150 caractères ??? Mais comment va-t-on faire point traduire tout ça ??
Et tout ça pour un jeu qui va tenir sur une pièce. Marre de ces KS qui donnent dans la démesure. Revenons à des projets plus raisonnables, plus humains
Pour la version française, cela pourrait probablement le faire au niveau du nombre de caractères (même si cela doit effectivement dépasser les 150) mais j’attends encore le retour de quelques devis avant de préciser si le jeu sera disponible ou non dans les deux langues.
Désolé pour le manque de nouvelles, certains devis ont tardé à arriver.
Maintenant que j’ai tout le nécessaire, nous allons pouvoir finaliser les illustrations. ^^
J’ai étudié plusieurs pistes et le monde de la fabrication de pièces est passionnant.
Après de nombreuses recherches et pour ne pas faire fausse route, je fais un sondage.
Parmi les 3 propositions suivantes, laquelle préférez-vous (fabrication française) ?
Une pièce dorée en laiton gravée de 25 mm à 3 euros + 1 voire 2 euros de port.
Une pièce en bois gravée au laser de 30 mm à 3 euros avec 0 euro de frais de port.
Une pièce en plastique imprimée de 25 mm à 2 euros avec 0 euro de frais de port.
Personnellement, je reste persuadé que la pièce dorée en métal est la solution la plus chouette mais l’objectif à atteindre risque d’être assez élevé donc je réfléchis quand même à d’éventuelles options alternatives. Merci d’avance pour vos retours et surtout ne prenez pas de gants !
C’est une très bonne question Kensu. Les pièces en plastique et les pièces en bois peuvent être fabriquées en plus petites quantités mais, pour la campagne, l’objectif en nombre de backers ne changerait pas spécialement selon la matérielle sélectionnée (en toute transparence, il faut entre 100 et 200 participants pour pouvoir fabriquer les pièces).
personellement j’ai déjà pledgé sue les pièces lorsque il n’ y avait pas de jeu avec j’ai pris un set complet les pièces sont d’une qualité et d’une finition rare
je peut mettre des photo si ça interesse
oups ont ne doit pas parler du m^me projet , il ya un projet abase de pièce en prelauch sur kickstarter qui porte le le même nom
Guillaume PNP dit :A votre avis, quelle est la meilleure des 2 offres suivantes ?
Une pièce de 25 mm (voire 30 mm) à 3 euros + 2 euros de frais de port.
Une pièce de 25 mm (voire 30 mm) à 5 euros avec frais de port gratuits.
Pour moi c'est égal, c'est 5€ à la fin, c'est ce qui m'importe. La répartition, je m'en tape.
Pour toi par contre, ça peut faire une belle différence. Prenons un cas où tu as 20% de backers à l'étranger. Dans le second cas, tu dois te débrouiller et répartir des frais de ports potentiellements plus chers sur "ce que t'as".
Dans le 1er cas, tu peux spécifier des frais de port à 2E pour la France (voire pour l'Europe) et "te protéger" en spécifiant peut-être des fdp un peu plus élevés à l'étranger...
Parce que si tu as un backer brésilien ou kazaque, ça va te coûter plus cher que le pledge de lui envoyer sa pièce.