Mdr
Trés lumineux.
Rha, je suis plus habitué au côté obscur, ce jeu est vraiment surprenant !!!
Hop ! un de plus pour ce projet
Florian-Sylex dit : Maintenant si on trouve une solution qui réponde à ces critères on l'étudiera de près. On est toujours à l'écoute d'une bonne idée :)
Difficile, en effet, par contre je pense qu'avoir des disques super bien peints (avec plusieurs couches) serait une bonne idée. Parfois, les jetons en bois ne sont pas bien teintés.
J'ai déjà eu des meeples censés être de la même couleur avec des différences de teintes.
Un effet brillant sur les disques serait peut être pas mal (mais faut pas que ça glisse :) ) car sur les cartes, l'effet brillant sur les disques fait trèèèèèès joli.
Je me demande ce que sera le SG à 32K…
Après avoir vu la vidéo sur TT, effectivement les disques couleurs semblent bien appropriés. Une petite chose, est-ce que les cylindres verts resteront? Pour pouvoir mettre des roseaux dans l’eau, plutôt que des sapins
Sebastopol74 dit :Après avoir vu la vidéo sur TT, effectivement les disques couleurs semblent bien appropriés. Une petite chose, est-ce que les cylindres verts resteront? Pour pouvoir mettre des roseaux dans l’eau, plutôt que des sapins
Je te fais suivre l'un des premiers Stretch Goals débloqués, pour que tu voies à quoi ressemblent les arbres à présent ;)
Pierre
Sylex dit :Sebastopol74 dit :Après avoir vu la vidéo sur TT, effectivement les disques couleurs semblent bien appropriés. Une petite chose, est-ce que les cylindres verts resteront? Pour pouvoir mettre des roseaux dans l’eau, plutôt que des sapinsJe te fais suivre l'un des premiers Stretch Goals débloqués, pour que tu voies à quoi ressemblent les arbres à présent ;)
Pierre
Oui, je maintiens ma question, est-ce que les cylindres verts resteront en plus des sapins? Parce que je ne me vois pas planter des sapins au milieu d’un lac sauf si j’ai fumé des trucs bizarres avant de m’endormir.
bah ce sera un arbre émergé^
Bonjour à tous,
J’ai tout d’abord trouvé les illustrations magnifiques sur le plateau et sur les cartes. Puis le visionnage des TTTV montre un jeu à la mécanique simple mais avec une réelle profondeur et une démarche d’optimisation très intéressante… En plus, la campagne se passe bien avec déjà quelques SG sympathiques.
Je sens que je vais me laisser tenter pour le jeu d’une part et aussi car l’éditeur est jeune et français
Bonne campagne KS!
@Silex
même question que plus haut pour les jetons et meeple des dormeurs (pas fan des nouveaux débloqués) ou si en boutique on aura les jetons normaux ?
en fait l’aspect pastel, bois arrondis / douceur me semblait plutôt cohérent
ou éventuellement des persos à la Feudeum (ça claque ça ça peut donner des idées sur le custom en bois d’ailleurs)
c’est juste une question
les cartes qui montrent les objectifs à réaliser vont être changées pour ressembler au materiel upgradé ?
Ce jeu me plait beaucoup. Par contre rien n’est KS exclusif. Donc je pense que je vais attendre la sortie en boutique; cela me reviendra moins cher.
A voir quel sera le prix en boutique.
Enfin, je me dit que le plaisir est aussi dans la participation de la campagne pour débloquer des SG et se dire : Chouette j’y ai participé.C’est la le charme.
The Killer dit :Ce jeu me plait beaucoup. Par contre rien n'est KS exclusif. Donc je pense que je vais attendre la sortie en boutique; cela me reviendra moins cher.
Rien ne dit que tout sera dans la boite quand le jeu sera en vente ;)
The Killer dit :Ce jeu me plait beaucoup. Par contre rien n'est KS exclusif. Donc je pense que je vais attendre la sortie en boutique; cela me reviendra moins cher.
Nous sommes au tout début de la campagne.
Les bases de ce que nous souhaitons obtenir en terme de qualité et de jouabilité sont en train d'être débloquées petit à petit grâce à vous qui nous accompagnez.
Effectivement, la mini extension "Deep Dreams" est pour le moment le seul élément Exclusif. Mais les SG, même s'ils ne sont pas Exclusifs, ne seront pas pour la plupart inclus dans la boîte de base en boutique.
En toute transparence, la future disponibilité de ces SG dépendra du succès du jeu au delà du KS.
Venus dit :A voir quel sera le prix en boutique.Le MSRP (Prix Public Conseillé) de la boîte de base est déjà fixé, il sera de 45 €.
Enfin, je me dit que le plaisir est aussi dans la participation de la campagne pour débloquer des SG et se dire : Chouette j'y ai participé.C'est la le charme.
😻
Et merci @Venus pour ton enthousiasme, ça fait plaisir :)
Pledgé à l’instant après lecture des règles et des visuels. Je trouve l’idée des disques en bois très bien pensée car cela est pratique, solide pour les nombreuses manipulations et donne une impression globale du paysage épurée, très esthétique. De plus, j’apprécie beaucoup les deux niveaux de difficulté qui rendent le jeu accessible. Enfin, les règles sont faciles à expliquer. Le tout me parait dynamique et efficace avec une énorme profondeur ludique mêlée d’interaction.
J’espère, comme certains, pouvoir récupérer ma boite dès Essen 2018 en avant-première.
La petite polémique autour du prix KS/boutiques est mineure comparée au sentiment d’aider un très bon projet ludique. C’est aussi cela l’esprit KS: accompagner, aider pour, en retour, avoir un jeu autour duquel je vais passer pleins de bons moments avec des amis.
Je suis personnellement admiratif de la créativité des auteurs de ce jeu pour avoir réussi à faire coller une mécanique ludique au thème onirique, le tout associé à une esthétique immersive.
Félicitations aux porteurs de ce projet.
Pinpin 72
@Florian_Sylex
C’est gentil ^^
Pour aboutir a un jeu tel que Dreamscape, Chapeau bas.
On est presque a 35K…
C’est imminent.
C’est fait !!