[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

reneni dit :Bonjour, 
Je viens de recevoir ma livraison mb 1.5
J avais pledge la v1 Avec l ext corinthia
La j ai pris l errata pack et le pack d extension à 45 euros. 
Dans ma livraison je n ai que dionysos ymir les des bleus et les stats clip. 
Normalement l update pack était inclus dans le pack à 45 pour ceux qui avait pris la v1?
Et j aurais du avoir une carte corrective pour corinthia?
J ai bon ? 
J ai vu qu il y avait des pb de stock mais je n ai pas reçu de mail pour me dire que j étais concerné. 
Du coup je voudrais contacter le sav,  pouvez vous me dire comment faire ? 
Merci
​​​​

J ai fait la procédure sav le 27 (merci starlix pour le lien) et aucun retour, le délai vous semble normal ? Si non connaissez vous un numéro pour les contacter ? 

Oui ça peut prendre du temps, c’est Meeple Logistic qui gère et parfois c’est un peu long, genre ils attendent de tout livré ou autre.

Mais ça viendra, sur Batman, j’ai eu ma figurine de remplacement au bout d’1 mois, et une première réponse au bout de 15 jours.

En plus, en période estivale, l’effectif est certainement réduit.

idem toujours pas de news sauf une personne de monolith qui me propose un uppgrade pack pour completer ma v1 que j’ai reçu au lieu de 1.5.
je sais pas si je doit accepeter l’upprade pack ou attendre la reponse de meeple et surement devoir renvoyer ma v1 et attendre ma v1.5 .

Ça c’est fun : certains backers (moi par exemple…) n’ont pas reçu leur upgrade pack, mais ils en proposent en SAV…

Ils sont forts quand même chez Monolith !!!

CycyX dit :Ça c'est fun : certains backers (moi par exemple...) n'ont pas reçu leur upgrade pack, mais ils en proposent en SAV...

Ils proposent, mais ça ne veut pas dire que c'est pour expédier tout de suite.

Skarlix dit :
CycyX dit :Ça c'est fun : certains backers (moi par exemple...) n'ont pas reçu leur upgrade pack, mais ils en proposent en SAV...

J'espère que tu as raison Skarlix...

J’avoue que je le prendrai un peu mal vu que j’ai été déçu de ne recevoir que Ynir et Dyonisos dans mon colis, alors que j’ai rempli le PM assez rapidement de souvenir...

de plus je viens de lire qu’il y a qu’en même des coquilles dans cette version!?

Bon après ça ne m'embête pas plus que ça vu que le jeu est encore chez mes parents...

Il y a un gars qui a listé les soucis. 

cartes de recrutement

• Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos
  • Atalante : « atalanta » au lieu de « atlante » sur la carte recrutement FR

Dashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):
  • Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard
  • Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard
  • Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard
  • Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard
  • Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard
  • Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard
  • Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard
  • Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel
  • gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

cartes activation
  • amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR
Effectivement, quelques couacs, mais rien de réellement gênant.

kakiman dit :
Skarlix dit :

J'espère que tu as raison Skarlix...

J’avoue que je le prendrai un peu mal vu que j’ai été déçu de ne recevoir que Ynir et Dyonisos dans mon colis, alors que j’ai rempli le PM assez rapidement de souvenir...

de plus je viens de lire qu’il y a qu’en même des coquilles dans cette version!?

Bon après ça ne m'embête pas plus que ça vu que le jeu est encore chez mes parents...

Ils esseyent de résoudre les problemes pour un mieux , c'est claire que dans cette situation il y aura des déçu .

Je ne suis pas le seul donc...
Me voilà - à peine - rassuré....

Skarlix dit :

Il y a un gars qui a listé les soucis. 

cartes de recrutement
  • Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos
  • Atalante : « atalanta » au lieu de « atlante » sur la carte recrutement FR

Dashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):
  • Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard
  • Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard
  • Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard
  • Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard
  • Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard
  • Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard
  • Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard
  • Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel
  • gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

cartes activation
  • amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR
Effectivement, quelques couacs, mais rien de réellement gênant. 

Merci de partager la récap. Je vais vérifier tout ça. Sachant que certains des soucis ne sont pas présent dans mon pack.

qu’est ce qu’il fait foi? le dashboard?

rambolski dit :qu'est ce qu'il fait foi? le dashboard?

Oui. Réponse officielle de Monolith.

En gros, si on s’en fout des cartes de recrutement, il y a que 2 erreurs :
- Guerrier des enfers : 3 Unités sur la carte de troupe au lieu de 4
- Soucis sur la carte Amazones/Harpies

Vous avez vu autres choses ?

