[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

A non. 
Ce n’était pas par rapport a ton post :stuck_out_tongue:

Bon j’ai édité pour faire plus simple…xD


Des Sleeves !!!

Bonsoir, pourrions-nous avoir la taille des cartes pour pouvoir acheter les bonnes protections.
Merci.

manuuu42 dit :Bonsoir, pourrions-nous avoir la taille des cartes pour pouvoir acheter les bonnes protections.
Merci.

Les cartes sont d'un format classique : 63 x 88 mm.
Mais elles sont assez peu manipulées dans le jeu, à vous de voir.

super news le all in :stuck_out_tongue: comme ça pour 5 euros j’hesite plus avec celle des animaux :stuck_out_tongue:
voilà c’est cliqué

Malgré mes doutes je vois que l’équipe Sylex a pris en considération nos demandes! Donc sans mauvais jeu de mot, pour le all-in j’en suis!

Et la campagne approche à grand pas des 80 K ^^

avec une extension comme Red Raven, vous avez plus qu’à vous faire publier/distribuer par Red Raven de Ryan Laukat :stuck_out_tongue:

Est ce vraiment une bonne nouvelle que d’avoir débloqué une nouvelle extension incluse dans le pledge de base (Dreamer) et le All In (Sleepwalker) quand on sait ce qu’elle contient.

DES CAUCHEMARS !!! :slight_smile:

Des cauchemars et ils ne viennent pas seuls.

Tric Trac

J’adore ^^

Pareil !! Même si c’était une extension qu’on attendait (l’extension White as Swnow nous avait mis la puce à l’oreille), cette fin de campagne réserve son lot de surprises et de suspens.

J’ai hâte de voir jusqu’où ira la campagne !!

Les extensions seront bien dans ces boites ? Ou c’est juste un visuel comme ça ?
Parce que les boites sont magnifiques !

Pit0780 dit :Les extensions seront bien dans ces boites ? Ou c'est juste un visuel comme ça ?
Parce que les boites sont magnifiques !

Alors déjà, merci, ça fait plaisir :)

Le format des boîtes devrait être à peu près celui-là, et pour le reste, à part quelques améliorations, on est très proche de ce que vous devriez recevoir, oui.

Pierre

J’ai lâché mon EB pour un All-In, si quelqu’un hésite :wink:

Il reste 5heures et 5000 Euros avant le dernier stretch goal.
motivation

On est pas loin des 2000 pledgeurs.

En tout cas, la campagne top ^^ , les speechs des actu, j’ai adoré^

Une campagne qui fait rêver !


Oui, bon, d’accord…

C’est la fin, et les 115k sont à portée de mains !! :grin:

Bon allez, je mise un petit fragment de rêve que les dernières heures vont nous faire lorgner les 120 K !!
Je suis chaud xDD

allez, all-in.
la campagne est top, le jeu aussi, hâte de voir ce que vont apporter les extensions