Bersteak dit:
En tout cas même si l'auteur fait quelques erreurs de communication, c'est bien de le faire maintenant et pas pendant le KS.
Clairement
Bersteak dit:
En tout cas même si l'auteur fait quelques erreurs de communication, c'est bien de le faire maintenant et pas pendant le KS.
Salut collègue de chez Paille ![]()
Le jeu me parait effectivement bien calibré pour sa gamme de jeux (gamme que je connais peu puisque ce n’est pas forcément à ça que je joue). Mais je le classerai volontiers dans les time’s up, fame us, etc… Et il semble bien faire son office dans ce genre.
Toutefois, c’est plus sur le côté KS que je me questionne. Graphiquement, tu risques d’avoir du mal à percer sur cette plateforme là où ton jeu est beaucoup plus calibré pour la boutique. Je pense qu’il va falloir très bien gérer ta page.
D’ailleurs combien de langues vas-tu proposer ? Quelle somme souhaites-tu récolter ? (c’est assez corrélatif au final)
Pour le reste, je te souhaite bon courage, et si tu as des questions n’hésites pas. Si tu es chez Paille, on aura l’occasion de se recroiser de toute façon. ![]()
Benwab dit:Salut collègue de chez Paille
Le jeu me parait effectivement bien calibré pour sa gamme de jeux (gamme que je connais peu puisque ce n'est pas forcément à ça que je joue). Mais je le classerai volontiers dans les time's up, fame us, etc... Et il semble bien faire son office dans ce genre.
Toutefois, c'est plus sur le côté KS que je me questionne. Graphiquement, tu risques d'avoir du mal à percer sur cette plateforme là où ton jeu est beaucoup plus calibré pour la boutique. Je pense qu'il va falloir très bien gérer ta page.
D'ailleurs combien de langues vas-tu proposer ? Quelle somme souhaites-tu récolter ? (c'est assez corrélatif au final)
Pour le reste, je te souhaite bon courage, et si tu as des questions n’hésites pas. Si tu es chez Paille, on aura l'occasion de se recroiser de toute façon.
KKBB ???
Bang… aie… tombé de ma chaise…
Condoléances…
Quel intérêt de passer par KKBB ou Ulule plutôt que KS ?
(Qui a plus de trafic et plus de visibilité ?)
(Vraie question).
Jiheffe dit:Quel intérêt de passer par KKBB ou Ulule plutôt que KS ?
(Vraie question).
Jiheffe dit:Quel intérêt de passer par KKBB ou Ulule plutôt que KS ?
(Vraie question).
galien dit:Jiheffe dit:Quel intérêt de passer par KKBB ou Ulule plutôt que KS ?
(Vraie question).
Entre le taf d'auteur, et d'éditeur, je ne me suis pas encore attelé au problème de la plateforme.
Simplement, j'ai l'impression que les jeux KS sont très orientés international, alors que Dédalus est dans un premier temps 100% francophone. Du coup, je n'ai pas l'impression que KS soit le plus adapté à mon produit.
Mais si on me démontre le contraire, alors gros smile de ma part !
A creuser...
En fait tu as Ulule ou KS… le reste n’existe pas… postulat de base…
Apres plein de backers ici (allez 5 ou 10%, mais quasi tous les serials backers) ont des griefs contre ulule (du plus valable au “j’aime pas”)…
KS tous les backers potentiels de ulule y sont, et plein d’autres… clairement tu peux faire ton jeu full VF a destination de la france uniquement sur KS…
Reste l’argument du trafic : sur Ulule tout les gens qui viennent sont francophone, mais le trafic naturel y est proche du zero absolu…
Sur KS énormissime trafic naturel, mais faible part francophone…
Donc dans les deux cas il faudra faire un gros travail de com pour attirer le soutien… mais une des deux plateformes ne “bloque” pour ainsi dire personne, et au pire a un gros trafic naturel… pour moi la question se pose pas trop ![]()
En gros hein ![]()
[EDIT grillé… et oui tunhell qui était quasi que en FR au début a plutot bien marché
]
jmt-974 dit:
[EDIT grillé... et oui tunhell qui était quasi que en FR au début a plutot bien marché]
babyazerty dit:jmt-974 dit:
[EDIT grillé... et oui tunhell qui était quasi que en FR au début a plutot bien marché]
Oui enfin il est language independent + il est illustré + c'est bourré de nains + il est sorti dans une période pas trop trop chargé relativement à Septembre/Octobre.
Pas certain de la possibilité de comparaison pour le coup