[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Gaffophone dit :
KakitaBen dit :Bon bah je viens de découvrir qu'on ne peut pas pledger plus de 10k$ sur KS ^^

Non !?

Comment vas-tu faire alors ?

Le reste va passer en dehors de KS :) 

Les petits joueurs, bloqué à 10000 euros !!!

broken heart

Halfly dit :Avec votre PG vous allez prendre KS pour une centrale d'achat! Il vous reste plus qu'à ouvrir une boutique et vous êtes parés surprise
Je veux une photo du carton quand il arrivera!! vous comptez vous faire livrer en semi-remorque? ça doit être balaise! Heureusement que c'est pas un pledge kiloplastique ;)

Malheureusement on va faire la livraison en 2 colis séparés (1 chez moi, 1 chez Ares)

Bon vu que je vais me taper grosso merdo 70 boites promis je ferai une petite photo, si tout ça tiens chez moi :D

Vviandelle dit :
Halfly dit :Avec votre PG vous allez prendre KS pour une centrale d'achat! Il vous reste plus qu'à ouvrir une boutique et vous êtes parés surprise
Je veux une photo du carton quand il arrivera!! vous comptez vous faire livrer en semi-remorque? ça doit être balaise! Heureusement que c'est pas un pledge kiloplastique ;)

Malheureusement on va faire la livraison en 2 colis séparés (1 chez moi, 1 chez Ares)

Bon vu que je vais me taper grosso merdo 70 boites promis je ferai une petite photo, si tout ça tiens chez moi :D

70 boîtes à remettre en main propre du coup ? broken heart

Si quelqu’un veux pledger, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais !!! :wink:

c’est bon pour moi yes. C’était limite

Quand même, un truc à dire : Salvation sucks !

Voilà, ça c’est fait. Pour punir cette faction d’incapables, je pense ne jamais la jouer. Non mais.

Wernoumox dit :Si quelqu'un veux pledger, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais !!! ;)

J'ai craqué.
Vous m'avez trop bien vendu le jeu alors j'ai craqué pour le pledge leader.
Si mon mari demande le divorce, ça sera de votre faute.

Vous avez géré comme des boss ! :slight_smile:

alyogali dit :
Wernoumox dit :Si quelqu'un veux pledger, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais !!! ;)

J'ai craqué.

Dans ce cas je t'épouse comme ça on se ruinera ensemble 

Halfly dit :

Elniamor dit :Si je ne m'abuse :
1- Le PG est parti 
2- Le dernier objectif est tombé 
Plus qu'à attendre février !
Edit : Ah bah non, on a le 2 sans le 1. Incroyable.

A 8h34 on a pas atteint les 4000 pledges sur leader box...
on est à 969+1071+1356+517(c'est vrai qu'ils sont moche quand même les path of salvation :p)=3913
allez, on est plus très loin, je n'ai plus de doutes il va tomber avant midi!

J'ai justement pris Salvation car c'était le moins choisi, ça sera plus rare que les autres

Gaffophone dit :
alyogali dit :

J'ai craqué.

Dans ce cas je t'épouse comme ça on se ruinera ensemble 

Mais je dois quand même te prévenir que j'ai 5 enfants donc je pense que tu te ruineras moins vite sans moi.
Surtout que mon aîné a déjà prévenu qu'ils emportera ses jeux de société en quittant la maison.
Ce à quoi j'ai répondu que puisque c'est comme ça, à partir de maintenant, à Noël les jeux seront pour les 5 enfants (voire juste pour moi) et qu'à son anniversaire il n'aura que des jeux qu'il a déjà, pour pouvoir en laisser un chez môman.
Sale môme !!!

Et maintenant la longue attente :'(. Heuresement d’autres KS sont en route :stuck_out_tongue:

Et pour certains on  aura rapidement Trickerion pour patienter et ça c’est top !

Si des gens sont dispo pour une relecture de la VF ils peuvent me faire signe par MP :wink:

AndreaL dit :Et pour certains on  aura rapidement Trickerion pour patienter et ça c'est top ! 

Bah, si vous ne pouvez pas patienter, y'a un gus qui le vend pour seulement 150 € sur okkaz.... 
Je viens d'en faire une partie, et enfin les sorts à 36 sont sortis. Plus on y joue, plus on aime

Mel Breizh dit :
AndreaL dit :Et pour certains on  aura rapidement Trickerion pour patienter et ça c'est top ! 

Bah, si vous ne pouvez pas patienter, y'a un gus qui le vend pour seulement 150 € sur okkaz.... 
Je viens d'en faire une partie, et enfin les sorts à 36 sont sortis. Plus on y joue, plus on aime

Oui trop bien j'aime payer plus cher ^^ j'aime dilapider mon argent (pardon je viens de jouer a prodigals Club ^^)

snaf69 dit :Si des gens sont dispo pour une relecture de la VF ils peuvent me faire signe par MP ;)

Hello tous,
Pour le moment on est "complet" (il y a même une liste d'attente ). Merci pour les propositions 

J’ai reçu le mail avec le questionnaire et à la question : What is your phone number? (for shipping only; please don’t put + before the number)
Vous répondez en 06 00 00 00 00 ou en 336 00 00 00 00 ?

Bin si il ne faut pas mettre le plus, il faut mettre l’indicatif complet non ? Genre 00336xxxxxxxx.

Sauf si c’est pour le livreur, dans ce cas, just e06xxxxxxxx.

'fin bref ! Au moins le 0033 passe depuis n’importe où.