Bon alors, les prix cela me semble être
87$ fdpin la boite. Soit 76€ au cours du jour
Le pg a 30 boites, c est en euros ou en dollars
Parce que si je me joins a vous faudra ajouter un MR a 7€ soit 70€ cela reste un gain de 6€
Merci de me préciser tout cela
Vviandelle : pourquoi ne fais tu pas un doodle c est plus pratique non???
Ok ça s’organise gentiment
Voici ce qui est pour l’instant convenu
Nous portons le PG à 2 avec Kakitaben sur un autre site dont je ne citerai pas le nom
Voici le lien pour le GDocs de participation : En vous y inscrivant renseignez Nom, Lieu, Sleeve que vous souhaitez
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je gèrerai les paiements côté Tric Trac et la remise en MP des boites sur Paris, Lyon et Nantes. Le reste en MR (il faudra compter 7€ effectivement, ce qui fait la boite à 70€ au lieu de 76€)
Bonjours, le jeu m’interrese un peu. Mais je suis nul en anglais, et je n’est pas très bien compris le principe du jeu si quelqu’un pourrai m’eclaircir svp
Je suis bien intéressée, mais je suis dans le finistére… Nantes, c’est loin…
Mel Breizh dit :Je suis bien intéressée, mais je suis dans le finistére.. Nantes, c'est loin..
On peut gérer un mondial relay (7€), au final tu paieras toujours moins cher ton jeu que si tu le prenais seul(e)
J’en suis pour le PG, par contre, je n’ai pas encore décidé pour la sleeve…
Mel Breizh: je passe “régulièrement” (comprendre 3-4 fois/an ! ) sur Vannes si ça peut aider.
cycyx dit :J'en suis pour le PG, par contre, je n'ai pas encore décidé pour la sleeve... :p
Mel Breizh: je passe "régulièrement" (comprendre 3-4 fois/an ! :D ) sur Vannes si ça peut aider.
Pourras tu me transmettre ton mail par MP ? Merci ;)
Alors là je dis bravo.
J’attends de voir les règles de base mais je suis chaud bouillant
Hello,
Convaincu par la lecture des règles, je me suis rajouté dans le google doc.
Je t’envoie mon mail par MP de ce pas !
Merci
Vviandelle dit :snaf69 dit :Pour info je me colle à la trad ;)
Tu veux un coup de main ?
C'est noté ;) Merci.
Petit mail en MP ?
j’en suis pour le nord avec MR ,si d’autres nordiste allez y on fera un envoi chez moi pour reduire les ports et la gestion des envois
J’aurais bien aimé participé au PG Paris mais comme c’est Viandelle qui le gère et qu’il ne veut plus me voir, je ne sais pas trop…
Pour te remettre une boite pas de soucis
Pour ce qui est de laver le linge sale en public, je ne sais pas si ici c’est le meilleur endroit
Vviandelle dit :Grosse News
Une négo a eu lieu avec l'éditeur... Un PG de 30 boites est possible et fait tomber le prix à 63€ au lieu de 76€ frais de ports inclus
Les conditions sont toujours les mêmes à savoir que je peux descendre les boites à Lyon mais en plus maintenant nous ajoutons Nantes et le Pays Basque !
Pour l'instant nous sommes 6 :
- Viandelle
- Kakitaben
- Graou
- fceransku
- Julen69
- Etherion
Si on monte à 50 le prix est encore plus intéressant !
A ce prix la vous pouvez venir même si vous êtes pas dans la région, un MR ça vaudra toujours plus le coup !
On vous attend nombreux !
Zut, j'ai pledgé trop tôt quoi... damned
Annule ton pledge et rejoins nous
Je n’ai rien à laver Thomas.
D’ailleurs c’est moi qui ai lancé le sujet sur la communauté FB (KS anachrony).
Tu aurais pu proposer ton pledge groupé dans le commentaires, je t’en aurai pas voulu hein.
Vviandelle dit :Annule ton pledge et rejoins nous ;)
Voila Voila !
Je vais régulierement sur toulouse (où je devrais être muté dans un avenir plus ou moins proche) et je vais souvent sur Aix si des gens de par la bas sont intéressés par le PG
Inscription faite et MP envoyé.
Merci pour l’initiative.
Salut les loulous, bon bah je repasse juste pour remercier Vviandelle pour son super soutien dans la gestion de ce monstre!
Comme dit dans le bar d’en face, pour le moment nous nous orientons sur une livraison en Parisianie. Pour les nantais (ça marche pour les rennais et tous les bretons du sud ^^) je fais régulièrement la navette vers Paris (j’y étais cet ce matin) pour récupérer les boites et mon acolyte peut également se rendre sur Nantes. Donc ça devrait le faire avec un delta de livraison pour les péquenots de provinciaux que nous sommes.
Je fais également le trajet Nantes/Bayonne régulièrement (pour les fêtes entre autre, celles d’hivers et celles d’été :D). Donc pas de soucis pour distribuer par là bas.
Si vous avez des question n’hésitez pas !
Davy dit :j'en suis pour le nord avec MR ,si d'autres nordiste allez y on fera un envoi chez moi pour reduire les ports et la gestion des envois