[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

sinon roll for the galaxy c'est bien aussi et moins cher et avec une extension pour cette fin d'année :mrgreen:
ou bientot avengers l'ere d'ultron en fr pour 2 joueurs pour cette fin d'année :roll:

davy dit:hello je veux bien aller au charbon
faut juste me dire combien potentiel d'interressé car j'ai pas trop regardé
et comme j'ai ma bagnole qui m'a laché j'ai été un peu prix
plus la creation de ma nouvelle societe
donc un potentiel de nombre de backers et j'attaque d'ici 2 jours on est au debut de la campagne on moins je verais comment je dois les attaquer
si quelqu'un veut bien prendre le lead sur ce pg pour avoir une idée du potentiel et de ce que vous votre choix du pledge
je suis a l'aveugle j'ai pas été voir

Ça marche l'invocation!

Je pense pas qu'un PG soit intéressant vu que ça va forcément faire exploser les frais de douanes (ils sont pas que friendly). Mais c'est gentil de t'être proposer.
Je pense par contre que ceux qui pledge que l'extension peuvent s'en problème se réunir.

mail envoyé
on verra leur retour
demande de prix pour 5 10 et 15 copies
je le sens pas trop celui la je vous tiens au courant.

jfmagic16 dit:
davy dit:hello je veux bien aller au charbon
faut juste me dire combien potentiel d'interressé car j'ai pas trop regardé
et comme j'ai ma bagnole qui m'a laché j'ai été un peu prix
plus la creation de ma nouvelle societe
donc un potentiel de nombre de backers et j'attaque d'ici 2 jours on est au debut de la campagne on moins je verais comment je dois les attaquer
si quelqu'un veut bien prendre le lead sur ce pg pour avoir une idée du potentiel et de ce que vous votre choix du pledge
je suis a l'aveugle j'ai pas été voir

Ça marche l'invocation!

Je pense pas qu'un PG soit intéressant vu que ça va forcément faire exploser les frais de douanes (ils sont pas que friendly). Mais c'est gentil de t'être proposer.
Je pense par contre que ceux qui pledge que l'extension peuvent s'en problème se réunir.

oui c'est pour cela que j'ai demandé si il ne pouvait pas trouvé une solution pour passé EU friendly,car il y avait du potentiel mais c'est un point bloquant et ensuite un price
on verra mais je me suis pas convaincu :mrgreen:

Holum dit:
D'ailleurs saelwuilos, tu penses que l'on peut grouper pour réduire les fdp pour l'extension? :mrgreen: Je dis ça comme ça, au cas ou, un malentendu...

Non sa serais pas tres interessent je pence car la juste lextension jen est pour 44 $ et une autre copie cohte 36 $ avec les port donc on gagnera chacun 4 $ .
Pour dire qu'ils sont serieux il y a quelque mois ils on lancer un tower dfence pour deux joueur qu'avec des dés. Sa avait plutot bien marcher, le jeux a été financé et ils ont annulé la campagne car ils ont eu un soucis avec l'usine et ils ont préféré annhler le KS pour pouvoir revenir plus tard avec pour garantir la qualité des dés.

Une version PnP du jeu de base pour vous faire une idée ?
avec les règles et sans les règles =>
http://www.aht.li/2475545/DD_2-Player_PnP.pdf
http://www.aht.li/2663351/Dungeon_Dice_ ... d_Play.pdf

davy dit:mail envoyé
on verra leur retour
demande de prix pour 5 10 et 15 copies
je le sens pas trop celui la je vous tiens au courant.

Merci Davy. Déjà on verra s'il réponde à ton PM car moi nada ! J'ai juste demandé s'ils pouvaient faire " un geste" sur les fdp si je prenais beaucoup d'addons. Car 1$ mini de fdp pour 5 des je trouve ça Chéros...
Hs : Tu as testé le pledge groupé pour ta voiture : direction, embrayage, alternateur, distribution? :arrow:
Ça été confirmé qu'ils ne sont pas eu friendly sur bgg.

En tout cas merci pour les traductions des règles de l'époque.

Et en prime un peut update pour indiquer qu'ils vont faire des efforts sur les fdp à l'étranger. Ca fallait un peu sur le ks et bgg donc ils sont à l'écoute et je trouve ça super sympa!
Du coup je confirme mon pledge!

davy dit::mrgreen:

S'automobourrer (ou presque) en moins de 50mns après avoir dit à un pote à la fin de Bsieged, plus de pledge avant Le 7e continent Check...
Du coup ils viennent de mettre en place un allin pour 170$ plus 20$ de fdp ce qui fait une énorme réduction!
Bon Ben voilà maintenant je regarde! :kingpouic:

Si tu te prends la douane sur un pack à 170$, ça va piquer :D

Je voulais mette 1$ pour suivre les updates le temps de me décider mais c'est pas possible: 13$ minimum car je dois payer 12$ de fdp pour recevoir mon "pas de rrécompense" :)

Twiddy dit:Si tu te prends la douane sur un pack à 170$, ça va piquer :D

Ben decla à 150 et pas vu pas pris... :roll:
@MrRien lol les fdp sur le pledge a 1$ :^:
Bon après si c'est juste pour suivre Ca ne t'engage à rien de mettre 13$

