[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Dans le genre “tout n’est pas encore répercuté dans les règles”, dois-je comprendre en regardant le plateau individuel page 3 que “nourriture” va devenir “viande” ? En tout cas je trouverais ça mieux, personnellement.

Ah oui, et quand vous chercherez des relecteurs de fichier éditable, n’hésitez surtout pas !

Amicalement,

Emmanuel, qui trouve également que les règles sont super, n’empêche.

PS : et au fait, les salles n’ont pas de NOM ?!? broken heart Pas la place, peut-être…

Ornifan dit :Ah oui, et quand vous chercherez des relecteurs de fichier éditable, n'hésitez surtout pas !

Emmanuel, qui trouve également que les règles sont super, n'empêche.

Guillaume, qui trouve qu'Emmanuel a de bonnes idées surprise

Ornifan dit :Dans le genre "tout n'est pas encore répercuté dans les règles", dois-je comprendre en regardant le plateau individuel page 3 que :
  1. "denrée" va devenir "nourriture", et
  2. "nourriture" va devenir "viande" ?

Non, les denrées regroupent l'eau, la viande et les boîtes de conserve, la case nourriture servant à stocker la viande et les conserves.

Bouibz dit :
Ornifan dit :Dans le genre "tout n'est pas encore répercuté dans les règles", dois-je comprendre en regardant le plateau individuel page 3 que :
  1. "denrée" va devenir "nourriture", et
  2. "nourriture" va devenir "viande" ?

Non, les denrées regroupent l'eau, la viande et les boîtes de conserve, la case nourriture servant à stocker la viande et les conserves.

Oui, je me suis édité mais trop tard... (z'êtes trop rapides, les gars ! )

Mon second point est toujours d'actualité, par contre.

Et dans la même veine, "composant" passerait mieux que "puce", non ? no (même si l'on parle de gestion d'animaux )

Chez nous on suit le kickstarter en famille.
Résultat : les enfants tirent la tronche parce qu’aucun set ne contient toutes les couleurs préférées de la famille.
En même temps on est 7 alors on attend avec impatience les extensions 5, 6 et 7 joueurs avec les couleurs qui vont avec.
J’ai quand même voté deux fois pour essayer de faire plaisir à la majorité de chez nous en votant pour les sets 1 et 3.
Pour ma part je m’en fiche vu que en bonne mère qui se sacrifie pour ses enfants je joue toujours avec la couleur dont personne ne veut.
N’ayant que des garçons ça semble bien parti pour que je me retrouve, ENCORE, avec le violet !!!

Je me pose quand même une question : dans les sets 1 et 3 ainsi que dans le set 4 il y a une couleur claire (beige/gris).
Est-ce que ça ne risque pas de faire une sortie d’interférence avec les survivants qui iront dans les abris ?
Pas en terme de jeu lui-même, vu que les figurines n’auront pas la même utilité et n’iront pas au même endroit, mais plus en terme d’esthétique…

Moi aussi je remercie Khaali pour le résumé de sa partie : c’est sympa d’avoir pris le temps de nous faire ce petit compte-rendu.
Même si ça donne encore plus envie de jouer…

Allez hop : prochain SG bientôt débloqué.
Qu’est-ce qui nous attend maintenant ???
J’aime bien les KS avec effet Noël.
On a un peu l’impression d’ouvrir un calendrier de l’avent…
Chaque jour une petite surprise différente.
Même une bricole : c’est génial !!!
Sauf qu’avec un calendrier de l’avent on ouvre la dernière porte le 24 et Noël arrive juste après alors que là il faudra attendre des mois entre la dernière porte et le cadeau…

A mon avis, le prochain SG sera débloqué d’ici ce soir ou au pire ce week-end.

Bah comme tu le soulignes très bien, elles seront sur deux plateaux différents, quand même !

Emmanuel qui, de toute façon, est sûr que ses meeples Héros iront parfaitement avec ses jetons Survivants

Bientôt le prochain SG cool

une petite question concernant les marqueurs de radioactivités pour le pledge heroes, seront il également mis en cohérence avec les couleurs des figurines?

Merci d’avance :wink:

Viande !
Pas de pions rouges.

