[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

J’ajoute que le compendium est vraiment bien fait dan sa partie peinture. Il est didactique et abondamment illustré (si ça peut éclairer certains sur la valeur de l’ouvrage).

La FAQ est là !

bon elle n’apprends pas beaucoup de chose, mais permet aux nouveaux de s’y retrouver plus facilement ! :slight_smile:

Merci Foussa et clemich pour vos réponses

Pikaraph dit :
TheCaribou dit :Ca serait quand meme bien de voir le pdf avant la fin de la campagne, histoire de se faire une idée plus personnelle et  voir si ca vaut le coup ou non (et au passage s'il n'y a pas d'autres coquilles dedans).
On sait si le Root de Gaia a été correctement traduit et beneficie lui aussi d'un nouveau Dashboard ?

Mais c'est justement ça qu'on a revu ! Toutes ces coquilles ont viré, on a homogénéisé le wording, corrigé ce qui était bidon ou faux entre la VF et la VA, etc.

Là le texte de Dionysos, c'est de la preview, il est un peu abscons et surtout pas homogène dans son écriture, no stress.

Ha ben c'est parfait...
Maintenant, vu l'historique de Monolith, ca serait bien, vu que tout est deja fait et parfait, que l'on puisse effectivement voir ce pdf maintenant, et pas apres etre passé a la caisse.

TheCaribou dit :
Pikaraph dit :
TheCaribou dit :Ca serait quand meme bien de voir le pdf avant la fin de la campagne, histoire de se faire une idée plus personnelle et  voir si ca vaut le coup ou non (et au passage s'il n'y a pas d'autres coquilles dedans).
On sait si le Root de Gaia a été correctement traduit et beneficie lui aussi d'un nouveau Dashboard ?

Mais c'est justement ça qu'on a revu ! Toutes ces coquilles ont viré, on a homogénéisé le wording, corrigé ce qui était bidon ou faux entre la VF et la VA, etc.

Là le texte de Dionysos, c'est de la preview, il est un peu abscons et surtout pas homogène dans son écriture, no stress.

Ha ben c'est parfait...
Maintenant, vu l'historique de Monolith, ca serait bien, vu que tout est deja fait et parfait, que l'on puisse effectivement voir ce pdf maintenant, et pas apres etre passé a la caisse.

Et surtout c’est de savoir s’il ne s’agit que des correctifs texte ou également d’équilibrage des unités par la même occasion ou si ça sera dans un second temps. 

Je crois qu’il y a des gens de Monolith qui viennent parfois trainer par ici…
J’ai vu sur la FAQ du KS que le Pledge Manager est prévu de fin juin à fin juillet.
Pitié, étalez le PM plus que ça pour que je puisse (et certainement des tas d’autres gens aussi) me faire vraiment plaisir.

Je n’avais pu prendre que la core box sur le premier KS et j’en étais terriblement déçue.
Là j’avais prévu de compléter et paf : panne de voiture.
C’est tout mon budget MBP (et pas que lui, malheureusement) qui vient de partir en fumée.

SVP, faites durer le PM au moins jusqu’à septembre…
Sinon il va falloir que je vende un de mes enfants et je ne suis pas sûre que mon mari soit d’accord, même si c’est notre peintre officiel en figurines…

Si j’ai bien suivi si je souhaite le pack de correction et les nouveaux clip je fais ça sur le PM?

Tu as pris quel pledge?

cmsy dit :Si j'ai bien suivi si je souhaite le pack de correction et les nouveaux clip je fais ça sur le PM?

J’ai compris comme toi

Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

Soit ils l’ont rajouté soit je suis miro.
Merci pour l’info.

stefan62 dit :Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

 

Moi je comprends que si tu es un primo pledgeur, pas besoin de passer par KS, il suffit d’attendre le PM car de toute façon il faudra valider les caoutchoucs. 

noe66618 dit :
stefan62 dit :Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

 

Moi je comprends que si tu es un primo pledgeur, pas besoin de passer par KS, il suffit d’attendre le PM car de toute façon il faudra valider les caoutchoucs. 

C'est sûre ça ?

shambhala dit :
noe66618 dit :
stefan62 dit :Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

 

Moi je comprends que si tu es un primo pledgeur, pas besoin de passer par KS, il suffit d’attendre le PM car de toute façon il faudra valider les caoutchoucs. 

C'est sûre ça ?

La réponse m'intéresse aussi, j'ai pas bien compris comment ça se passait pour les backers de la 1ère campagne. On nous dit qu'on aura accès au PM sans participer à ce KS, mais comment? Monolith va envoyer l'invitation au PM du 1.5 à tous les backers du 1.0? Ou bien il faut faire une manipulation spéciale/être bien au courant/... ?

