[KS - Terminé] Dungeon Coin [Annulé]

znokiss dit :Et bien pourquoi pas ?

Il n'est pas nécessaire que le mec soit un génie ou que ce soit une blague. Peut-être qu'en prenant un peu au milieu, c'est un tout petit jeu qu'on peut prendre pour ce qu'il est. Avec derrière plusieurs personnes qui se bougent, créent des choses et les proposent à la communauté pour un prix riquiqui. 
Faces aux grosses boites qui arrivent terminées en précommande sur KS, ce genre de démarche est quelque part un peu le retour aux sources du financement participatif. 

Je n'ai rien contre l'objet en soi, j'ai même dit que j'étais potentiellement intéressé. Mais personnellement c'est plus pour l'objet que pour le système de jeu en soi... Après si on intègre la pièce à autre chose effectivement on peut faire le jeu qu'on veut, après tout runebound v3 tire son système de combat d'un pile ou face si on extrapole un peu. Mais faire un mode campagne sur juste les règles qui sont inscrites sur la pièce... Ça risque d'être un peu redondant même en imaginant plusieurs pièces/monstres/conditions de victoire non ?
Et je maintiens que si quelqu'un arrive à pondre un mode campagne intéressant avec une seule pièce et rien d'autre alors pour moi c'est un génie oui ! Sinon ça tient de la blague tout comme ma pièce en chocolat et le mode legacy. 

@Guillaume pnp: bien sûr que ça n'engage à rien et ça pourra peut-être donner des idées à certains et en amuser d'autres ! Moi ça me va. Je t'autorise à utiliser ma version push your luck donnée plus haut et à faire une version spéciale pâques legacy si tu veux 😉. (Un côté poule, un côté oeuf. Si tu tombes sur le côté oeuf t'as le droit de manger la pièce en chocolat et t'en repioches une ! Si tu tombes sur le côté poule tu la remets dans le sac et tu le passes au joueur suivant. Le premier qui fait une crise de foie à gagné !)