Bonjour,
Je m’excuse si le sujet existe déjà mais ne le voyant pas, je me permets de le créer ici.
On est quasi a la fin de ce projet mais je souhaite savoir si quelqu’un a déjà pledgé chez Dwarven Forge pour connaître la qualité du matériel et de l’entreprise ? (c’est leur 5e Kickstarter)
Je suis mitigé avant de pledger et je souhaiterais vos retours/conseils
Pour info, ils proposent un shipping hors taxe EU et ce qui me fait un peu peur aussi…
Besoin de vos conseils et pour ceux que ça intéresse le projet est là :
https://www.kickstarter.com/projects/dwarvenforge/dungeon-of-doom-handcrafted-game-terrain-by-dwarve/description
pour le hors taxe, j’avais mal lu et ils m’ont répondu ceci : “Thank you. All the VAT is included in the shipping charges that are provided for the EU on the pledge calculator” et sur leur KS il y est stipulé ceci :
Non-USA: Shipping outside the US requires an additional payment per base pledge and per Add-On set. All these charges are displayed on our pledge calculator. These charges also include import fees and duties for shipments to Canada, the EU, Australia and New Zealand – but not for any other countries. We regret that the VAT in particular adds a lot to our EU shipping prices, but we’re afraid this is unavoidable.
Franchement la boite est très sérieuse, je ne dis jamais qu’il n’y a aucun risque mais là c’est vraiment très très faible.
J’avais pris 2 set du tout premier KS (que je viens tout juste de revendre car je n’avais plus l’occasion de l’utiliser), et j’ai énormément de leurs sets de résine.
C’est du bon matériel dans tous les cas.
Endevor dit :Franchement la boite est très sérieuse, je ne dis jamais qu'il n'y a aucun risque mais là c'est vraiment très très faible.
Jamais testé mais il me semble que la boite a une réputation solide.