[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

il y a un travail qui a ete fait pour transposer Mythic Battle dans Conan par Likestarter Studio. Leur travail doit etre dispo sur le forum The Overlord ou sur Facebook

Yop,

personne n’a reçu en double le pack errata, et prêt à s’en séparer svp ? :confused:

merci !

François

Bonjour,
Perso je cherche un dashboard de Cecrops. 
J’ai acheté le jeu en occasion à un vendeur pour le moins indélicat. Il manquait plusieurs choses, le plus embêtant étant ce fameux dashboard. 
J’ai contacté le sav de Monolith en novembre qui m’ont dit de les recontacter en fin d’année, ce qui fut fait mais pas de nouvelle. 
Si quelqu’un, par hasard, avait ce dashboard en double, qu’il me contacte. 
Merci.

De mon côté, aucune nouvelle du pack errata, malgré 2 mails envoyés à Meeple logistics…

lambeer131 dit :Yop,

personne n'a reçu en double le pack errata, et prêt à s'en séparer svp ? :/

merci !

François

Si, moi.

Contacte-moi en MP si tu le veux...

CycyX dit :
lambeer131 dit :Yop,

personne n'a reçu en double le pack errata, et prêt à s'en séparer svp ? :/

merci !

François

Si, moi.

Contacte-moi en MP si tu le veux...

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

lambeer131 dit :
CycyX dit :
lambeer131 dit :Yop,

personne n'a reçu en double le pack errata, et prêt à s'en séparer svp ? :/

merci !

François

Si, moi.

Contacte-moi en MP si tu le veux...

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

Je viens de le voir... :'(

J attends 2 packs errata.
Je ne sais pas qui contacter et mon dernier post sur overlord est reste sans reponse.
Est ce que vous avez eu un retour de Meeple logistic ?

Tu as tenté le formulaire de contact de Meeple Logistics ?

Non je viens de le faire heart

Apres quelques echanges ils viennent de m envoyer les errata packs.
Je n etais pas dans leur fichier.
J ai donc du leur transmettre des impressions ecran de mes mails du pledge manager.

en désespoir je viens de contacter meeple logistique également, 2 heures après ils m’ont répondus qu’ils verifiaent auprès de Monolith… j’attends…

Plop,

Pour ceux ayant raté certaines extensions (y compris des extensions qui n’existaient pas en 1.5), pour voter, c’est par ici : https://tinyurl.com/1aem9gr7




Bienvenue dans notre sondage sur la réédition 2021 de Mythic Battles: Pantheon.
Ce sondage nous aidera à choisir les éléments que nous réimprimerons et proposerons pendant le Pledge Manager de Mythic Battles: Ragnarök.
Vous trouverez presque tous nos produits de la gamme Mythic Battles: Pantheon. Cependant, avant que vous ne votiez, voici quelques points importants que nous aimerions clarifier :
Les prix des produits comprennent tous la TVA et la Sales taxe.
Tous ces articles seront produits en version 1.5, ce qui signifie que tous les éléments de la version 1.0 seront mis à niveau.
Tous les produits réimprimés recevront les errata requis, y compris en ce qui concerne les scénarios.
Tous les scénarios révisés seront disponibles gratuitement au format pdf.
De même, nous proposerons probablement un pack physique de tous les livrets révisés durant le Pledge Manager, à un prix raisonnable.
Le God pledge du Kickstarter comprend la boîte de base de MB-P, la Pandora’s Box de SG et Atlas. Il sera disponible pendant la campagne KS de MBR et dans le Pledge Manager en lot avec la boîte de base de MBR, à un prix réduit.
Tous les Add-on dont l’emballage n’indique pas explicitement qu’il s’agit des versions anglaise ou française contiendront les versions anglaise ET française de tous les éléments tributaires de la langue.
Avertissement : indiquer que vous avez l’intention d’acheter un article s’il était proposé ne constitue pas un achat ou une pré-commande, ni un engagement d’achat, mais cela nous aidera INDUBITABLEMENT à évaluer la demande pour chacun des articles et à assurer que notre offre répond aux attentes des joueurs, nous apprécions donc grandement votre retour.
Tarification
Comme d’habitude, les prix de nos rééditions sont supérieurs à ceux des éditions précédentes car les coûts de production ont augmenté de manière significative, en particulier avec des quantités réduites ou minimales.
Ils sont également plus élevés car nous restons fidèles à notre ligne de conduite et continuons de favoriser nos premiers backers avec des prix réduits.
Ainsi, ces produits sont plus chers que durant les campagnes 1.0 et 1.5 et lorsqu’ils seront mis en vente dans notre boutique en ligne, ou si nous devions envisager une nouvelle réédition, alors leurs prix seraient encore plus élevés. Nous comprenons totalement que cela pourrait dissuader certains backers de participer, mais nous avons le sentiment que c’est notre responsabilité vis-à-vis de nos premiers backers.
Tarification de l’upgrade pack 1.5
Le prix a doublé ?!?
Le prix du pack durant la campagne 1.5 avait été fixé à prix coûtant, mais comme il y a finalement eu plus de tableaux de bord et autres composants que ce que nous avions envisagé, nous l’avons vendu à perte. Notre nouveau prix reflète simplement nos coûts réels pour ce gros bébé de 3 kg.
Nous y sommes !
Pour remplir le sondage, cliquez-sur ce lien :
https://tinyurl.com/1aem9gr7
Il vous sera demandé d’entrer votre adresse électronique, sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez voir réimprimés et disponibles, et cliquez sur « Submit ». Votre onglet sera redirigé sur une page indiquant “« Thank you! Your response has been submitted. » ainsi qu’un bouton « edit your response ». Vous pouvez soit conserver l’onglet pour utiliser ce bouton, soit conserver le lien de la page redirigée, qui vous est personnel.
Nous rendrons disponible au plus tôt la liste des extensions qui seront réimprimées et pourront alors également proposer un prix de all-in pour cette édition 2021.

QU’est ce que l’extension Kit ? Quelqu’un a une idée ?

C’est un petit kit avec des omphalos supplémentaires et assez de cartes pour pouvoir faire 2 tables en même temps.

Ok merci, c’est ce que je pensais. Du coup, ça ne sera plus du tout utile avec le 2e Mythic Battles. 
Bon, quand on a déjà toute la partie jeu, on a rien à commander.

Tout à fait, j’ai envie de dire : heureusement! :smiley:

C’est étonnant de proposer les sleeves dans les rééditions, vous ne comptez pas en proposer pour MBR sinon ?

Surtout que ce sont censées être les mêmes :grin:

Loky dit :C'est étonnant de proposer les sleeves dans les rééditions, vous ne comptez pas en proposer pour MBR sinon ?

Tant qu'à jauger les demandes pour mbp, autant jauger toutes les demandes possibles pour mbp, notamment pour proposer un all-in ensuite.
Les sleeves seront évidemment proposés (et identiques) pour MBR.

(je précise possible car il manque une ou deux choses qu'on ne peut pas proposer actuellement, à savoir le rpg)