[KS - financé] Guédelon par Asyncron

Pas encore eu le tracking mais le bout du looooong tunnel est tout proche …

Je viens d’avoir le mail de Mondial Relay ! (j’avais choisi ce mode de livraison)
donc courant semaine prochaine c’est tout bon

Fraichement arrivé aujourd’hui !
Tout est nickel (comme d’habitude) il ne reste plus qu’a tester tout cela en famille.

Pour répondre à ma question plus haut, le mode expert n’est pas du tout présent, donc on recevra le mode plus tard.

En ayant pris l’add-on pour le tombereau en bois, j’ai juste une petite deception sur celui-ci.

Non pas en terme de qualité ou de finition, mais je le trouve pour le coup un peu…nu. Un petit sticker de chaque coté aurait peut etre été bien… donc pour l’instant ma préférence va plus sur le tombereau en carton. A voir au moment d’une partie



Boujour,
Toujours pas de nouvelle de ma récompense. Pourtant d’après un commentaire laissé par un responsable sur Kickstarter, les envois pour la Belgique sont terminés depuis mardi.

J’ai envoyé un mail à guedelon@asyncron.fr mais pour le moment silence radio.

D’autres sont-il également sans nouvelle de leur pledge ?

Après un an de retard et maintenant des oublis au niveau de la livraison → deuxième et dernier kickstarter avec Asyncron pour moi :frowning:

Par avance merci pour votre réponse.

crow dog959 dit :Boujour,
Toujours pas de nouvelle de ma récompense. Pourtant d'après un commentaire laissé par un responsable sur Kickstarter, les envois pour la Belgique sont terminés depuis mardi.

J'ai envoyé un mail à guedelon@asyncron.fr mais pour le moment silence radio.

D'autres sont-il également sans nouvelle de leur pledge ?

Deuxième et dernier kickstarter avec Asyncron pour moi :(

Par avance merci pour votre réponse.

+1 tout à fait pareil pour moi. De charleroi belgique.

Vinciane dit :
crow dog959 dit :Boujour,
Toujours pas de nouvelle de ma récompense. Pourtant d'après un commentaire laissé par un responsable sur Kickstarter, les envois pour la Belgique sont terminés depuis mardi.

J'ai envoyé un mail à guedelon@asyncron.fr mais pour le moment silence radio.

D'autres sont-il également sans nouvelle de leur pledge ?

Deuxième et dernier kickstarter avec Asyncron pour moi :(

Par avance merci pour votre réponse.

+1 tout à fait pareil pour moi. De charleroi belgique.

Merci pour ta réponse.
Content de ne pas être seul même si cela ne fait pas tes affaires.
D'un bout à l'autre, Acyncron n'aura pas tenu ses promesses.
Si tu as l'occasion d'envoyer un mail à Asyncron à ce sujet (via le formulaire de contact sur leur site et/ou l'adrsse mail reprise dans mon message précédent), ce serait pas mal ... peut-être qu'à la fin ils en auront marre et nous enverront nos colis !

Bàt,
 

Colis de mon Pledge retiré hier soir.

Mail de MR reçu hier matin. Je suis en France.

Courage à mes amis Belges ! Ca ne devrai plus tarder !

Reçu un avis de Service client “La Poste” (France) hier, le 14 à 02:25 Hrs et un avis de BPost hier à 22:49 Hrs comme quoi le colis était en route vers BPost.

Je pense que je devrais le recevoir soit demain (le 16) ou vendredi !!  
C’est donc bien en route pour la Belgique, en tout cas pour Spa.  

Et sinon le jeu il est bien ?

Belgique, pour info, j’ai recu le jeu aujourd’hui.

Il ne reste plus qu’à jouer en attendant la version expert.

je trouve aussi le tombereau en bois nu.

eldarh dit :Et sinon le jeu il est bien ? 

Oui !
Mais je ne suis peut-être pas très objectif 

:slight_smile:
D’ailleurs tu sais quand la sorti boutique aura lieu ? Il me semblait que ça devait être courant novembre.

eldarh dit ::)
D'ailleurs tu sais quand la sorti boutique aura lieu ? Il me semblait que ça devait être courant novembre. 

D'après les dernières infos que j'ai le distributeur doit avoir reçu les jeux, donc ça va pas tarder d'arriver.

Bon, ça y est on a déjà fait quelques parties. Et il est vraiment très chouette ce jeu. On y joue en famille et on se sent vraiment de retour là-bas (on avait d’ailleurs pris les entrées du sites avec le KS). On va chercher ses ressources, on les transforme, on les utilise, on peste contre les touristes et on fait trotter Bijou, on s’y croit quoi.

Moi, je suis super content : ma fille de 5 ans me le réclame tous les week-ends et elle s’initie comme ça aux jeux de ressources. Comme c’est coopératif, c’est plus simple pour elle. Bientôt, je lui mettrai Antiquity entre les pattes comme ça.

Bon, ou alors on se rajoutera plutôt le moulin la prochaine fois. Mais tout de même, ils mettront la barre bien haut à Guédelon en proposant ce jeu dans leur boutique de souvenirs plutôt qu’un Trivial Pursuit Bourgogne et un Monopoly Moyen-Âge.

(ce qui me fait penser qu’à la Cité du Train de Mulhouse, ils n’ont même pas pensé à proposer un Aventurier du Rail).

laugh

Que dire … C’est super :slight_smile:

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il reçu le module de jeu expert ?

Nous sommes le 27 décembre et toujours aucune nouvelle de mon côté…

Pourtant, dans l’update n°27 de Kickstarter du 02 novembre 2017, c’était annoncé d’ici décembre (selon les termes employés par l’équipe Asyncron).

Ils ont précisé 2017?

Bonjour, 
Nous ne vous avons pas oublié. Le module expert va prendre un plus de temps que prévu mais vous le recevrez bien. Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de fin de production. 
Meilleurs vœux de toutes l'équipe ! 
Ludiquement, 
Maximilien

Bonjour les bâtisseurs !

Avons-nous quelques petites news concernant le module expert ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je vois seulement votre message. Entre la date de votre message et celle de ma réponse, vous avez du le recevoir normalement…

Ludiquement,
Maximilien