Du coup, au final, il faut donc réduire le nombre d’unité des guerriers des enfers a 3  ( vu qu’a priori, le dashboard indique 3 d’apres le message precedant)?
C’est la réponse officielle de Monolith ?

Sur le site The Overlord, l’un des membres de Monolith a confirmé que c’est bien le dashboard qui fait loi.

Il me semble que pour les guerriers de l’enfer c’est bien 4. J’essai de retrouver ça. 

Mais sinon pour le reste on se base sur le Dashboard.

Les guerriers des enfers y’en a 4 normalement dans la boîte donc perso je partirais sur 4 comme en v1.

Quelqu’un a des retours sur Dyonisos apres l’avoir rééllement testé en jeu ? (J’attend toujours de le recevoir, en tant qu’envoi partiel de mon upgrade kit 1.5 )

A le voir comme cela, avec ses 4 activations, sa bonne défense et la totalité de ses jeunes satyres pouvant chacun etre activés 6 fois (avec un mouvement de 3 !), il me semble quand meme super puissant sur le papier. 
Impatient de voir si c’est juste une impression, et ce qu’il en est rééllement.

TheCaribou dit :Quelqu'un a des retours sur Dyonisos apres l'avoir rééllement testé en jeu ? (J'attend toujours de le recevoir, en tant qu'envoi partiel de mon upgrade kit 1.5 )

A le voir comme cela, avec ses 4 activations, sa bonne défense et la totalité de ses jeunes satyres pouvant chacun etre activés 6 fois (avec un mouvement de 3 !), il me semble quand meme super puissant sur le papier. 
Impatient de voir si c'est juste une impression, et ce qu'il en est rééllement.

cf page précédente, en sachant que j'ai fait une erreur de règle en faisant le rappel des troupes : j'ai ramené 2 Satyres avec 1 carte AoW alors que je n'aurais du en ramener que un. Mais cela n'aurait pas changer grand chose.

A l’occasion de la livraison de la version 1.5 de Mythic Battles : Pantheon, La Boite à Chimère, association parisienne de jeu, en partenariat avec Monolith et l’Auberge de Jeunesse Yves Robert, organise un tournoi sur ce jeu.

La date retenue pour le moment est le dimanche 15 Septembre de 13h00 à 19h30 dans les locaux de l’Auberge de Jeunesse. Le tournoi débutant à 13h30. Il se déroulera sous la forme de ronde suisse avec 4 parties d’une heure un quart chacune.
Le tournoi se ferra sous le format Escarmouche avec recrutement sous forme de Construction. Quelques règles spécifiques seront utilisés lors de ce tournoi (cf ci-dessous).

Un concours de peinture serra également proposé lors du tournoi (apporté donc vos meilleures œuvres faites sur les figurines  du jeu).

Une participation au frais de 5€ serra demandée à chacun.

Règlement du tournoi :
Choix du type de recrutement Construction.
Choix du type de partie : escarmouche en mode 1VS1

Recrutement fait à l’avance si possible
CONSTRUCTION : chaque joueur recrute l’ensemble des unités qu’il va contrôler au cours du tournoi. Elles constituent son armée. 
RECRUTER UNE ARMÉE
Construction
La construction vous permet de recruter des unités parmi toutes celles de la Core Box et la Pandora Box (choix fait par les organisateurs afin de permettre aux plus grands nombres d’avoir les mêmes chances de remporter le tournoi). Le nombre de
joueurs détermine le nombre de PR que chacun va pouvoir dépenser pour son armée :  2 joueurs 18 PR
Les joueurs peuvent jouer n’importe quelle Dieu des boites indiquées ou un seul Titan Atlas.
Pour composer leurs armées, les joueurs recrutent de leur côté les unités parmi toutes les unités possibles dans les boites indiquées.
Chaque joueur doit respecter les restrictions suivantes :
- lorsqu’un joueur recrute une unité, il doit pouvoir en payer le coût en PR.
- une armée doit comporter une seule divinité (dieu ou titan),
- une armée ne peut pas contenir plus d’une unité, en plus de sa divinité, dont le coût en PR est supérieur ou égal à 5,
- la somme des PR des unités recrutées doit être strictement égale au nombre de PR dont il dispose (ici 18).
- une même armée ne peut pas contenir deux fois la même unité (Achille et Achille vétéran ainsi que Héraclès et Héraclès vétéran sont considérés comme une même unité).

Billetterie  électronique
billeterrie

évenement sur FB

Renseignements :
Via The overlord :
post du tournoi sur the over lord
Via le forum de l’asso
Post du tournoi à la Boite à Chimère