Comme c’est généralement pour le livreur uniquement, mieux vaut le mettre au format courant dans ton pays, à savoir 06 00 00 00 00 pour la France par exemple.
Ouais… Je sais pas par qui ils passent mais pour la wave1 de ZBP j’étais pas chez moi lors du passage du livreur et DPD m’ont jamais appelé hein…
Ca a sans doute déjà été dit…
Il y aura bien un pledge manager ou pas ?
Non ca a été indiqué dans la campagne : pas de pledge manager vu qu’il n’y a presqu’aucune options à gérer (Trickerion ou pas, et quel sleeve).
Du coup y devrais arriver quand trickerion (j’ai profiter du pledge d’anachrony pour ne prendre que celui-ci avec son extension …) ?
Juillet-août… Après à voir avec Arès pour l’organisation.
Mais je pense que nous recevrons des infos le moment venu…
eneo dit :Juillet-août... Après à voir avec Arès pour l'organisation.
Mais je pense que nous recevrons des infos le moment venu...
Heu ... Pourquoi Arès ? C'est lui qui s'occupe de tt les envois en france ? Car je n'ai pas participé à un pledge groupé ...
deogracias dit :eneo dit :Juillet-août... Après à voir avec Arès pour l'organisation.
Mais je pense que nous recevrons des infos le moment venu...Heu ... Pourquoi Arès ? C'est lui qui s'occupe de tt les envois en france ? Car je n'ai pas participé à un pledge groupé ...
Si tu n'as pas participé au pledge alors j'ai mal compris ton précédent message...
Normalement tu as du recevoir le 20 juin un questionnaire te demandant ce que tu as pledge et ton adresse. Et le 21 juin t’as dû recevoir une news (actu de projet n°22) t’indiquant vers la la fin que trickerion sera livré en juillet (si tu as bien enregistré ton adresse).
De plus ils demandent de répondre le plus vite possible au questionnaire car lors du pledge ils ne voient pas combien de jeux tu dérises et que du coup ils ne savent pas combien en fabriquer.
Merci pour les infos
Halfly dit :Normalement tu as du recevoir le 20 juin un questionnaire te demandant ce que tu as pledge et ton adresse. Et le 21 juin t'as dû recevoir une news (actu de projet n°22) t'indiquant vers la la fin que trickerion sera livré en juillet (si tu as bien enregistré ton adresse).C'est normal si j'ai rien recu moi ?
De plus ils demandent de répondre le plus vite possible au questionnaire car lors du pledge ils ne voient pas combien de jeux tu dérises et que du coup ils ne savent pas combien en fabriquer.
flocor dit :Halfly dit :Normalement tu as du recevoir le 20 juin un questionnaire te demandant ce que tu as pledge et ton adresse. Et le 21 juin t'as dû recevoir une news (actu de projet n°22) t'indiquant vers la la fin que trickerion sera livré en juillet (si tu as bien enregistré ton adresse).C'est normal si j'ai rien recu moi ?
Tu es sur le PG non ? Si oui normal que tu n'es rien reçu.
ah ok ! je croyais que ca parlais du PG justement…
flocor dit :ah ok ! je croyais que ca parlais du PG justement...
Si cela peut te rassurer, mes neurones ont mis du temps aussi à comprendre
Quelqu’un a t il une idée de la date de livraison de Trickerion ?
Riniou dit :Quelqu'un a t il une idée de la date de livraison de Trickerion ?
Ah oui je suis impatient de savoir aussi !
Selon un commentaire de Mindclash il y a 10 jours, ils estimaient la date de livraison aux alentours de mi juillet.
Halfly dit :Normalement tu as du recevoir le 20 juin un questionnaire te demandant ce que tu as pledge et ton adresse. Et le 21 juin t'as dû recevoir une news (actu de projet n°22) t'indiquant vers la la fin que trickerion sera livré en juillet (si tu as bien enregistré ton adresse).
Oui je m'auto cite parce que je vois que même en ayant répondu la page d'avant il y en a qui ont du zapper et aussi pour préciser que ce sont les backers qui ont reçu ces mails, si vous faites partis d'un pledge groupé effectivement vous avez rien reçu si la personne avec qui vous vous êtes groupés n'a pas fait suivre ;)
Je ne fais pas parti d’un PG. Je voulais juste savoir si quelqu’un sur trictrac de mieux informer que nous, simple quidam, avait une date plus précise, car nombre d’entre nous partirons en Juillet. Selon le choix du transporteur, je stresse un peu de l’avoir avant de partir en vacances.
Mais du coup vous êtes sûrs que c’est livraison mi-juillet et pas expédition ?