[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

bonjour, j’ai pledgé pour le kit 1.5 et la boite dionysos
hors je n’ai recu que la boite dionysos. est ce normal ? quelqu’un est t’il dans le même cas ?
merci

Colis reçu hier.

C’est splendide !

je n’ai qu’un mot pour tous ceux qui ont participé à ce projet : MERCI d’avoir permis qu’il se concrétise 

Je suis vraiment pas fan de cette figurine d’Ymir… (je l’ai pas prise lors de la 1.5 d’ailleurs).

Si les figurines du prochain KS seront dans cet esprit la, je pense que je vais passer mon tour… 
Deja qu’avec tout le matoss de Pantheon je suis pas persuadé de participé, pour le moment Ymir me donne pas envie d’attendre la suite.

Par contre si y a de belles surprises (belles figurines, possible de mixer Pantheon et Ragnarok sur un plateau de jeu, etc…) je me ferai peut etre plaisir sur une boite ou deux, mais va falloir envoyer du lourd pour me convaincre !

Il y en a une autre figurine pour Ragnarok de connu si ça peut te donner une idée

Tout dépend si par mixer tu entends “mélanger du nordique et du grec dans la même armée” ou “grecs vs nordiques”.

Mail reçu hier, livraison prévue demain. J’avais déja pris un all-in lors de la première campagne, du coup c’est juste les correctifs et les petites nouveautés que j’attends.

Pour le prochain Mythic Battle Ragnarok je ne suis pas certain de suivre, ça dépendra essentiellement du coût. je ne pourrai plus me permettre de mettre 400€ dans un all-in, donc à moins que cela reste raisonnable je passerai mon tour.

Fahnun dit :Pour le prochain Mythic Battle Ragnarok je ne suis pas certain de suivre, ça dépendra essentiellement du coût. je ne pourrai plus me permettre de mettre 400€ dans un all-in, donc à moins que cela reste raisonnable je passerai mon tour.

Normalement ce ne sera pas trop élevé. Monolith ayant dit vouloir réduire la voilure sur la taille de leurs KS.

grimfit dit :bonjour, j'ai pledgé pour le kit 1.5 et la boite dionysos
hors je n'ai recu que la boite dionysos. est ce normal ? quelqu'un est t'il dans le même cas ?
merci

Oui moi. J’avais pledgé la 1e campagne avec une autre adresse mail et prévenu Monolith pour qu’ils fassent le lien mais ça n’a pas été pris en compte visiblement...

Nekhro dit :
Fahnun dit :Pour le prochain Mythic Battle Ragnarok je ne suis pas certain de suivre, ça dépendra essentiellement du coût. je ne pourrai plus me permettre de mettre 400€ dans un all-in, donc à moins que cela reste raisonnable je passerai mon tour.

Normalement ce ne sera pas trop élevé. Monolith ayant dit vouloir réduire la voilure sur la taille de leurs KS.

Ha super nouvelle. Je ne savais pas.

Bonjour tout le monde.

Est ce que les rochers 3D cartons ont disparus de la 1.5 ?? Je les trouve pas dans ma core box/pandora box.

edit : ok ils ont disparu …mais pourquoi ???

Poukram dit :Bonjour tout le monde.

Est ce que les rochers 3D cartons ont disparus de la 1.5 ?? Je les trouve pas dans ma core box/pandora box.

edit : ok ils ont disparu ...mais pourquoi ???

Pour être direct, parce que c'était de la merde.

il me semble que l explication est fournie dans la page principale de la campagne...

Colis reçu hier, nouveau pledger avec cette version 1.5, reçu core box+pandora, hera, hephaistos, compendium et terraisn 3d. Tout en bon ordre pas de soucis particulier à première vue. Juste époustouflé par la qualité/quantité de matériel. Déballage en famille, tout le monde semble accrocher et à bien envie de se plonger dans l’univers!

Premières parties ce week end ca va être chouette!

J'ai essayé de les monter quand j'ai reçu ma 1.0..... Je me suis énervé, je les ai jeté.

Mal foutu, quasi-impossible à monter, qui ne tiennent pas. Bref, C'était d'la merde. ^^

De toute façon, ils avaient peu d'intérêt puisqu'on ne peut pas les enlevé et il n'y avait pas forcément de place pour placer les figurines dessus.

voici dionysos. Il me reste plus que les satyr

Dites, ayant fait un late pledge, je ne reçois pas directement les actu du KS.
Pour le moment, je n’ai pas reçu de mail pour la livraison.

Est-ce qu’on est toujours en phase de livraison ou bien je dois commencer à m’inquiéter?
Merci!

On est nombreux à n’avoir rien reçu, même pas le mail :slight_smile:

ok, merci! 

Jotabe dit :Dites, ayant fait un late pledge, je ne reçois pas directement les actu du KS.
Pour le moment, je n'ai pas reçu de mail pour la livraison.

Est-ce qu'on est toujours en phase de livraison ou bien je dois commencer à m'inquiéter?
Merci!

Je venais pour la même question.
Pareil, late pledge, aucune actu du ks et aucun mail pour livraison. En attente.
J'ai juste le pack upgrade correctif ceci dit.

Bon bien reçu le colis samedi comme prévu, tout est bon, aucun problème, juste l’upgrade les nouveautés, les juges et des sleeves (très bon sleeves d’ailleurs au passage).
Par contre j’ai du certainement zappé quelques chose depuis la campagne, les bitoniaux pour faire tenir les réglettes ont été abandonnés ?