[KS] Des jeux qu'il ne fallait pas rater

cossack39 dit:Après KS a permis l'émergence de certains très bons jeux qui n'auraient pas pu voir forcément le jour (il a aussi permis l'émergence de certains jeux qui n'auraient jamais du voir le jour), comme dans tout progrès il y a du bon et du moins bon, à chacun de se faire son avis sur la question.

Cette assertion de cossack m'a interpellé. Je me suis rendu compte que j'étais incapable d'en citer ne serait qu'un. Et justement, j'aurais besoin de votre avis sur la question.
Je suis de très loin, et depuis très peu de temps, genre un mois, les sorties qui passent par l'étape du financement participatif. On peut clairement affirmer que je n'y connais rien, m'étant pendant longtemps contenté de quelques unes des 700/800 sorties du circuit d'édition traditionnel.
Aussi suis-je en quête d'information sur ces jeux qu'il ne fallait pas rater.

on peut citer Zombicide deja, time master, les reeditions de ogres et fief augmentes

Je suis dans le même cas que toi, voir pire, parce que j’ai vraiment rien regarder.
Mais je sais que Rise of the Zombies et Zombie 15 existent grace à KS. Et il me semble que Twilight Struggle sur version tablette va bientôt l’être et ça aussi c’est plutôt sympa.

c’est faux pour zombie 15, la sortie du jeu etait assuree avant le lancement du KS, ils ont juste fait de la prevente.

Et Tokaido Collector aussi !!!
Clairement celui-là je l’attends avec impatience !

Le collector de tokaido en effet, mais il vaut mieux ce limiter aux jeux qui sont reelement livres ( bien que fief ne le soit pas :clownpouic: )
Y a eu star realms aussi, qui d’apres certains membres du forum marche tres bien et qui est tres dur a ce procurer actuellement.
Une tripotee de jeux a figs commes Mercs.
Pas mal de jeu de chez asynchron sont passes par KS/ululle : conflic of hero, la serie born of america ( 1812, 1775)
Heros of normandie il me semble