[KS terminé - 1101% - 4506 Backers] ANACHRONY

Good news !! on va pouvoir jouer

Voici ce que j’ai reçu :

L’un des 2 paquets de cartes de Dahlgaard’s gifts a un gros problème d’impression. Suis je le seul ?

Pfuuu tjrs rien reçu … Pour les livraisons françaises, cela passe par la poste ou un livreur privé ? On reçoit un mail avant la livraison ?

deogracias dit :Pfuuu tjrs rien reçu ... Pour les livraisons françaises, cela passe par la poste ou un livreur privé ? On reçoit un mail avant la livraison ?

J'ai eu un mail de Colissimo la veille de la livraison avec le numéro de suivi
et là une semaine après je viens de recevoir un mail provenant de Ideaspatcher

donc 2 mails à recevoir en tout

 

Riniou dit :Voici ce que j'ai reçu : 

L'un des 2 paquets de cartes de Dahlgaard's gifts a un gros problème d'impression.  Suis je le seul ?

Je viens de vérifier mes cartes, je n'ai pas ce problème, le verso est correctement centré sur toutes les cartes
 

Des nouvelle des exemplaires de Trickerion pour ceux qui l’ont choisi avec le PG d’Anachrony ?
Merci 

Salut ! 

C’est en cours de livraison on devrait pouvoir vous donner des nouvelles en début de semaine prochaine (mardi si tout va bien) 

On vous tient au courant

Super, on attends en trépignant… 

Exactement, on attend en trépignant ! 

Heu …
mardi en 23 ? :frowning:

deogracias dit :Heu ...
mardi en 23 ? :-(

Mardi qui vient me semble t il.

eneo dit :
deogracias dit :Heu ...
mardi en 23 ? :-(

Mardi qui vient me semble t il.

Croisons les doigts ...

C’est trépidant de trépigner à ce point pour un jeu

Du neuf de votre coté pour trickerion + ext. ?

Pour info pour ceux qui ont pris Trickerion, il y a un superbe insert bois officiel qui vient de sortir.
Ca coute un bras (surtout à cause des fdp en fait…), mais il est vraiment bien fait et le temps d’installation/rangement est bien amélioré.



Superbe mais c’est vrai que le total avec les frais de port est énorme, dommage.

C’est véritablement superbe, tout comme leurs autres réalisations que j’ai été voir, mais cela coûte effectivement un bras… Je resterai sur ma version home made!

Tu as un lien pour cet insert bois ?
sinon reçu ce matin un mail de collissimo pour une livraison prévue demain !!! :-)))

On a pas le droit de mettre un lien vers un site marchand non ?
Bref le nom du vendeur est sur les photos de toute manière, donc un tour sur google et tu auras ce que tu cherches.

Après comme je l’ai dit, c’est pas cadeau :45$ je crois + 35$ de port…

Si je ne dis pas de bêtises, un tel insert est aussi envisagé pour Anachrony.

eneo dit :Si je ne dis pas de bêtises, un tel insert est aussi envisagé pour Anachrony.

Tu ne dis pas de bétises :)