[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Reste plus qu’a savoir ce que ca a débloqué ! :smiley:

Deux nouvelles cartes rêves !! C’est le prochain qui m’intrigue moi… no

J’avoue…
Je relis et relis le texte…lool

Je vois que vous vous torturez bien les neurones pour tenter de voir ce qui arrive… j’aime ça :smiley:

En attendant que vous trouviez, je viens de publier une petite update sur les frais de port, et vu que ça a plutôt tendance à être à la baisse, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :wink:

C’est par là…

A très vite,
Pierre

J’ai rien capté a l’update des frais de ports. Au final on paye quoi si on prend le jeu ?

Bah c’est noté ^^
7 € pour une livraison en France. + 4€ par boite supplémentaire.
etc…^

On y gagne quoi par rapport a avant l’update ? C’est ca que je comprend pas…

Je crois qu’au début de la campagne, les frais étaient de 8€.  ( enfin je dit peut être une bétise ).

Les frais de ports sont surtout retravaillés pour les pays hors union européenne.

@Venus & @ Albatur pour être totalement exact, nous avions identifié un range de tarif pour certains pays, dont la France, USA et BeNeLux qui étaient entre 7 et 9 euros.

Maintenant que nous avons plus de visibilité sur les volumes, nos partenaires et nous même pouvons garantir les tarifs de frais de port affichés.
Donc pour la France cela sera 7 euros.

Et je confirme @Venus, nous avons eu un gros flux d’intérêt en Australie et Nouvelle Zélande grâce au de support d’auteurs locaux qui a permis ce très fort réajustement sur ces destination.

Et sinon, avez vous identifié le prochain SG ? la description est tout de même assez claire :slight_smile: non ?? :slight_smile:

Bah j’ai l’impression que les pions des joueurs dans la Dreamscape vont subir une amélioration :stuck_out_tongue:

Après les dormeurs…pourquoi pas?

Des dormeurs en pyjama ?

Merci pour la précision. :slight_smile:

Ah ben je n’étais pas si loin !!! :blush:

J’avais raison. :stuck_out_tongue:
Aprés les dormeurs, les réveurs subissent 1 amélioration. 
Ah la la, le jeu va etre waouh :heart_eyes::heart_eyes:

On a bien vu que vous aimeriez en savoir plus sur ce qui sera dans la boîte de base ou pas.

Du coup, avec une petite image en plus sur la page du KS, on s’est dit que ça vous éclairerait un peu :slight_smile:

Tric Trac

Et en cherchant bien, vous découvrirez peut-être même quelques indices éparpillés…

Bonjour
la règle VF sera t elle dispo avant la fin de la campagne ?
Merci

Bonjour,

Cette version avec SG sera la version Retail ?
J’ai parfois du mal à tout suivre ^^

merci

Pour la regle VF, en attendant tu as la vidéo TT, ca ma bien éclairé.

Au sujet de la version, relis le commentaire précédent daté du 1/04 ,de Florian_Sylex

Florian-Sylex dit :On a bien vu que vous aimeriez en savoir plus sur ce qui sera dans la boîte de base ou pas.

Du coup, avec une petite image en plus sur la page du KS, on s'est dit que ça vous éclairerait un peu :)

Tric Trac

Et en cherchant bien, vous découvrirez peut-être même quelques indices éparpillés...

Bon...
j'ai pas comprisLa première partie " for each dreamscape box...", c'st ce qu'il y aura dans la boîte magasin?
Et la deuxième partie"....and additional content", ce qu'il y a en plus dans la version KS?

bohu dit :

Bon...
j'ai pas comprisLa première partie " for each dreamscape box...", c'st ce qu'il y aura dans la boîte magasin?
Et la deuxième partie"....and additional content", ce qu'il y a en plus dans la version KS?

Bon ... En fait tu as tout compris :)