Twiddy dit:Si tu te prends la douane sur un pack à 170$, ça va piquer :D

Sur nos envois (de la précédente campagne) ils avaient mis 50$ de value et je me suis mangé la douane quand même!
Je me rappelle meme d'une fois, ou j'avais reçu un petit paquet a 20$ (qui en valait plus) et je m'étais pris les frais tout ça :lol:

Holum dit:
Twiddy dit:Si tu te prends la douane sur un pack à 170$, ça va piquer :D

Sur nos envois (de la précédente campagne) ils avaient mis 50$ de value et je me suis mangé la douane quand même!
Je me rappelle meme d'une fois, ou j'avais reçu un petit paquet a 20$ (qui en valait plus) et je m'étais pris les frais tout ça :lol:


sauf que c'est les postiers qui boivent un verre sur ton compte a part la TVA ou tu es redevable en dessous de 170€ HT tu ne dois pas avoir de frais de douane c'est la loi.
les transporteurs en abuse car nous particuliers nous n'osons pas ou ne savons pas cela.a partir du moment que c'est pour ton usage personnel ils ne doivent pas te taxer.
j'en avais parlé sur un autre post il y a un document et un article officiel sur le site du gouv
mois j'ai fait plus d'une 50aines de commande en chine jamais eu de frais et pourtant y'avait aussi des telephones et tablettes.
en general quand cela vient des US c'est souvent transport UPS et eux champions du monde pour te gratter de la thune.

Petite question concernant les campagnes précédentes et donc le contenu réel de celle en cours. Lors des campagnes précédentes, les SG indiquaient "unlocked dice added to every game", cela signifie-t-il que le jeu de base et la première extension disponible dans cette nouvelle campagne comprennent les dés débloqués auparavant ?

davy dit:
sauf que c'est les postiers qui boivent un verre sur ton compte a part la TVA ou tu es redevable en dessous de 170€ HT tu ne dois pas avoir de frais de douane c'est la loi.

Dans quel pays ? En france c'est 45€ de marchandise CAF le seuil d'exo pour la TVA (les autres taxes d'import j'ai un doute)...
[EDIT : et le fait de ne pas être taxé ne supprime pas les frais de dédouanement du transporteur, qui vont de 0 à 15-20€ fixes]

Twiddy dit:Petite question concernant les campagnes précédentes et donc le contenu réel de celle en cours. Lors des campagnes précédentes, les SG indiquaient "unlocked dice added to every game", cela signifie-t-il que le jeu de base et la première extension disponible dans cette nouvelle campagne comprennent les dés débloqués auparavant ?


le premier cadre est un add-on du jeu de base et on n'indique pas qu'il est inclus d'office dans le jeu de base du kickstarter actuel => ce sont les 7 KS exclusive dice
MAIS pour ce niveau de plegde ces dés sont inclus :
Engagement de 49 $ ou plus
9 contributeurs
BASE GAME + KS EXCLUSIVES - Receive one copy of Dungeon Dice with our 7 KS exclusive dice. Receive July 2015 shipping if all ADD-ONS are from the first and second campaign. (If you want the new COLOSSEUM items, please select the next reward)


par contre ...
le second indique also included
on voit les dés sur l'image prosant le set Guilds :

That's 51 dice, including 11 class dice, 20 monster dice, 9 equipment dice, 6 artifact dice and 5 familiars. This includes four rare dice that we cannot sell on our web store (the Mimic, Magic Boomerang, and two Bags of Holding).
pour s'y retrouver je crois qu'il faut se référer aux différents niveaux de pledge !
ps :
- ajout d'un nouvel add-on :

- pour un pledge de 170$ les dés add-on sont d'office inclus dans le colis reçu
Dice Only Included at the $170 Level

10h00 ( heure française ) => 39 580 $ sur 58 000 $
prochains stretch goals :

@JONAS7000 : En fait ma question se résume à : si je prends la boite de base et la première extension lors de cette campagne, est-ce que j'aurais loupé des trucs qui étaient exclusifs aux campagnes précédentes ?

Twiddy dit:@JONAS7000 : En fait ma question se résume à : si je prends la boite de base et la première extension lors de cette campagne, est-ce que j'aurais loupé des trucs qui étaient exclusifs aux campagnes précédentes ?

tu n'auras pas ( proposé en add-on dès le jeu de base ) :




=> seule façon d'obtenir le dé Thief ( sauf acheté sur BGG )

en ce qui concerne la première extension ( the Guild ) que tu ne peux obtenir qu'en add-on (!) car il n'existe pas de niveau de pledge jeu de base et extension the Guild ...

tu auras tout ce que l'on pouvait obtenir soit 51 dés

ceci dit j'hésite quant au sens de " if all add-on are from the first et second campaign "
Engagement de 49 $ ou plus
9 contributeurs
BASE GAME + KS EXCLUSIVES - Receive one copy of Dungeon Dice with our 7 KS exclusive dice. Receive July 2015 shipping if all ADD-ONS are from the first and second campaign. (If you want the new COLOSSEUM items, please select the next reward)

car alors les add-on de la 1ère campagne ( jeu de base ) sont listés supra et l'add-on de la seconde campagne ( Guild ) est d'office inclus dans l'offre Guild de cette campagne ...