[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Est ce que certains ont reçu les mails de validation ou est ce que personne ne les as eut ?

@Benwa.
J’ai une question qui je pense à déjà eu sa réponse.
Le plateau de base est-il suffisant pour jouer avec les miniatures en plastiques ?
Merci beaucoup d’avance 
​​​​​

mail reçu et PM validé dans la foulée

Ya-Vyemma dit :@Benwa.
J'ai une question qui je pense à déjà eu sa réponse.
Le plateau de base est-il suffisant pour jouer avec les miniatures en plastiques ?
Merci beaucoup d'avance 
​​​​​

oui

Benwab dit :Est ce que certains ont reçu les mails de validation ou est ce que personne ne les as eut ?

Je l'ai reçu instantanément.

Email de confirmation reçu juste après la validation. Un PM très pro ! Ça valait le coup d’attendre…

Benwab dit :Est ce que certains ont reçu les mails de validation ou est ce que personne ne les as eut ?

Je l'ai reçu aussi (par contre, la boutique de retrait n'est pas rappelée dans le mail)

Non, pas de mail de confirmation reçu ici

Rien reçu non plus.
Il faut relancer quelque chose ou ca va arriver du coup ?

Rien reçu pour ma part…

Edit : Enfin, moi je parle du mail nominatif vers le PM. On est sensé déjà l’avoir ou bien faut attendre ?

kakawette dit :Rien reçu non plus.
Il faut relancer quelque chose ou ca va arriver du coup ?

Une routine va renvoyer dans la soirée tous les mails non reçus (en gros les 60 premières personnes à avoir validé le PM).
Dans tous les cas tout a été bien enregistré, c'est juste pour que vous gardiez une trace.

Pour le bug des adresses, n'envoyez plus de mail. Il est identifié. On va créer un scrypte qui vous permet de forcer une adresse et un pays lorsque vous n'êtes pas reconnus dans google.
Reconnectez vous dans 24-48h :)

Dsl pour les désagréments, on en a fait des tests, mais peu importe les tests, ça ne simulera jamais 1000 personnes qui arrivent en même temps :D

zerico dit :Rien reçu pour ma part...

Edit : Enfin, moi je parle du mail nominatif vers le PM. On est sensé déjà l'avoir ou bien faut attendre ?

Je cite la news ^^

"Attention, les mails partiront entre aujourd'hui et jeudi 28/10. Ne nous contactez pas avant au moins le 29/10 pour nous dire que vous n’avez pas le mail et pensez à regarder dans vos spams !"

Donc avant le 29/10, il n'y a pas à s'alarmer :)

C’est juste que le 28/10 c’est vendredi :stuck_out_tongue:

OK, j’avais déjà oublié ce que j’avais lu… :slight_smile:

Bonjour à tous,

Quelques bugs au lancement, mais au final, je suis plutôt content car sur 1000 passages on dénombre moins de 50 problèmes pour l’instant.

Il y a 3 bugs récurrents :

_Validation des adresses : certaines adresses bloquent et malgré le fait que tout est bon, le pm ne veut pas passer à l’étape suivante.
_Validation des adresses : adresse non reconnues dans google map
_Validation order : tout est ok et impossible de passer à l’étape 3.

Les bugs 1 et 2 vont être réglés sous 48h et il suffira de se reconnecter et de tout valider.

Le bug 3, nécessite de nous faire un mail et d’être traité au cas par cas. C’est un problème qui arrive actuellement très rarement 5 cas sur 500 paiements mais il ne se règle qu’à la main actuellement.

Tous les mails sont à adresser à pm@laboitedejeu.fr (pas ailleurs s’il vous plait ^^) et je réponds sous 72h environ en fonction du problème.

Bonne journée,

Désolé pour les désagréments (qui sont en fait assez faibles au vu de la difficulté de configurer ce type d’outil).

Benwab dit :Bonjour à tous,

Quelques bugs au lancement, mais au final, je suis plutôt content car sur 1000 passages on dénombre moins de 50 problèmes pour l'instant.

_Validation des adresses : certaines adresses bloquent et malgré le fait que tout est bon, le pm ne veut pas passer à l'étape suivante.
_Validation des adresses : adresse non reconnues dans google map
_Validation order : tout est ok et impossible de passer à l'étape 3.

Les bugs 1 et 2 vont être réglés sous 48h et il suffira de se reconnecter et de tout valider.

Le bug 3, nécessite de nous faire un mail et d'être traité au cas par cas. C'est un problème qui arrive actuellement très rarement 5 cas sur 500 paiements mais il ne se règle qu'à la main actuellement.

Tous les mails sont à adresser à pm@laboitedejeu.fr (pas ailleurs s'il vous plait ^^) et je réponds sous 72h environ en fonction du problème.

Bonne journée,

Désolé pour les désagréments (qui sont en fait assez faibles au vu de la difficulté de configurer ce type d'outil).

Lance la cafetière et courage Benwab 

Mail reçu et PM validé en ce qui me concerne, mais pas de mail de confirmation reçu par contre…
Mais je suppose qu’il va arriver ce soir yes

Zéro problème en ce qui me concerne, à part peut-être une légère hésitation à rajouter le plateau XL au dernier moment… Mais cela n’a évidemment rien à voir avec le PM lui-même ! Mail de confirmation reçu dans la foulée, je passe donc en mode “attente zen” en attendant l’apocalypse. Merci Benwab !

Benwab dit :

_Validation des adresses : certaines adresses bloquent et malgré le fait que tout est bon, le pm ne veut pas passer à l'étape suivante.
J'ai remarqué le bug inverse, j'ai rentré mon adresse sans code postal (donc numéro, rue, ville), et je pouvais passer à l'étape suivante. Je ne sais pas si le truc de Google est malin et rajoute le CP à partir de la ville, ou si ça vous aurait demandé une intervention manuelle plus tard.

Je vois que le PM est ouvert, est il possible de faire des late pledge ou pas ?

J’édit mon message, car j’ai pas regardé sur KS avant, donc c’est possible. Cool, en avant !