[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Il me semble que les cartes de recrutement ont été abandonnées, considérées comme peu utiles (pas assez complètes, sources d’erreurs, etc.)
Le fait est que, perso, je m’en sers comme marque pages Et que le draft se fait avec les dashboard…

Les cartes de recrutement ne servent pas principalement lors du draft (les dashboards le font très bien) mais pour composer le pool avec une sélection aléatoire.
Par exemple si tu veux inclure dans ton pool 5 héros aléatoires parmi ta collection de héros, etc… tu mélanges ton paquet de cartes héros et tu pioches 5.

Yop,

je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic pour parler de tout ce qui suit, mais je tente :slight_smile:

Je suis un acheteur compulsif, j’ai pledgé pour les 3 trucs suivants (juste pour faire du 1 contre 1 si ca sert pour la suite), et ils ne sont jaamis sortis de leur boite (ca situe :slight_smile: ) :

Conan reward (21/9/2015) :
    King Pledge - French     (reward)
    1 Book Campaign/Artbook +15 cards - French

Mythic Battles Pantheon reward (21/3/2017) :
    God Pledge (EB)
    Hera Expansion
    Corinthia Expansion
    Compendium Book

Mythic Battles: Pantheon 1.5 reward (18/7/2018):
    Errata pack

En gros je suis du style a, après avoir acheté conan, avoir acheté MBP en me disant “on sait jamais, c’est autant croiser les 2 jeux si ca me plait”.

1° question : est-ce que j’ai bien le minimum pour pouvoir mixer les 2 jeux ou ai-je loupé quelque chose (cette question survient surtout après la lecture d’un kit upgrade MB 1.5 que je n’ai pas creusé plus que ca et surtout pas pledgé)
2° question : j’ai retrouvé dans mes mails la commande d’un errata pack pour MBP qui ne contient que 20 clips, mais que je n’ai toujours pas reçu, “normal” aussi si je comprends bien?

Merci si vous m’avez lu (et surtout compris :slight_smile: )

François

Je n’ai pas reçu non plus mon errata pack…

Les 2 jeux sont 2 jeux différents et n’ont pas vocation, ni ne sont compatibles. Je n’ai pas compris ce que tu cherchais à faire.

johangel dit :Je n'ai pas reçu non plus mon errata pack...

Les 2 jeux sont 2 jeux différents et n'ont pas vocation, ni ne sont compatibles. Je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire.

Corinthia permet de croiser en partie, tout de même.

Bon, pour les désespérés, je suis prêt à envoyer mon second Upgrade pack 1.5 (contre les frais de port uniquement hein…).

Sinon, en effet, Conan et MBP ne sont pas compatibles.
Il va falloir que tu craques encore et que tu achètes les machins du prochain KS de Fred Henry (Monolith Games, Beyond the Monolith), pour avoir un moyen de mixer pas mal de choses (si j’ai bien tout compris, tu pourrais utiliser les monstres de MBP contre les héros de Conan ou de Batman par exemple)…
Bref, encore quelques centaines d’euros à lâcher pour toi ! :stuck_out_tongue:

@johangel : voir réponde de pikaraph :wink:
@pikaraph : oui, c’est comme ca que je l’ai compris et acheté en tout cas :slight_smile:
@cycyx : non, j’ai grandi depuis, je ne lacherai plus autant pour un jeu pour “si jamais” :slight_smile: Par contre, ton upgrade complet peut m’être utile en totalité ou était-il nécessaire en fonction de certaines extensions? Si il peut m’être utile effectivemetn, je le veux bien si tjs dispo :slight_smile:

Merci à vous,

François

" gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs) "

T’es sûr que c’est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)

Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu’à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n’y vois aucun soucis là dedans ^^

XyLiS dit :" gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs) "

T'es sûr que c'est une faute ?
Tu démarres à 3 guerriers, quand tu les actives à la fin tu fais +1 (4 max)

Quand tu fais un rappel de troupe, 3 unités réapparaissent donc jusqu'à leur prochaine activation sont moins forts à taper.

Perso je n'y vois aucun soucis là dedans ^^

Une troupe entre toujours au complet.

il y a un travail qui a ete fait pour transposer Mythic Battle dans Conan par Likestarter Studio. Leur travail doit etre dispo sur le forum The Overlord ou sur Facebook

Yop,

personne n’a reçu en double le pack errata, et prêt à s’en séparer svp ? :confused:

merci !

François

Bonjour,
Perso je cherche un dashboard de Cecrops. 
J’ai acheté le jeu en occasion à un vendeur pour le moins indélicat. Il manquait plusieurs choses, le plus embêtant étant ce fameux dashboard. 
J’ai contacté le sav de Monolith en novembre qui m’ont dit de les recontacter en fin d’année, ce qui fut fait mais pas de nouvelle. 
Si quelqu’un, par hasard, avait ce dashboard en double, qu’il me contacte. 
Merci.

De mon côté, aucune nouvelle du pack errata, malgré 2 mails envoyés à Meeple logistics…

lambeer131 dit :Yop,

personne n'a reçu en double le pack errata, et prêt à s'en séparer svp ? :/

merci !

François

Si, moi.

Contacte-moi en MP si tu le veux...

CycyX dit :

merci !

François

Si, moi.

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

lambeer131 dit :
CycyX dit :

merci !

François

Si, moi.

Yop :)

je veux bien, je t’ai,déjà envoyé un mp la semaine dernière ;)

merci,

francois

Je viens de le voir... :'(

J attends 2 packs errata.
Je ne sais pas qui contacter et mon dernier post sur overlord est reste sans reponse.
Est ce que vous avez eu un retour de Meeple logistic ?

Tu as tenté le formulaire de contact de Meeple Logistics ?

Non je viens de le faire heart

Apres quelques echanges ils viennent de m envoyer les errata packs.
Je n etais pas dans leur fichier.
J ai donc du leur transmettre des impressions ecran de mes mails du pledge manager.