texte sur le matos, tu auras une règle traduite... Aucune raison de pas se laisser tenter ! 

je plante le mat !
je serai peut être intéressé si un autre PG se monte ; j’attends de voir un peu, bcp de choses en ce moment

Grosse News

Une négo a eu lieu avec l’éditeur… Un PG de 30 boites est possible et fait tomber le prix à 63€ au lieu de 76€ frais de ports inclus

Les conditions sont toujours les mêmes à savoir que je peux descendre les boites à Lyon mais en plus maintenant nous ajoutons Nantes et le Pays Basque !

Pour l’instant nous sommes 6 :

- Viandelle
- Kakitaben
- Graou
- fceransku
- Julen69
- Etherion


Si on monte à 50 le prix est encore plus intéressant !

A ce prix la vous pouvez venir même si vous êtes pas dans la région, un MR ça vaudra toujours plus le coup !

On vous attend nombreux !

Le projet me paraît intéressant, et je vais me palucher les différentes infos, mais en attendant, quelqu’un a-t-il un retour à faire sur le jeu lui même (mécanique etc…) ?
Quelqu’un parlait plus haut d’une partie sur PnP…

Vviandelle dit :Grosse News

Une négo a eu lieu avec l'éditeur... Un PG de 30 boites est possible et fait tomber le prix à 63€ frais de ports inclus

Les conditions sont toujours les mêmes à savoir que je peux descendre les boites à Lyon mais en plus maintenant nous ajoutons Nantes et le Pays Basque !

Pour l'instant nous sommes 6 :

- Viandelle
- Kakitaben
- Graou
- fceransku
- Julen69
- Etherion (?)


Si on monte à 50 le prix est encore plus intéressant !

A ce prix la vous pouvez venir même si vous êtes pas dans la région, un MR ça vaudra toujours plus le coup !

On vous attend nombreux !

La livraison initiale se fait sur Paris ? Si oui, tu peux me compter dans le PG

Etherion dit :
La livraison initiale se fait sur Paris ? Si oui, tu peux me compter dans le PG

Yes ! J'enlève le (?) du coup !