[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur l’avancée du projet?!

Merci par avance!

La dernière actu date du 6 décembre… Rien depuis. :frowning:

Le dernier com sur KS date d’il y a 5 jours (autant dire qu’on n’est pas prêt de l’avoir) :

Salut les Rêveurs !
Les 2 prochaines extensions sont complètement terminées, et la mise en page des règles est en cours de finalisation, de sorte que dans la prochaine actu, d’ici la fin de la semaine prochaine, nous allons vous partager tout ça. Nous vous communiquerons aussi un planning quasi-définitif de production et de livraison.
A la semaine prochaine :wink:
Faites de beaux rêves,
Pierre


Personnellement, je mise une livraison pour Juin voir pour la rentrée ^^

Ronaele dit :Le dernier com sur KS date d'il y a 5 jours (autant dire qu'on n'est pas prêt de l'avoir) :

Salut les Rêveurs !
Les 2 prochaines extensions sont complètement terminées, et la mise en page des règles est en cours de finalisation, de sorte que dans la prochaine actu, d'ici la fin de la semaine prochaine, nous allons vous partager tout ça. Nous vous communiquerons aussi un planning quasi-définitif de production et de livraison.
A la semaine prochaine ;)
Faites de beaux rêves,
Pierre


 

Merci de nous avoir fait passé cette news! Je commençais juste à trouver le temps long entre 2 update alors qu'elles étaient plus régulières avant (enfin, il me semble). Mais au moins, on voit que ça avance!!!

Pour info :
sur le site d’Atalia :septembre 2019 et en pré-commande dans une boutique j’ai noté la même date…

Il y avait une table à Cannes, le jeu est vraiment beau !

Je suis allé voir comment avait évolué le jeu esthétiquement : il est vraiment beau.
Ils doivent encore finaliser deux extensions et le design du plateau. C’est en bonne voie.

Bonjour,

avez vous des news sur une date de sortie? Je suis impatient d’avoir ce jeu mais je ne trouve pas beaucoup de news pour sa sortie … :expressionless:

2023

c’est pas la semaine prochaine normalement ? :smiley:

Je crois que cela sera dernier trimestre 2019

Les exemplaires de prod ont été reçus (ils étaient sur Paris est Ludique), et voici les images :

 

Vivement septembre pour recevoir le jeu… la matériel a l’air vraiment chouette en tout cas.

Bonjour

Oui oui vite vite qu’on soit livré!!

Cordialement.

Les règles finales sont là !

Jeu de base
Blanc comme Neige
Créatures de Rêve
Feux Follets

Pit0780 dit :Les règles finales sont là !

Jeu de base
Blanc comme Neige
Créatures de Rêve
Feux Follets

Et pour être vraiment complet :) : La Corneille Rouge

Quand j’ai vu l’apparition de la Préco sur un site connu ;-).
Je me suis dit : " Oh !!! On est de plus en plus proche de la livraison !! "

Miam Miam De quoi faire des nuits blanches :stuck_out_tongue:

L’impression est terminée, il reste le boitage, et après, ça pourra partir.


Encore un bon mois / mois et demi

Roooooh la bonne et belle nouvelle !!!