[KS financé 147% : De Fil en Aiguille]

Le thème Rimbaud, me fait de l’oeil.
Sera-t-il possible de le commander si les strech goals ne sont pas atteints ?

Le jeu est financé  surprise
Une première étape de franchie, , félicitations. 
Il ne reste plus qu’à faire tomber les decks en SG !

sertiale dit :Le thème Rimbaud, me fait de l'oeil.

Non, ce n'est pas possible malheureusement sans les SG.
Le pledge sert essentiellement à financer les thèmes exclusifs, par paliers successifs. 
Mais pour ceux qui participent au KS, j'offre les Print & Play du design original de tous les decks à la demande.

Mik

Reverse dit :
sertiale dit :Le thème Rimbaud, me fait de l'oeil.

Non, ce n'est pas possible malheureusement sans les SG.
Le pledge sert essentiellement à financer les thèmes exclusifs, par paliers successifs. 
Mais pour ceux qui participent au KS, j'offre les Print & Play du design original de tous les decks à la demande.

Mik

Bonjour,
Pour les print & play, où faudra-t-il demander ? Je suis très intéressé. 
Merci d'avance

Bravo pour le financement ! 
Je sens que je vais prendre une deuxième boite pour offrir. Les strechs goals sont valables pour chacune des deux boites avec le pledge adapté ?

Moi aussi complètement intéressé par les print and play!

sertiale dit :Bravo pour le financement ! 
Je sens que je vais prendre une deuxième boite pour offrir. Les strechs goals sont valables pour chacune des deux boites avec le pledge adapté ?

Oui bien entendu, 1 SG par boite acquise ;-)

Merci pour la réponse je pense que je vais craquer alors :wink:

Bonjour,
Pour les print & play, où faudra-t-il demander ? Je suis très intéressé. 
Merci d'avance 

Les pledgeurs auront un lien de téléchargement avec les pdf dispo par messagerie kickstarter.
Je songe aussi à la possibilité de proposer de générer des decks perso (en P&P) à la demande, de taille illimitée, à partir de listes fournies par l'acquéreur, pour un prix mini.
Genre la personne veut des listes de decks avec des gens de sa famille, des marques de motos, des aliens, des robomixeurs etc... bref, chacun selon ses sphères d'intérêts.

Mik

Reverse dit :

C'est super ça ! Une info qu'il faudrait peut-être mettre en avant sur la page du KS, ça peut motiver des indécis.

Tout a fait d’accord, ça m’a bien motivé :slight_smile:

Ayant pu tester le jeu, pour ma part j’étais déjà motivé, mais clairement je suis plus qu’enthousiaste à cette annonce.
Au passage j’en profite pour dire que le jeu est vraiment bien. Avec mes joueurs le jeu plait beaucoup et j’ai toujours eu droit à un “rappel” (demande pour enchainer une autre derrière). D’ailleurs pour ma part j’ai pris 2 boites complètes (avec les 2 thèmes additionnels), car je sais déjà à qui l’offrir. laugh

Donc pour clarifier définitivement ce bonus P&P, j’ai mis à jour le KS.
Et j’en profite pour offrir aussi un service sur le “deck personnalisé” :slight_smile:
Dixit la capture d’écran du KS ci-dessous :

8909e4f6c034db321584af7982a7b0bcfdab.png

Aller ! Je craque pour une deuxième boite ! Ca fera bien un cadeau !

Nous voilà à 116% du financement.
Le 1er Stretch Goal équivaut à 166% du financement, et ne sera pas dispo en boutique lors de la sortie du jeu.

Allez une petite vidéo maison pour la dernière semaine du KS, s’il reste des indécis :slight_smile:

dd4c7ff2e3fafbf71840360a0833fa102930.png

Bon c’est le sprint final vers le 1er SG.
Encore une petite vingtaine de pledge, et c’est 60 cartes gratuites qui tombent xD

Mik

Un petit up avant la clôture de la campagne demain !
Manque plus qu’une dizaine de pledges pour débloquer le SG de 60 cartes gratuites… :slight_smile:

69a152284d6fd65199f5fee698924a605f4f.png

Bravo à toi ! Impatiente de recevoir ma boîte angel