[KS - Début Octobre] - Land of Zion

J’ai vu passer ça sur Instagram… l’art m’a plu, les cartes sans texte aussi… Du coup, je lance le sujet, affaire à suivre !

Une fois n’est pas coutume j’aide
-BGG 

-site officiel

Hop, un petit bâton planté, avec un mouchoir qui flotte au vent. 
Ce jeu éveille ma curiosité.

Sur le FB, il est mentionné un lancement du KS le 4 octobre.

Après lecture des règles, je suis pas super convaincu par le gameplay, qui me semble générique au possible (y a bien un système de fusions qui tente un truc… mais apporte pas grand chose, tel que je le lis). Après, sans mise en situation c’est plus dur de se laisser embarquer aussi, donc je ferme pas la porte.
C’est joli, ça a pas l’air mauvais, mais ça me titille pas au point de l’attendreavec impatience. Mais je garde un oeil dessus quand même

Kirceis dit :Sur le FB, il est mentionné un lancement du KS le 4 octobre.

Après lecture des règles, je suis pas super convaincu par le gameplay, qui me semble générique au possible (y a bien un système de fusions qui tente un truc... mais apporte pas grand chose, tel que je le lis). Après, sans mise en situation c'est plus dur de se laisser embarquer aussi, donc je ferme pas la porte.
C'est joli, ça a pas l'air mauvais, mais ça me titille pas au point de l'attendreavec impatience. Mais je garde un oeil dessus quand même

Et bien pareil, maintenant que j'en sais un peu plus... 

C’est effectivement du “déjà vu” mais j’ai bien envie de lui laisser sa chance ! Parce que graphiquement c’est juste superbe … je demande à voir la campagne et à approfondir les règles. On verra bien, je vais suivre. Merci Pit cool