Bonjour,
On a des précisions sur une date d’expédition pour les pledge? Ca ne devrait plus tarder et je commence à être super impatient!^^!
Bonjour
Oui des nouvelles !! impatient impatient
Cordialement.
cyrillus34 dit :Bonjour
Oui des nouvelles !! impatient impatient
Cordialement.
Ah bon?
Je leur avais écrit sur FB et voici une copie de leur réponse:
“Bonjour,
Cela ne saurait tarder, Afin de vous assurez des superbes rêves, les boites font un petit tour en bateau et voient du pays. Elles font aussi vite qu’elles le peuvent
Et évidemment les backers auront les boites avant que les boutiques ne puissent mettre en vente.
Excellente journée pleines de jolies rêves.
Florian”
Ca va vite arrver!^^!
Bonne soirée à tous
Bonjour,
je viens à la pêche aux informations !
Alors, quand est-ce qu’elles arrivent chez nous ces belles boîtes ?
Impatiente je suis !
Et autre question : est ce que vous avez déjà d’autres projets dans les tuyaux ? Si oui, c’est possible d’avoir des infos dessus ou bien est-ce encore trop tôt ?
De ce que j’ai lu, visiblement les Jeux sont sur le bateau et Ils devraient faire une prochaine actu afin
de donner d’avantage d’information etc…
" Dreams are visiting oceans and they are coming. We will publish news next week with all info "
Après au niveau sortie, Sylex a montré quelques images d’un de leur jeu : Troll In
qui était visiblement jouable il y a quelques temps sur des festivals/salons.
Sortie Retail direct ou Kickstarter, I don’t know.
**
LE VOYAGE DU RÊVE – SAISON 1
Salut les Rêveurs !
Voilà, on y est ! Le moment est venu de vous dire que tous les exemplaires de Dreamscape et toutes les extensions, c’est-à-dire toutes vos récompenses, ont enfin quitté la Chine !
Espérons que nos géants des mers auront un temps plus clément que ce frêle esquif
Mieux encore, les livraisons des soutiens d’Asie sont en train de commencer, et pour l’Océanie, comme les jeux viennent d’arriver au centre logisique, ils seront livrés très bientôt également. Les 2 derniers bateaux, ceux pour l’Europe et les États Unis, sont partis il y a une dizaine de jours et sont en chemin vers leurs hubs respectifs, à partir desquels les jeux vous seront livrés. Comme vous le savez sans doute, une fois les bateaux arrivés à leur destination, il faut compter une quinzaine de jours avant le début des livraisons, sans compter les imprévus potentiels comme les contrôles douaniers ou les grèves.
Quoi qu’il en soit, tous les jeux devraient vous être envoyés courant octobre !
Destinations
Voici les détails des diéfferentes destinations avec les liens pour suivre les bateaux le cas échéant :
ÉTATS UNIS
Le COSCO FAITH :
COSCO FAITH, Container Ship - Détails du bateau et situation actuelle - IMO 9472141 - VesselFinder
Une fois arrivés à New York, les jeux seront envoyés par camion à Jacksonville où Quartermaster prendra en charge la livraison.
Europe
Le AL MASHRAB :
AL MASHRAB, Container Ship - Détails du bateau et situation actuelle - IMO 9732319 - VesselFinder
Une fois arrivé à Anvers, Meeple Logistics prendra en charge la livraison.
Océanie
Aetherworks commencera la livraison très prochainement.
Asie
Les jeux ont été envoyés par camion à VFI qui vient de commencer la livraison.
Reste du Monde
En fonction de votre pays, les jeux vous seront envoyés par Quartermaster ou Meeple Logistics.
Changements d’adresses
Pour les États Unis et l’Europe uniquement, vous pouvez encore mettre à jour votre adresse, et ce jusqu’au 30 septembre 2019, en nous envoyant un email à contact@sylex-edition.com.
ATTENTION ! Après cette date (et pour tous les autres pays également) nous ne pourrons plus changer les adresses puisque les listes auront été fournies à nos partenaires logistiques. Si votre colis ne peut pas être livré suite à une adresse erronée, il sera renvoyé à notre partenaire et vous devrez payer tout frais supplémentaire d’une seconde livraison. Donc si vous avez un souci et que vous ne pensez pas pouvoir recevoir votre colis (vacances, déménagement etc…), merci de nous contacter par email à contact@sylex-edition.com.
Ceci étant dit, si vous avez des doutes, nous vous recommandons fortement de vous faire livrer chez des amis ou de la famille qui eux pourront le recevoir. De plus, merci d’éviter les boîtes postales beaucoup de livreurs ne les livrent pas.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, alors jusqu’au Voyage du Rêve – Saison 2, n’oubliez pas de faire de beaux rêves !
naoko dit :Et autre question : est ce que vous avez déjà d'autres projets dans les tuyaux ? Si oui, c'est possible d'avoir des infos dessus ou bien est-ce encore trop tôt ?
Il n'est jamais trop tôt pour parler de nos prochains jeux :) merci de poser la question
Le prochain jeu Sylex sera Roméo & Juliette , de Julien Prothière et Jean-Philippe Sahut.
Et dans le même temps, on localise un jeu de construction de carte.
Quoi... j'en dis pas assez ?? ....
... on reviendra pour vous en parler plus en détail. Là, on veut juste que vous soyez heureux avec vos boites de Dreamscape qui arrivent :)
Roméo et Juliette - Retour d’un joueur sur Essen
Romeo et Juliette a l’air très agréable, de ce que nous avons lu. À tester, à jouer.
D’après le lien pour l’Europe, le bateau serait arrivé aux Pays Bas!!! Du coup espérons avoir notre précieux d’ici une quinzaine de jour. Impatient de le recevoir et de me plonger dans un monde remplit de rêve
Hinashi dit :D'après le lien pour l'Europe, le bateau serait arrivé aux Pays Bas!!! Du coup espérons avoir notre précieux d'ici une quinzaine de jour. Impatient de le recevoir et de me plonger dans un monde remplit de rêve 😴
Oui, j'ai vu ça moi aussi! L'impatience me guète!!! Sylex, vous avez quelques news à nous donner?!
Normalement une fois arrivé + le dédouanement si il n’y a aucun accro. On devrait recevoir des mails meeple logistique début novembre
Avez vous reçu la dernière actu de Sylex ? La n°44.
Elle n’est accessible qu’au backers KS, or je suis passé par le late pledge donc je n’ai pas accès.
Si quelqu’un peut la copier ici, merci.
Ca dit juste que tout est arrivé, et que les envois par Meeple Logistics débuteront d’ici mi Novembre.
DES NAVIRES ET UN SALON
Merci à vous
Hâte qu’il arrive !
Mail Meeple Logistics reçu aujourd’hui, ça s’approche !