[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Pour les bitoniaux, j’en ai reçu un lot dans un petit sachet plastique. Je ne les ai pas encore testé, mais ça a l’air bien.

Loky dit :Bon bien reçu le colis samedi comme prévu, tout est bon, aucun problème, juste l'upgrade les nouveautés, les juges et des sleeves (très bon sleeves d'ailleurs au passage).
Par contre j'ai du certainement zappé quelques chose depuis la campagne, les bitoniaux pour faire tenir les réglettes ont été abandonnés ?

J'en ai beaucoup/beaucoup j'en avais pris en plus, je pense vraiment que j'ai du boire le jour de la commande, mais ils se présentent dans des sachets par 50 (ils sont en caoutchouc)

hello
j’ai acheté récemment un all in a une personne qui n’en voyait plus l’interet…
j’ai donc loupé les rectificatifs 1.5 et ces nouveaux persos
y’a T’il moyen de récupérer tout cela autrement ?

merci 

j’en ai reçu 4 paquets … pas souvenir d’en avoir ajouté…! Ou alors c’est la 1ere campagne( j’avais presque  all in)

Tout le monde en a reçus ??? pourquoi j’en ai pas moi alors, je suis pourtant pledgeur du 1.0, ils en donnaient d’office normalement si je me souvient bien

Vous vous êtes fait livrer chez vous ou via point relais ? Vu que ça arrive pendant mes vacs… :frowning:
J’ai peur que le point relais dise " Niet, trop gros ! "

c’est quoi des vacs? des vaccins?

Vacances… Tout simplement, c’est assez commun vers Juillet/Août :slight_smile:

Petite question, j’ai reçu 2 mails avec 2 numéros de colis différents de la part de Monolith, mais un seul mail de suivi Chronopost.

Logique ?

J’ai une question aussi concernant les fixations pour les réglettes, on est censés en recevoir combien ?

Quelqu’un a fait une réclamation à Meeple Logistic ? Quelqu’un a eu une réponse de leur part (à part la prise en compte de la demande) ?

Fahnun dit :J'ai une question aussi concernant les fixations pour les réglettes, on est censés en recevoir combien ?

Perso j'en ai eu 4 sachets.
Et j'ai aussi eu 3 fiches de N'Gaya, elles étaient un peu collées éléctrostatiquement entre elles.

Je n’en ai eu qu’un seul. Et je doute que ce soit suffisant pour tous mes stats clips.

Fahnun dit :Je n'en ai eu qu'un seul. Et je doute que ce soit suffisant pour tous mes stats clips.

Le but c'est de pouvoir démonter les stat clips : pouvoir attacher 25 clips lors d'une même partie, c'est bien suffisant je pense.

Certes, mais j’avais pris les stats clips en plus lors du premier KS pour ne pas avoir à les défaire justement. Faudra que je vérifie (déménagement donc tout MB est dans les cartons) si un sachet est suffisant.

Et aussi je n’ai pas vu les cartes pour l’extension de Paolo avec les figs alternatives d’Aphrodite. J’ai raté un truc ?

Fahnun dit :Certes, mais j'avais pris les stats clips en plus lors du premier KS pour ne pas avoir à les défaire justement. Faudra que je vérifie (déménagement donc tout MB est dans les cartons) si un sachet est suffisant.

Et aussi je n'ai pas vu les cartes pour l'extension de Paolo avec les figs alternatives d'Aphrodite. J'ai raté un truc ?

Pas eu les cartes non plus, possible que ce ne soit pas prévu.

Par contre moi j'ai eu 2 fois 5 ou 6 sachet de clip (2 plegdes), mais j'en ai ajouté pendant le PM (mais pas autant de mémoire) car il y 20 stat clip offert seulement.

Fahnun dit :Certes, mais j'avais pris les stats clips en plus lors du premier KS pour ne pas avoir à les défaire justement. Faudra que je vérifie (déménagement donc tout MB est dans les cartons) si un sachet est suffisant.

Et aussi je n'ai pas vu les cartes pour l'extension de Paolo avec les figs alternatives d'Aphrodite. J'ai raté un truc ?

Aphrodite n'a pas été modifiée il me semble.

Pikaraph dit :

Si si, elle a été changé.

Skarlix dit :
Pikaraph dit :

Le dashboard de la version Parente n'est pas dans ceux mis à jour alors, il ne doit y avoir que celui de base.

Pikaraph dit :
Skarlix dit :
Pikaraph dit :

Le dashboard de la version Parente n'est pas dans ceux mis à jour alors, il ne doit y avoir que celui de base.

C'est ça.

Aphrodite a été changé, mais pas celle de Paolo Parente.