Bonjour,
Je viens de recevoir ma livraison mb 1.5
J avais pledge la v1 Avec l ext corinthia
La j ai pris l errata pack et le pack d extension à 45 euros.
Dans ma livraison je n ai que dionysos ymir les des bleus et les stats clip.
Normalement l update pack était inclus dans le pack à 45 pour ceux qui avait pris la v1?
Et j aurais du avoir une carte corrective pour corinthia?
J ai bon ?
J ai vu qu il y avait des pb de stock mais je n ai pas reçu de mail pour me dire que j étais concerné.
Du coup je voudrais contacter le sav, pouvez vous me dire comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je cherche un upgrade MBP 1.5 car Monolith ne veut pas m’en fournir un prétextant que je ne les ai pas averti de mon changement d’email entre la première campagne et celle de l’upgrade.
Si l’un d’entre-vous en a un dont il ne se sert pas, je suis preneur (frais à ma charge bien sûr).
Merci d’avance !
Cordialement
Mais du coup on en est où dans les envois car j’attends juste mon errata pack moi
ça continue. J’ai reçu le mien avant-hier…
Bon, j’ai reçu mon pledge, cool !
Ah non, en fait, je fais parti de 900 qui recevront le compléments (l’upgrade pack, rien que ça) d’ici 3-4 mois.
Franchement ? Ça fait chier. Rien de grave bien sûr, mais quand on ne sait pas gérer, on s’abstient, on s’entoure de gens qui savent.
Et surtout, on évite les envois incomplets.
Je suis super content avec mon correctif pour Corinthia : jamais ouvert cette extension, plus axée Conan et ràf en toute sincérité.
Bon, j’ai mes stats clips (youpi ! j’arrivai très bien à jouer sans) et Dionysos, mais j’attendais surtout l’upgrade et les errata en fait…
'fin voilà : ça continue à arriver, mais attendez-vous à des envois incomplets.
Je compatis, j’aurais été dég’ de chez dég’.
Bin, j’ai reçu une version 1.0 au lieu de la 1.5 et un compendium en anglais au lieu de la VF. Avec la news des 900 upgrade packs qui manquent, je me demande comment ils vont gérer.
Mal ?
Y en a qui ont testé Dionysos? Je viens de terminer une partie avec mon adversaire habituel (les parties se jouent 9 fois sur 10 à un poil de cul près), là ça a été un véritable carnage.
Ma team : Dionysos - Manticore - Ajax - Autolycos - Hoplites - Jeunes Satyres
Mon adversaire : Pan - Griffon - Héraclès - Eurytos - Echo - Satyres
Autolycos s’est fait tuer très rapidement, Ajax s’est juste déployé (c’te feignasse!), mais le pouvoir Ivresse de Dionysos, mazette! On a fait juste une rotation de deck + 1 round et c’était plié (victoire avec 2 omphalos absorbés contre 0, et Pan tué alors que Dionysos n’avait pris qu’une touche). Faut dire que j’ai fait défausser 10 cartes à mon adversaire pendant la rotation (du coup, j’avais 17 cartes en main au début du nouveau cycle!). Faut dire que ses jets de dés contre mes jeunes satyres ont été dégueulasses de chez dégueulasses.
Dieu très très intéressant, qui change complètement des autres. D’autres retours sur ce pochtron?
Retrogamer dit :Y en a qui ont testé Dionysos? Je viens de terminer une partie avec mon adversaire habituel (les parties se jouent 9 fois sur 10 à un poil de cul près), là ça a été un véritable carnage.
Ma team : Dionysos - Manticore - Ajax - Autolycos - Hoplites - Jeunes Satyres
Mon adversaire : Pan - Griffon - Héraclès - Eurytos - Echo - Satyres
Autolycos s'est fait tuer très rapidement, Ajax s'est juste déployé (c'te feignasse!), mais le pouvoir Ivresse de Dionysos, mazette! On a fait juste une rotation de deck + 1 round et c'était plié (victoire avec 2 omphalos absorbés contre 0, et Pan tué alors que Dionysos n'avait pris qu'une touche). Faut dire que j'ai fait défausser 10 cartes à mon adversaire pendant la rotation (du coup, j'avais 17 cartes en main au début du nouveau cycle!). Faut dire que ses jets de dés contre mes jeunes satyres ont été dégueulasses de chez dégueulasses.
Dieu très très intéressant, qui change complètement des autres. D'autres retours sur ce pochtron?
Pas encore joué mais en lisant les descriptifs je me suis dis que ça avait l'air d'être de sacrés saloperies les jeunes satyres.
Il y a moyen de faire du contrôle de territoire assez poussé à mon avis.
J’ai reçu uniquement Ymir, les des givrés et Dionysos… Bon sur la fiche il est bien noté l’upgrade pack et les stat Clip mais pas de Correctif pour la corinthia box!
Il fallait faire quelque chose de précis pour le signaler ?
Hello. Je revend mes extensions Mythic Battle (avec l’upgrade kit). Il me reste :
- Rise of the Titans
- Hera
- Poseidon
- Hephaistos
- Artbook
- Compendium
- Paolo Parente Box
- Storage Box
- Ketos
Si quelqu’un a la manticore et souhaite s’en séparer je suis preneur !
ok pour 150 € …
Peco dit :Si quelqu’un a la manticore et souhaite s’en séparer je suis preneur !
Ma préférée!
Hello petite question , j’ai recu mon all in MBP et je viens de voire que sur certaine extension il y a bien ecris sur les regles 1.5 , hors sur le jeux de base il n y a rien d’ecrit .
Du coup comment savoir si j’ai bien le livre de regle en 1.5 et meme comment savoir si les perso sont bien ceux corrigé ? merci
bon je suis quasi sur d’avoir recu la V1 , ca serais bien de comparé , mais en attendant meme les dashboard par rapport aux actu du kickstarer sont pas les meme . reste plus qu a tout verifié et les contactés , si quelqu un a une addresse car la j’ai les boules 500e et pas foutu d’envoyé la bonne version
fred-serial-gamer dit :Hello. Je revend mes extensions Mythic Battle (avec l'upgrade kit). Il me reste :
- Rise of the Titans
- Hera
- Poseidon
- Hephaistos
- Artbook
- Compendium
- Paolo Parente Box
- Storage Box
- Ketos
Ne reste pour le moment que :
- Rise of the Titans
- Artbook
- Compendium
- Ketos
karel dit :bon je suis quasi sur d'avoir recu la V1 , ca serais bien de comparé , mais en attendant meme les dashboard par rapport aux actu du kickstarer sont pas les meme . reste plus qu a tout verifié et les contactés , si quelqu un a une addresse car la j'ai les boules 500e et pas foutu d'envoyé la bonne version
sur le forum the-overlord il y a une liste des modifications. Je te laisse chercher.