[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

bon j’ai eu une reponse il peut rien faire pour eu friendly
par contre il est ok pour me faire un prix PG
cela vous interresse et vous tentez le coup ou pas?
moi si le jeu m’interressé j’aurai tenter le coup,si j’ai une belle remise au pire cela reviendra peut etre au prix du pledge si la douane vous tombe dessus,mais ils ont autre chose a faire que de controller des dés :mrgreen:

Moi j’y réfléchis sérieusement, j’essaie de savoir s’il y a d’autres jeux de ce type pour le comparer. Le concept me parait très sympa mais j’avoue que le prix me rebute un peu…

Twiddy dit:Moi j'y réfléchis sérieusement, j'essaie de savoir s'il y a d'autres jeux de ce type pour le comparer. Le concept me parait très sympa mais j'avoue que le prix me rebute un peu...

j'ai les prix :mrgreen:
j'attends encore une reponse et je balance faut quelqu'un apres pour gerer le PG mais c'est un pg de 5 pieces mini
et mieux si plus de 10
davy dit:bon j'ai eu une reponse il peut rien faire pour eu friendly
par contre il est ok pour me faire un prix PG
cela vous interresse et vous tentez le coup ou pas?
moi si le jeu m'interressé j'aurai tenter le coup,si j'ai une belle remise au pire cela reviendra peut etre au prix du pledge si la douane vous tombe dessus,mais ils ont autre chose a faire que de controller des dés :mrgreen:

Je veux bien faire la mule mais les problèmes c'est que ça multiplie les risques de douanes. Faut voire combien serait interessé sachant que de mon côté je suis sur un pledge 170$ (+20$ Frais de port). Je suis pas sûr que le jeu en vaut la chandelle.
Tu as réussi à avoir un meilleur prix pour ta voiture? Tu as lancé un cautionnement participatif?

Édit : vu ton nouveau message Davy.
Donc je peux gérer le PG de 5 (sur Rennes avec envoi mondial relay possible, ça sera pas lourd...)

Des PG de n’importe quel niveau ou que des all-ins ?

Twiddy dit:Des PG de n'importe quel niveau ou que des all-ins ?

Invocation Davy?
Tadam!!!! :mrgreen:
jfmagic16 dit:
davy dit:bon j'ai eu une reponse il peut rien faire pour eu friendly
par contre il est ok pour me faire un prix PG
cela vous interresse et vous tentez le coup ou pas?
moi si le jeu m'interressé j'aurai tenter le coup,si j'ai une belle remise au pire cela reviendra peut etre au prix du pledge si la douane vous tombe dessus,mais ils ont autre chose a faire que de controller des dés :mrgreen:

Je veux bien faire la mule mais les problèmes c'est que ça multiplie les risques de douanes. Faut voire combien serait interessé sachant que de mon côté je suis sur un pledge 170$ (+20$ Frais de port). Je suis pas sûr que le jeu en vaut la chandelle.
Tu as réussi à avoir un meilleur prix pour ta voiture? Tu as lancé un cautionnement participatif?
j
Édit : vu ton nouveau message Davy.
Donc je peux gérer le PG de 5 (sur Rennes avec envoi mondial relay possible, ça sera pas lourd...)

'ai trouvé moins cher oui j'en suis maintenant a 1000€ vous me connaissez deja pour des trucs que j'aime je veux voir si je peux avoir un meilleur prix alors une bagnole ou pour moi ca me conduit d'un point A a un point B et je m'en tape c'etait impossible pour moi de payer ce prix.
et avec un petit 10 fois sans frais ca va faire passer la pillule plus facilement :evil:
sinon pour le PG surprise mais le jeu en vaut peut etre la chandelle (expression veillote dedicace a Ezekiel) :lol:

et puis bientot une grosse annonce a vous faire enfin pour moi pour vous je sais pas :roll:

bon

allez voici l’offre a vous de voir si cela vous convient et si ok l’organisateur du PG me contact par mail pour l’explication

LE PLEDGE 109$(+20$ de port) sera donc a :
pour 5 copies 105$ unitaires fdp compris
6 a 10 copies 100$ unitaires fdp compris
15 copies et plus 95$ unitaires fdp compris

LE PLEDGE 170$(+20$ de port) sera donc a :
pour 5 copies 165$ unitaires fdp compris
6 a 10 copies 155$ unitaires fdp compris
15 copies et plus 140$ unitaires fdp compris
EDIT :MIXAGE POSSIBLE POUR AVOIR LE MEILLEUR PRIX
la pieuvre a encore frappé


a vous de voir.
et bientot mon annonce :^:

Ok merci Davy.
Ça fait donc du 25$ de réduction environ pour les PGs de 5. Il t’a dit si on pouvait mixer?
c’est plutôt un bon deal, le seul hic reste la douane qui reste une loterie (plus de chance de tirage sur un PG)

Comme dit précédemment si d’autres sont intéressés je veux bien gérer ce PG.

Intéressé pour ma part, je suis en région parisienne (Levallois)

Ah ouais, sacrée réduction quand même, 105$ fdpin le jeu avec ses deux extensions c’est cool.
Deux questions :
- si on a 3 pledges à 170$ et 2 à 109$, ça marche aussi ?
- peut-on rajouter des addons en plus si besoin dans le PG ?
Sinon je suis en région parisienne aussi, si jamais le PG démarre j’y réfléchirai très sérieusement :D

edit de mon post

Bon ça fait 3, je pense qu’on peut sérieusement l’envisager.
Je mp Davy et je vous le comment de la gestion.
Attention ya pas de PMs donc faudra tout mettre au point avant.
Pour les addons ca pourra pas poser de problème.

Bon c’est bon, c’est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j’essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu’en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m’indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-
3-
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
@Jonas : s’il t’est possible d’éditer le topic

c’est pas moi c’est elle qu’il faut remercier

davy dit:c'est pas moi c'est elle qu'il faut remercier

On est pas sur un topic serious poulp ici.
Bon je viens de vérifier le nom de domaine DeLudiK est libre de tout droit! :^:

Je trouve ce jeu hors de prix donc je n’en serai pas.
Mais le groupé pas EU Friendly pour des jeux à 100-200 boules, vous aimez gambler ;)

ThierryT dit:Je trouve ce jeu hors de prix donc je n'en serai pas.
Mais le groupé pas EU Friendly pour des jeux à 100-200 boules, vous aimez gambler ;)

En même temps sur un jeu de dés... :mrgreen:

Édit : je trouve aussi ce jeu assez cher pour le matériel fourni (juste des dés mais pleins avec des gravures différentes) mais c'est le côté ludique qui me plait et qui devrait rapidement plaire à mon fils.

Je suis juste intéressé par l’extension, c’est possible ?

RDommage il’ny a pas de proposition juste pour la nouvelles détention. Pour que vous soyez pas surpris plus l’envoie MR après, le jeux de base+guild+tous les add-on sa pèse 1,8kg.