[KS - financé] Guédelon par Asyncron

Arathelis dit : Mais non, ne soit pas défaitiste.

On en est à 11 217 € et 289 pledgers.

Il reste encore + de 2 jours. Je pense qu'on dépassera les 300 pledgers et les 11 500 €.

Les 12 000 € sont encore possibles : ça ne représente que 23 pledgers "Boite de base" de +. 

J'y crois aussi. :)

Arbre2vie dit :
Arathelis dit : Mais non, ne soit pas défaitiste.

On en est à 11 217 € et 289 pledgers.

Il reste encore + de 2 jours. Je pense qu'on dépassera les 300 pledgers et les 11 500 €.

Les 12 000 € sont encore possibles : ça ne représente que 23 pledgers "Boite de base" de +. 

J'y crois aussi. :)

oui, moi aussi !!
Les rappels viennent seulement de s'actionner, il me semble. 

Il reste effectivement 48h. Par contre, ça pourrait être bien de montrer le moulin comme débloqué dans les paliers, ça ferait plus accueillant.

Flubuh dit :Il reste effectivement 48h. Par contre, ça pourrait être bien de montrer le moulin comme débloqué dans les paliers, ça ferait plus accueillant.

J'en ai parlé à Asyncron, mais Olivier n'a pas eu le temps aujourd'hui.

En tout cas c’est chouette qu’il soit financé, et ça me permettra de découvrir enfin Guédelon en famille cet été. Depuis le temps qu’on m’en parle…

Yep, félicitations pour le financement laugh (on a passé la barre des 48h, on ne pourra donc plus repasser en dessous du seuil de financement maintenant)

Aller Olivier on met la petite image comme quoi les paliers sont débloqués ! :smiley:

Guedelon est un super site a visiter.
Impatient d’y retourner pour voir l’évolution.
​​​​​​rejoignez ce projet…

Il reste 10h00 et manque 20€ pour le prochain palier et 520 pour le suivant.
Est-ce jouable ?
En tout cas merci à tous

Je viens de pledger, les 11500 sont passés :slight_smile:

Allez, je vais allez faire un peu de pub sur FB…

:slight_smile:

11601, mode expert, mais pas de parties épiques…

Le porteur du projet peux toutes fois offrir le dernier pledge :wink:

Félicitations pour le projet mené à bien !  
Reste à voir ce qu’il est possible de faire pour le palier non-atteint … no

Bravo pour cette petite campagne sans prétention. Elle aura permis à Asyncron de mettre le pied à l’étrier sur kickstater en solitaire.

Drana dit :Bravo pour cette petite campagne sans prétention. Elle aura permis à Asyncron de mettre le pied à l'étrier sur kickstater en solitaire. 

C'est leur deuxième hein...

jmt-974 dit :
Drana dit :Bravo pour cette petite campagne sans prétention. Elle aura permis à Asyncron de mettre le pied à l'étrier sur kickstater en solitaire. 

C'est leur deuxième hein...

Le premier avait duré à peine un quart d'heure... 

Si c’est de Freedom dont il est question, ce n’était pas non plus un projet original, mais une localisation !

Bonjour,
Malgré ce qui est indiqué sur la page du KS, le mode expert est bien débloqué ?

eldarh dit :Bonjour,
Malgré ce qui est indiqué sur la page du KS, le mode expert est bien débloqué ? 

Bonjour,

C'est en effet débloqué. 
Maintenant que la campagne est financée, nous ne pouvons plus modifier son contenu.

Merci à tous pour vos soutiens, cela me fait très plaisir de voir mon premier projet prendre forme de surcroit grâce à vous.
Le palier des 9 cartes “épique” n’a pas été atteint, mais Asyncron vient d’annoncer qu’il serait inclus quand même au pack Kickstater.

Merci également à Asyncron pour le travail qu’ils ont fourni pour la réussite de la campagne et à Guédelon d’avoir cru au projet.

Ludiquement
Xavier