[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Vous avez tous des all in je présume

Loftyr dit :Ca y est j'ai reçu mon numéro de colis... c'est pour samedi. 

Je te hais. Vraiment.

Retrogamer dit :
Loftyr dit :Ca y est j'ai reçu mon numéro de colis... c'est pour samedi. 

Je te hais. Vraiment.

Moi, c'est quand je vois la beauté de la peinture de tes figurines que je te jalouse. 

Quel transporteur en France?

Les courriels viennent de chronopost mais la signature est chronopost/DPD.

Toujours aucune nouvelle et je pars dans quelques jours en vacances pour 2 semaines sans aucun moyen de communication. Il se passe quoi dans ce cas là si le colis arrive pendant mon absence ? Retour à l’expéditeur qui le renvoie plus tard à la demande ?

J’ai reçu samedi mes deux énormes cartons.
Super emballage, super qualité du matériel et même les figurines que je trouvais les plus moyennes sont beaucoup mieux en vrai.
Vivement ma première partie.

Par contre deux problèmes :
- j’ai reçu la version 1.0 et non la 1.5 (sans kit de conversion).
- mon compendium est en anglais
Et le site de meeple logistic n’est pas encore ouvert aux plaintes d’erreurs d’envoi.

Reçu le colis ce matin, par contre j’ai dans le pack upgrade 54 cartes de recrutement pour 55 annoncées. 

Si quelqu’un peux me confirmer si il a pareil ou non.

Merci d’avance.

Moi je peux juste confirmer que j’ai même pas reçu de mail pour l’envoi de colis…

Tout le monde l’a reçu?

Tellim dit :Reçu le colis ce matin, par contre j'ai dans le pack upgrade 54 cartes de recrutement pour 55 annoncées. 

Si quelqu'un peux me confirmer si il a pareil ou non.

Merci d'avance.

Tu as la carte avec les acronymes des extensions qui doit être comptée dans les 55, non ?

Pikaraph dit :
Tellim dit :Reçu le colis ce matin, par contre j'ai dans le pack upgrade 54 cartes de recrutement pour 55 annoncées. 

Si quelqu'un peux me confirmer si il a pareil ou non.

Merci d'avance.

Tu as la carte avec les acronymes des extensions qui doit être comptée dans les 55, non ?

C'est ce que je pense mais c'était pour avoir confirmation.

Nujiel dit :Moi je peux juste confirmer que j'ai même pas reçu de mail pour l'envoi de colis...

Tout le monde l'a reçu?

Idem...

Nujiel dit :Moi je peux juste confirmer que j'ai même pas reçu de mail pour l'envoi de colis...

Tout le monde l'a reçu?

Non, pas de panique.

ppm dit :
Nujiel dit :Moi je peux juste confirmer que j'ai même pas reçu de mail pour l'envoi de colis...

Tout le monde l'a reçu?

Idem...

Ca fait "plaisir" de se sentir moins seul.

Même si j'ai un collègue qui a reçu son colis alors qu'il habite à côté....

Bonjour 
colis reçu aujourd’hui.

quelques petites photo de mon ymir

C’est de la contrast Citadel?

pour la glace oui plus un brossage blanc classic

Reçu le mail de livraison aujourd’hui pour juste le kit 1.5 et les nouveautés