[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

De quand date ce message ?
Si c’est en cours, je patiente encore alors.

johangel dit :De quand date ce message ?
Si c'est en cours, je patiente encore alors.

Il l'a redit aujourd'hui.

Ce sont des bonnes nouvelles, mais ce serait TELLEMENT plus simple d’envoyer un mail aux backers de MBP expliquant que tout est en route pour les errata pack manquants.

Parce que si on doit faire le forum de l’Overlord, de FB, de Tric-Trac, envoyer des mails à Monolith, … pour avoir l’info, c’est lourd.

Mais je salue la démarche de Fred et le remercie de son suivi.

johangel dit :De quand date ce message ?
Si c'est en cours, je patiente encore alors.

De ce matin.

Mail reçu pour moi aussi.
Je pense que ça s’accélère.
courage à tous!!!

Hello tous,

Toujours rien pour moi…

De votre côté ça a bougé ???

Reçu la semaine dernière, je ne sais pas si ma demande sur le SAV meeple logistics a fait quelque chose ou pas, car dans la facture associée avec l’envoi, il y avait bien marqué que l’envoi d’Ymir et de Dionysos avait déjà été fait…

Allez, un petit CR pour continuer a vous mettre l’eau a la “buche” (comme disent les angliches)…

Deja, juste pour se marrer, quand je vois le nombre de boites que je dois ouvrir pour faire une partie d’une heure, je me dis qu’on est vraiment des grands malades…

Mise en place, les équipes :

Hephaistos se met en place et demande a Acamas de lui apporter des Omphalos, Ares arrive et il n’est pas content…

Ares : “Te voila mon frere… Je viens pour te corriger, prepares toi !!”

Le combat aura fait rage, mais 10 tours, c’est vraiment court pour arriver a bout d’une divinité… Surtout que le talent gardien des troupes aura fait le taf.

A noter que j’ai fait tous les socles identiques, a deux exceptions pres : ceux qui ont un bonus dans l’eau et ceux qui ont en bonus dans la lave…

2 ans apres, toujours un de mes jeux préférés.

1. Tes persos sont magnifiques

2. Je confirme que c’est aussi l’un de mes jeux préférés, a égalité avec Assaut sur l’Empire pour l’escarmouche

3. Je viens polluer le fil avec une annonce : si l’un d’entre vous veut se délester du “Terrain set”, qu’il n’hésite pas à me le faire savoir par MP, car j’ai essayé d’en attraper un chez Monolith, mais il m’a été indiqué qu’il n’y en a plus en stock…

Bonnes batailles à tous !
Nissa la Bella dit :1. Tes persos sont magnifiques

2. Je confirme que c'est aussi l'un de mes jeux préférés, a égalité avec Assaut sur l'Empire pour l'escarmouche

3. Je viens polluer le fil avec une annonce : si l'un d'entre vous veut se délester du "Terrain set", qu'il n'hésite pas à me le faire savoir par MP, car j'ai essayé d'en attraper un chez Monolith, mais il m'a été indiqué qu'il n'y en a plus en stock...

Bonnes batailles à tous !

Merci :)

J'ai pas de terrain set en vente, mais si tu arrives a trouver une imprimante 3D (un ami ou si tu en as une) y a moyen de se débrouiller autrement... J'ai fait les ruines et les rochers en 3D, je posterai des photos a l'occaz. Pour les arbres j'utilise toujours ceux en cartons je trouve que le visuel est pas degueu pour le moment...

Vraiment de belles tables!

Et toujours pas d’upgrade pack recu… l’attende devient longue.
J’espere vraiment qu’ils vont finir par arriver ( c’est con, j’en attend 3 en plus :slight_smile: ).

J’ai contacté le support, meeple devrait finir les envois d’upgrades d’ici la fin de semaine Heroquest 25th prochaine

Mouahahahahaha… Sont trop forts chez Mythic/Meeple Logistics…

Je viens donc de recevoir mon second “upgrade kit” (un seul demandé de mon côté hein).
Quelqu’un attend encore le sien ?

Bah je viens d’avoir mon 2nd aussi …

Pas d’upgrade pack chez moi

booh dit :Pas d'upgrade pack chez moi

Bin si tu attends trop longtemps, tu pourras toujours tenter ici pour t'en procurer un...

je suis de cholet si t’en veux un gratos ^^

Je n’avais pas pledgé l’upgrade kit car j’avais pas de joueurs à l’époque.

Désormais on enchaine les parties. Si par hasard certains en ont reçu en double je veux bien vous en délester (contre éventuelle compensation) ^^ !

Question à ceux qui ont reçu les kit d’upgrade dernièrement.

Est-ce que les erreurs/coquilles de la première vague ont été corrigées lors de cette 2ème vague d’impression ?

Pour rappel :

Cartes activation
amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR

Cartes de recrutement
Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos

Atalante : « atalanta » au lieu de « atalante » sur la carte recrutement FR

Dashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):
Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard

Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard

Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard

Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard

Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard

Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard

Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard

Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel

gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)

Par avance merci