Vous faites tout pour que je lâche mon EB, mais je résiste.

Sympa le SG de 200k qui en rajoute sur la version collector !
Il fait son petit effet : j’ai l’impression que ça a redonné un coup de fouet : y a eu pas mal de pledge aujourd’hui.

Sinon pour les couleurs, je pense qu’il faudrait un mix des 3 et 4 (rabat-joie forever). Les couleurs douces, un peu pastel ne jureraient pas trop et resteraient dans l’atmosphère du plateau (alors que le rouge vif…).

Je vais voter, du coup !

Foulquart dit :Sympa le SG de 200k qui en rajoute sur la version collector !
Il fait son petit effet : j'ai l'impression que ça a redonné un coup de fouet : y a eu pas mal de pledge aujourd'hui.

Sinon pour les couleurs, je pense qu'il faudrait un mix des 3 et 4 (rabat-joie forever). Les couleurs douces, un peu pastel ne jureraient pas trop et resteraient dans l'atmosphère du plateau (alors que le rouge vif...).

Je vais voter, du coup !

Bonne idée.

Mixons les sets. Moi, je veux, le beige/gris et le rouge du set 1, le turquoise du set 2, le beige du set 3 (la seule couleur potable de ce set, ceci dit), le gris/bleu du set 4.
Ou alors, je me contente de ce que je trouverais dans la boîte, le jour où je la recevrais.

ET sur la version Survivor ! (même si après débat en interne )

7€ !!! qui les met ?

lampourde dit :
Ackero dit :

Oui je dis ce sera car bien qu'étant maintenant convaincu par le jeu et les SG, j'attend de voir l'add-on pour le mettre directement avec le pledge en une fois ou non.

Mais pourquoi donc attendre ? Changer le montant de ton pledge une fois l'add-on sorti est si simple si tu veux ajouter un add-on ... il suffit d'aller gérer ta contribution dans Kickstarter ... Autant participer tout de suite à l'atteinte du prochain SG 

Laiiiiisssssssse toi teeennnnnnteeeeeeeer ! 

T'as raison, je viens de le faire et de faire tomber le SG des 200 000€ 

Ackero dit :
lampourde dit :
Ackero dit :

Oui je dis ce sera car bien qu'étant maintenant convaincu par le jeu et les SG, j'attend de voir l'add-on pour le mettre directement avec le pledge en une fois ou non.

Mais pourquoi donc attendre ? Changer le montant de ton pledge une fois l'add-on sorti est si simple si tu veux ajouter un add-on ... il suffit d'aller gérer ta contribution dans Kickstarter ... Autant participer tout de suite à l'atteinte du prochain SG 

Laiiiiisssssssse toi teeennnnnnteeeeeeeer ! 

T'as raison, je viens de le faire et de faire tomber le SG des 200 000€ 

Faudra noter que l'on ne pousse pas du tout à la consommation !!

Et pas de nouveau SG ??? mais qu’est-ce qu’ils glandent ???

Ornifan dit :

ET sur la version Survivor ! (même si après débat en interne )

Oui oui ! En fait, je voulais dire que ça donne davantage un côté collector à l'édition KS (y avait déjà la boîte, maintenant y a les plateaux).

J’ai tout compris !!!
En fait l’extension 5-6 joueurs viendra en même temps que le SG spécial “plateau plus grand”.
Parce que de l’autre côté du plateau plus grand il y aura une l’illustration sublime et exclusive d’une nouvelle ville avec des lieux supplémentaires spécialement pensés pour pouvoir jouer à 5 ou 6 joueurs, avec des nouveaux lieux, des nouvelles ressources et des nouveaux objets.
C’est bien ça ? J’ai tout compris ?

Chni dit :Et pas de nouveau SG ??? mais qu'est-ce qu'ils glandent ???

Ca y est ils sont parti en week end ... faut attendre Lundi

Nan mais franchement…fallait la oser celle là!!! Jeanne Eserge… (les plus jeunes ne comprendront pas !! )

Mais j’ai bien rigolé !!

Sympa le pouvoir en tout cas !

Sur cela… vais aller faire un peu de volley…Jeanneuuu et Sergeuu……“s’en va en sifflotant”