Quelqu’un a-t-il prévenu Phal que le forum allait encore crasher ce soir 18H?
Faut quoi déjà pour réparer ton flashouilleur ? Du métal et une puce ?
Effectivement, risque d’y avoir du 504 ou du 502 ce soir, bien vu!
Sinon, ça grimpe tranquillou billou dans la hotness BGG. On doit être pas mal à bourriner du pouce vert^^
Une petite question : A combien est le palier de financement?
Au bout de combien de minutes/heure va t’il être atteint???
Je suis prêt, je chauffe la CB et j’affute ma touche F5!!!
Quelqu’un peut-il poster le lien vers la page du KS de Outlive, histoire que je puisse m’y connecter à 17h59 ?!
le lien n’existe pas encore … ou n’est pas accessible.
Si tu trouve le lien de 10" to kill, tu auras celui de Outlive Enfin ce n’est que pure supposition
La liste des projets créés par la boite de jeu est là :
https://www.kickstarter.com/profile/laboitedejeu/created
Je dis ça, je dis rien.
Quand on pledge sur kickstarter, on est débité aussitôt ou à la fin de la campagne ?
Je ne me rappelle plus…
Si quelqu’un veut bien me faire une petite piqûre de rappel…
Euh, j’ai jamais fait de KS.
Concrètement, où est-ce que la page va apparaître ?
Le serveur va-t-il être overbooké ? Avez-vous déjà vu ça ? (certaines remarques plus haut le suggèrent).
Est-on débité immédiatement ou à la fin de la campagne ?
alyogali dit :Quand on pledge sur kickstarter, on est débité aussitôt ou à la fin de la campagne ?
Je ne me rappelle plus…
Si quelqu’un veut bien me faire une petite piqûre de rappel…
A la fin
On est débité à la fin de la campagne.
Le serveur Tric Trac risque d’avoir un peu de mal ce soir, oui.
Le site Kickstarter peut aussi avoir des lenteurs si beaucoup de monde tente d’accéder à la page en même temps.
Foulquart dit :Euh, j'ai jamais fait de KS.La page va apparaitre sur le site de KS mais il y aura un lien ici dans les
Concrètement, où est-ce que la page va apparaître ?
Le serveur va-t-il être overbooké ? Avez-vous déjà vu ça ? (certaines remarques plus haut le suggèrent).
Est-on débité immédiatement ou à la fin de la campagne ?
Le serveur peut être overbooké si beaucoup de monde se connectent en même temps, comme ça a été le cas sur certains "gros" projets
On est débité à la fin mais on doit donner ses données bancaires au moment où on pledge
Merci beaucoup de vos réponses !
Et sinon, il faut rester sur la page de la boite à jeu et faire f5 vers 18h pour voir le projet apparaître ?
Kickstarter en a vu d’autres niveau actualisations sauvages pour du early bird
Par contre je me souviens plus malgré mes quelques projets soutenus : la CB est enregistrée déjà ? J’ai un doute.
oeil dans la bouche dit :Par contre je me souviens plus malgré mes quelques projets soutenus : la CB est enregistrée déjà ? J'ai un doute.Je crois que oui. Ya que le code à 3 chiffres à reconfirmer mais je peux me tromper :)
par défaut KS enregistre la CB il me semble, avec possibilité de la supprimer… moi je viens de voir qu’elle y était toujours sur mon compte … normalement je supprime :s enfin là c’est un mal pour un bien
Na'grom dit :par défaut KS enregistre la CB il me semble, avec possibilité de la supprimer.. moi je viens de voir qu'elle y était toujours sur mon compte .. normalement je supprime :s enfin là c'est un mal pour un bien :D
Ah oui... Moi je n'arrive pas à voir où on gère les moyens de paiement....
Gui-Yom dit :Na'grom dit :par défaut KS enregistre la CB il me semble, avec possibilité de la supprimer.. moi je viens de voir qu'elle y était toujours sur mon compte .. normalement je supprime :s enfin là c'est un mal pour un bien :DAh oui... Moi je n'arrive pas à voir où on gère les moyens de paiement....
C'est dans "mon compte" (en haut à droite), tu cliques sur "mon compte" et sur cette page tu as un onglet "moyen de paiement".
daroul dit :On est débité à la fin de la campagne.
Le serveur Tric Trac risque d'avoir un peu de mal ce soir, oui.
Le site Kickstarter peut aussi avoir des lenteurs si beaucoup de monde tente d'accéder à la page en même temps.
Je leur souhaite hein, mais je doute fort qu'Outlive fasse plus de mal aux serveurs KS qu'un battement d'aile de papillon ;)