[KS - financé] Guédelon par Asyncron

Content d’avoir pu participer à ce projet.
J’ai pledgé pour 3 boîtes de base => une pour moi, une pour offrir et une pour le gîte de mon Père qui se situe à 20 km de Guédelon !
Et merci à Asynchron d’offrir ce palier de 9 cartes supplémentaires ! 

Un grand merci à Asynchron d’avoir débloqué le dernier palier. Beau geste :slight_smile:

Arbre2vie dit :Asyncron vient d'annoncer qu'il serait inclus quand même au pack Kickstater.

Merci !

Petite question qui me vient à l’esprit (il m’en reste encore …)

Le jeu est financé via KS - comme indiqué, il s’agit donc d’un jeu dans sa version Kickstarter. (kickstarter edition)

Il y aura un design particulier au niveau de la boite pour spécifier cette version ?
Cela correspondra à la boite présente sur la page du KS ou cela sera finalement la meme boite que celle qui sera disponible en boutique ?

morpheusreims dit :Petite question qui me vient à l'esprit (il m'en reste encore ..)

Le jeu est financé via KS - comme indiqué, il s'agit donc d'un jeu dans sa version Kickstarter. (kickstarter edition)

Il y aura un design particulier au niveau de la boite pour spécifier cette version ?
Cela correspondra à la boite présente sur la page du KS ou cela sera finalement la meme boite que celle qui sera disponible en boutique ?

Bonjour,

La boîte sera vraisemblablement la même. Tous les bonus KS seront fournis à côté. 

Ok merci

Des petites news concernant le jeu, un mois après le financement ?

J’ai reçu vendredi les entrées pour le site. Visite prévue début juillet

morpheusreims dit :Des petites news concernant le jeu, un mois après le financement ?

Reçu hier un mail concernant l'avancée au niveau des règles et de l'équilibrage, ainsi que l'ouverture proche du PM.
Et aujourd'hui le PM via Fluent

Frais de port payés.
Encore merci à Asyncron pour la participation à ces frais de port.

Y a plus qu'à attendre ce beau projet qui, en plus du plaisir qu'il nous fera prendre en jouant, a également une utilité historique.

Euh, là je flippe un peu.

J’ai pris le EB (fixé à 30 €) en pledgeant à 100 € au total, dans le but d’avoir 3 exemplaires à 30 € + un add-on à 10 €.

Et là quand je me connecte au PM via Fluent ça m’indique :

" Early Bird 30.00 €
Vous souhaitez 1 exemplaire du jeu Guédelon avec tous les strech goals. Seuls les soutiens ayant participé à la campagne avant sont financement (10000€) ont pu y avoir accès."

Et en dessous on me demande juste de renseigner mes coordonnées et de cliquer sur un onglet orange “Valider ma contrepartie” sans moyen d’indiquer le nombre d’exmplaires souhaités, ni rien de prévu pour l’add-on ?!

Sauf que j’en veux 3 exemplaires + 1 add-on !

Je vais pas payer 100 € pour 1 seul exemplaire du jeu !!! broken heart (surtout que les 2 autres exemplaires ne sont pas pour moi, c’est un PG)

Donc j’appelle au secours un membre d’Asyncron pour savoir ce qui se passe, et comment faire pour obtenir mes 3 exemplaires + le add-on via le PM

Merci d’avance

Arathelis dit :Euh, là je flippe un peu.

J'ai pris le EB (fixé à 30 €) en pledgeant à 100 € au total, dans le but d'avoir 3 exemplaires à 30 € + un add-on à 10 €.

Et là quand je me connecte au PM via Fluent ça m'indique :

" Early Bird 30.00 €
Vous souhaitez 1 exemplaire du jeu Guédelon avec tous les strech goals. Seuls les soutiens ayant participé à la campagne avant sont financement (10000€) ont pu y avoir accès."

Et en dessous on me demande juste de renseigner mes coordonnées et de cliquer sur un onglet orange "Valider ma contrepartie" sans moyen d'indiquer le nombre d'exmplaires souhaités, ni rien de prévu pour l'add-on ?!

Sauf que j'en veux 3 exemplaires + 1 add-on !

Je vais pas payer 100 € pour 1 seul exemplaire du jeu !!! broken heart (surtout que les 2 autres exemplaires ne sont pas pour moi, c'est un PG)

Donc j'appelle au secours un membre d'Asyncron pour savoir ce qui se passe, et comment faire pour obtenir mes 3 exemplaires + le add-on via le PM

Merci d'avance

Yop je suis pas d'asyncron, cependant tu peux cliquer sans crainte pour la suite. Le pm comporte plusieurs étapes c'est après que tu ajoutés les suppléments. Par contre les autres boîtes ne sont pas au prix early birds la il faut que tu te reproche d'asyncron. Tu pourras aussi recouvrir ton PM au cas où. Si tu as un doute arrêtes toi juste avant la validation finale, tu auras un récapitulatif. 

Bon courage. 

Arathelis dit :Euh, là je flippe un peu.

Je me renseigne .... à suivre...

Merci Drana pour ta réponse.

Bon, je suis allé jusqu’au bout de PM (sans faire la toute dernière validation) et je suis à moitié rassuré et à moitié déçu.

=> J’aurai bien mes 3 boites, mais avec 1 seule au prix EB de 30 €…

Donc mon add-on saute.

Je suis un peu dég’ car si j’avais su, j’aurai fait 3 pledges à partir de 3 comptes différents dans les 72 h du début de la campagne,
et comme ça j’aurais pu toucher mes 3 boites à 30 €.

A moins qu’ Asyncron fasse un petit geste…

Contact les parfois les éditeurs autorisent le multi EB.

Arathelis dit :Merci Drana pour ta réponse.

Bon, je suis allé jusqu'au bout de PM (sans faire la toute dernière validation) et je suis à moitié rassuré et à moitié déçu.

=> J'aurai bien mes 3 boites, mais avec 1 seule au prix EB de 30 €...

Donc mon add-on saute.

Je suis un peu dég' car si j'avais su, j'aurai fait 3 pledges à partir de 3 comptes différents dans les 72 h du début de la campagne,
et comme ça j'aurais pu toucher mes 3 boites à 30 €.

A moins qu' Asyncron fasse un petit geste...

A voir la diff sur les frais de port ?

Pour les personnes multi pledge EB, j’ai soulevé le problème, Maximilien m’a répondu ceci :
Oui c’est “normal”. Ces personnes n’ont qu’à me contacter (m.da-cunha@asyncron.fr), je leur expliquerai la marche à suivre. Je regarde ça lundi

Super et Merci !

Je vais lui envoyer un mail !

Une histoire qui fini bien ! Vous pensez quoi de fluent sinon ?

Plus qu’à attendre le colis

Et merci d’avoir débloqué le Mode Expert, beau geste

Le Fluent m’a surpris, uniquement CB.

Broken dit :
Le Fluent m'a surpris, uniquement CB.

Pour payer un participatif en théorie on ne peut pas utiliser Paypal vu leurs CGV... âpres la plupart le font en loosdé... mais c'est pas tres autorisé (devil pig avaient eu un soucis sur un de leurs KS, ressuply je crois faudrait vérifier dans les updates... donc ça peut mal se passer parfois quoi... )

D'ailleurs Crowdox et Backerkit de mémoire n'acceptent plus Paypal non plus depuis a peu pres la meme époque il me semble...

[EDIT : en fait paypal avait dit qu'ils le permettraient a nouveau, mais a priori ça reste toujours pas possible, pas eu le temps de me tapper les dernieres CGV pour vérifier]

#My2cts