J’aimerai savoir quand verra-t-on un peu plus ce que contient cette V1.5 des règles ?

  • Quid de Leader ? Activation avant / après l’activation du Leader comme proposé en tournoi dernièrement.
  • Quid de l’upgrade des troupes pour les render jouables ?
  • Quid d’escalade ? Peut-on à nouveau courrir et escalader ? (plus possible depuis la FAQ…donc le rocher central du marais de l’hydre ne sert plus :frowning: )
  • Quid du ré-équilibrage de certaines unites ?
  • Cecrops, Jason ont-il un pouvoir avec un symbole de main ou non ?
  • Oedipe rewordé ?
  • Icare donne-t-il evasion gratuite à toutes les volantes ?

Jotabe dit :
shambhala dit :
noe66618 dit :
stefan62 dit :Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

 

Moi je comprends que si tu es un primo pledgeur, pas besoin de passer par KS, il suffit d’attendre le PM car de toute façon il faudra valider les caoutchoucs. 

C'est sûre ça ?

La réponse m'intéresse aussi, j'ai pas bien compris comment ça se passait pour les backers de la 1ère campagne. On nous dit qu'on aura accès au PM sans participer à ce KS, mais comment? Monolith va envoyer l'invitation au PM du 1.5 à tous les backers du 1.0? Ou bien il faut faire une manipulation spéciale/être bien au courant/... ?

J'édite avec la bonne réponse quelques posts plus bas.

UrShulgi dit :
Jotabe dit :
shambhala dit :
noe66618 dit :
stefan62 dit :Y a un  pledge upgrade pack MBP 1.5 à 10$

 

Moi je comprends que si tu es un primo pledgeur, pas besoin de passer par KS, il suffit d’attendre le PM car de toute façon il faudra valider les caoutchoucs. 

C'est sûre ça ?

La réponse m'intéresse aussi, j'ai pas bien compris comment ça se passait pour les backers de la 1ère campagne. On nous dit qu'on aura accès au PM sans participer à ce KS, mais comment? Monolith va envoyer l'invitation au PM du 1.5 à tous les backers du 1.0? Ou bien il faut faire une manipulation spéciale/être bien au courant/... ?

C'est ça, envoi de mails aux backers 1.0 et 1.5

Et ça permet de prendre autre chose au PM?
Parce que si ça peut éviter de payer deux fois le taux de change, c'est encore plus cool! :)

Merci de ta réponse en tout cas

Tepes dit :J'aimerai savoir quand verra-t-on un peu plus ce que contient cette V1.5 des règles ?
  • Quid de Leader ? Activation avant / après l'activation du Leader comme proposé en tournoi dernièrement.
  • Quid de l'upgrade des troupes pour les render jouables ?
  • Quid d'escalade ? Peut-on à nouveau courrir et escalader ? (plus possible depuis la FAQ...donc le rocher central du marais de l'hydre ne sert plus :( )
  • Quid du ré-équilibrage de certaines unites ?
  • Cecrops, Jason ont-il un pouvoir avec un symbole de main ou non ?
  • Oedipe rewordé ?
  • Icare donne-t-il evasion gratuite à toutes les volantes ?

Pareil.

Je comprend pas bien l'intérêt de pledger la campagne et de pas tout faire lors du PM. Quel intérêt de passer par KS, et pas directement par un PM finalement?

Il me semble que oui, je vérifie et je reviens vers vous.

@Fouilloux : je pense que la visibilité n’est pas la même. À court comme à long terme.

Tepes dit :J'aimerai savoir quand verra-t-on un peu plus ce que contient cette V1.5 des règles ?
  • Quid de Leader ? Activation avant / après l'activation du Leader comme proposé en tournoi dernièrement.
  • Quid de l'upgrade des troupes pour les render jouables ?
  • Quid d'escalade ? Peut-on à nouveau courrir et escalader ? (plus possible depuis la FAQ...donc le rocher central du marais de l'hydre ne sert plus :( )
  • Quid du ré-équilibrage de certaines unites ?
  • Cecrops, Jason ont-il un pouvoir avec un symbole de main ou non ?
  • Oedipe rewordé ?
  • Icare donne-t-il evasion gratuite à toutes les volantes ?

Tony n'était pas chaud pour ce modifs quand on lui en a parlé. Et Tony est dur en affaires Pour Icare, évidemment non.
Courir et escalader est interdit puisqu'on perd les Talents avec une action complexe.
On a tout rewordé ce genre de trucs mal écrits.
On a aussi revu les bugs VO/VF, donc les symboles différents ont été corrigés et les nonsens aussi. On y a passé un temps infini avec UrShulgi, Chronos peut en attester ^^