ca arrive qd, moi j’ai toujours aucune news ca devait etre cet ete ??
thanos dit :
ca arrive qd, moi j'ai toujours aucune news ca devait etre cet ete ??
Livraison en cours, donc ça ne devrait pas tardé pour ceux qui ne l'ont pas encore eut
A noter que la notifications arrive un peu a la derniere seconde… J’ai reçu mon mail Chronopost hier soir pour une livraison le lendemain (ce matin) sans aucune nouvelle au préalable. Ça change du transporteur de Mythic Games qui nous a notifié quand le bateau a quitté la Chine xD (purée ils savent pas faire de juste milieux hehe)…
En tout cas, hate de découvrir tous ces changements, ainsi que les 3 grosses boites supplémentaires commandées.
Batman va devoir retourner au placard pour quelques semaines, le temps de me remettre a la peinture (purée, j’étais a jour sur ce sujet la… me voila de nouveau avec du RETARD DE TRAVAIL - #fredhenryestpasleseulaavoirduretarddetravail)…
Je viens de m’apercevoir d’une chose, les bitoniaux des stats clips étaient dans l’errata pack non ? du coup j’ai pas fait gaffe et je ne l’ai pas pris
Loky dit :Je viens de m'apercevoir d'une chose, les bitoniaux des stats clips étaient dans l'errata pack non ? du coup j'ai pas fait gaffe et je ne l'ai pas prisDans la boite du reprint du dois en avoir 20.
So we have revised this design by adding a rubber rear piece to the stat clips. Now the stat clips remain in place. As these are meant to be clipped and unclipped at will, in the box you will find 20 stat clips (with their backs), which is enough for a classic four-player game. Thus, add-ons will no longer contain new stat clips. If you pledged during the first MBP campaign and you do not pledge anything during this campaign but you want to receive the 20 stat clip backs for free, you will just need to make a request during the pledge manager that will follow this campaign. If you have pledged during the first MBP campaign and you pledged for at least one product during this current campaign, you will receive the 20 stat clip backs for free. If you want to have more than 20 stat clips backs, you will be allowed to buy them during the pledge manager.
Loky dit :Je viens de m'apercevoir d'une chose, les bitoniaux des stats clips étaient dans l'errata pack non ? du coup j'ai pas fait gaffe et je ne l'ai pas pris
Tu cherches en meme temps... L'errata pack c'etait le but de ce KS et ils nous l'avaient gentiment mis a 10 balles...
Je corrige ma connerie apres avoir vérifié, l'errata pack etait meme gratuit en fait...
Oui à 0, c’est l’upgrade qui était à 10, mais j’avais compris, comme dans l’info au-dessus, qu’on les avaient sans rien demander du moment qu’on avait déjà fait la première campagne
Je viens de recevoir le bazar. Question idiote, nous ne devions pas avoir des clips dans l’errata pack pour remplacer ceux de la V1 ?
Je n’en ai aucun dans la boite… Ils devaient être où ?
monroe dit :Je viens de recevoir le bazar. Question idiote, nous ne devions pas avoir des clips dans l'errata pack pour remplacer ceux de la V1 ?
Je n'en ai aucun dans la boite... Ils devaient être où ?
Il y a une update KS qui est passée pour dire qu'ils ont eu un souci de stock, ça doit être lié.
J’avais pas reçu cet update, je viens d’aller voir : j’espère que ce sont ceux qui ont merdé avec la date de leur PM qui seront impactés, et que Philibert ne va pas prendre les éléments manquants des pledgeurs consciencieux!
Retrogamer dit :J'avais pas reçu cet update, je viens d'aller voir : j'espère que ce sont ceux qui ont merdé avec la date de leur PM qui seront impactés, et que Philibert ne va pas prendre les éléments manquants des pledgeurs consciencieux!
Perso j'ai tout rempli correctement et je n'ai pas les clips. Donc c'est aléatoire, où je manque de chance.
J'espère que le suivi des réclamations sera aussi bon que pour la V1 (j'avais un centaure sans regret)
Qu’il me manque les stats clips, je m’en remettrai facilement. C’est plutôt le “certains articles” qui m’inquiète! Genre Dionysos et l’update pack
Pas tout compris a l update: ceux qui seront pas livrés en entier recoivent un mail pour dire qu il y a un probleme?
Un trictracien a deja recu ce mail?
Ou bien si on a rien recu, ben on sera impacté?
Retrogamer dit :Qu'il me manque les stats clips, je m'en remettrai facilement. C'est plutôt le "certains articles" qui m'inquiète! Genre Dionysos et l'update pack ;)
+1 et je désespère d'avoir des nouvelles de mon colis...
@retrogamer effectivement l’upgrade pack est concerné. Croise les doigts.
Les personnes impactés recevront un email.
Quels sont les articles manquants ?
- Upgrade pack 1.5
- Corinthia Errata pack
- Stat Clips Back pack
Combien de commandes cela représente-t-il ?
Approximativement, cela représente 900 commandes. Sur ces 900 commandes certaines peuvent être expédiées incomplètes. Nous allons donc envoyer tout ce que nous pouvons à ces personnes puis, nous enverrons le reste de la commande dès que possible et gratuitement bien sûr.
Pour les personnes qui ne peuvent pas recevoir leur commande, nous leur enverrons après la production des éléments manquants.
Comment savoir si je suis concerné ?
Nous avons discuté avec l’usine pour faire du mieux possible quant à la vitesse de fabrication. Nous espérons pourvoir vous livrer chez vous les éléments manquants d’ici 3 à 4 mois.
Chaque personne concernée sera contactée par mail afin de lui donner le maximum d’informations. Si vous ne recevez pas de mail, il est inutile de vous inquiéter, cela signifie que votre commande n’est pas concernée.
Nous sommes réellement désolés pour ce contretemps et notez bien qu’il ne concerne que quelques centaines de backers. Tout est mis en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Colis reçu aujourd’hui: 1 paquet de sleeves, les stat clips et Ymir manquants.
J’avais pourtant pledge-managé dans les temps… Allez, bonne chance à tous!
Je suis concerné par l’upgrade pack manquant (et errata et stat clips).
J’ai reçu ça hier :
Nos équipes sont actuellement sur les envois de “Mythic Battle Pantheon 1.5”.
En parallèle de cela nous avons bien reçu vos demandes aussi nous reviendrons vers vous très prochainement.
A fin de satisfaire au mieux tout le monde est dans les meilleurs conditions nous allons d’abord traiter en priorité les demandent issue d’erreurs de commandes, tout particulièrement les erreurs de version et les manques d’Upgrade Pack.
Puis courant de la semaine prochaine nous allons traiter
les problèmes qui ont pu survenir lors du transport de votre colis.
Le traitement des pièces de jeu devrait débutera début août.
MERCI de préparer des photos des objet dégradés afin d’accélérer le traitement lorsque nous reviendrons vers vous.
Ludiquement,
L’équipe Meeple-Logistics
Il y a donc des choses qui bougent à court terme. Ça va être un peu le bazar avec les vacances, mais ça bouge.
Sur l’upgrade pack, il y a un dashboard Persée, et une carte de recrutement Penthésilée, mais la réciproque est fausse. Toute le monde a ça?
Bonjour,
j’ai bien reçu mon clis avec tous les paquets à l’intérieur que je n’ai pas eu le temps d’ouvrir. Faut-il vérifier certains points dans les paquets en particulier ? cartes manquantes ? autre ?
C’est plutôt les colis manquants qui posent problème