[KS financé 147% : De Fil en Aiguille]

Question. Tu ne prposera vraiment pas dans les pledge manager led decks prévus en strech gozl en add on payant? Style à 8 euros…

ericflute dit :Question. Tu ne prposera vraiment pas dans les pledge manager led decks prévus en strech gozl en add on payant? Style à 8 euros...

Ce serait une top idée !!!

ericflute dit :Question. Tu ne prposera vraiment pas dans les pledge manager led decks prévus en strech gozl en add on payant? Style à 8 euros...
C'est ce que je voulais faire dès le début, mais malheureusement chaque série thématique impose un nombre minimum de commandes, environ 50.
Or pas encore sûr du tout qu'il y ait encore 50 volontaires pour chaque extension...

Bonjour tout le monde !

Bien content d’avoir reçu les decks supplémentaires en print’n’play !
Par contre, quelqu’un aurait des plans pour les faires imprimer/découper pour avoir quelque chose de raccord avec le reste du jeu ?
J’ai trouvé des sites mais il faut mettre tout carte par carte, chose impossible avec le fichier pdf envoyé…
Des idées ?

Acrobat Editor permet de sauvegarder en général les images une a une dans un pdf :slight_smile:

Si ce n’est pas trop demander, comment ?
Je galère un peu, je suis sur ubuntu. J’ai essayé de passer par inkscape : ça marche plutôt pas mal mais les polices ne sont pas reconnues donc il y a des problèmes dans l’espacement de caractères…
Je vais essayer de voir sur windows du coup, avec Acrobat editor

sous acrobat editor tu cliques sur l’image (droit je croit) et “enregistrer l’image sous” :slight_smile:

J’ai essayé, ça marche, par contre, ça enregistre bien le fond de la carte…mais pas le texte !
Je pensais pas qu’un petit truc comme ça serait si compliqué ! angry

Salut tout le monde !

Quelqu’un aurait-il des news du jeu, de l’avancée de la prod, de la livraison ?  Moi je me rappelle plus de rien !

Et puis si quelqu’un à réussi à individualiser les cartes des PDF des decks p’n’p , je suis fort intéressé par ce que j’ai toujours pas réussi, malgré acrobat editor… angry

Hello,
Le jeu est en cours de production et devrait arriver en France d’ici 5-7 semaines.
Voici d’ailleurs à quoi devrait à peu près ressembler les “meeple-chat” de la piste de score (ici exemplaires peint à la main)
Donc pas d’inquiétude, tout suit son cours normalement :slight_smile:

Redirecting...

d5143f58adcb080ba0abf39f14e5978be930.jpe