[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Pour ceux qui sont intéressé par Dwarf King’s Quest mais que les couloirs chagrinent, voici le complément idéal (ça se passe ici, le KS vient de commencer) :

Ca commence à devenir sympatoche niveau diversité :)

c’est clair… ça serait pas à cause des sous, je plongerai ne serai-ce que pour les fig et j’associerai aussi le KS de battle systems (c’est beau de rêver^^)

Le truc c’est qu’avec les deux addons on est a $150 quand même… Moi je continue a passer :) (on verra si je résiste… mais j’avoue que ce ne serait pas Mantic je me laisserai bien tenter avec les deux addons :mrgreen: )

jmt-974 dit:Le truc c'est qu'avec les deux addons on est a $150 quand même... Moi je continue a passer :) (on verra si je résiste... mais j'avoue que ce ne serait pas Mantic je me laisserai bien tenter avec les deux addons :mrgreen: )

Allez, laisse-toi tenter, tu vas regretter si tu prends pas... :twisted: :mrgreen: :^:

Bon jusque là je regardais de loin parce que c’était trop classique à mon goût (morts-vivants, démons, orcs…).
Par contre la dernière update qui annonce les éléments “do it yourself” a l’air intéressant.
Surtout le bestiaire avec les stats de tas de créatures qu’on peut représenter avec nos propres figurines.
C’est un gars qui a une boîte pleine de Reaper Bones qui parle :mrgreen:
Quelqu’un qui a suivi le projet pourrait faire un peu de moubourrage là-dessus ?

Attends de voir ou ils le rangent…
- Si c’est dans la “box” : moi a ta place j’attendrais la sortie magasin
- Si c’est dans les bonus ca se refléchis :)
(quasi sur que ca va etre dans la box)
On a eu Dead Rising & Green Menace en SG… la ils sortent en fait Ancient Grudge ni plus ni moins ;)

Vinsssounet dit:Bon jusque là je regardais de loin parce que c'était trop classique à mon goût (morts-vivants, démons, orcs...).
Par contre la dernière update qui annonce les éléments "do it yourself" a l'air intéressant.
Surtout le bestiaire avec les stats de tas de créatures qu'on peut représenter avec nos propres figurines.
C'est un gars qui a une boîte pleine de Reaper Bones qui parle :mrgreen:
Quelqu'un qui a suivi le projet pourrait faire un peu de moubourrage là-dessus ?

Pareil, je sens que mes Bones II vont trouver un très grand intérêt !
Ooook dit:Pour ceux qui sont intéressé par Dwarf King's Quest mais que les couloirs chagrinent, voici le complément idéal (ça se passe ici, le KS vient de commencer) :

Malheureusement pas utilisable (pour les scénarios officiels en tout cas), l'épaisseur des mûrs empêche certaines configurations.

pas mal la nouvelle update.
je vais vraiment me décider au dernier moment je crois :mrgreen:

quelqu’un pour faire un récap de ce qu’on a exactement pour un pledge (+ les add-ons que vous pensez obligatoires)?
ça commence quand même à avoir de la gueule, je me ramollis de jour en jour ;)

ThierryT dit:quelqu'un pour faire un récap de ce qu'on a exactement pour un pledge (+ les add-ons que vous pensez obligatoires)?
ça commence quand même à avoir de la gueule, je me ramollis de jour en jour ;)

voila pour ton pledge.
ensuite tu as deux extensions (peut être trois,vu qu'il parle des Abyssaux a venir) en supplément possible,et du matos (dés spéciaux,mobilier,compteurs) a acheter en plus.
Après il reste a savoir si la boite en magasin contiendra bien tout ce qui est listé avant "bonus minis".
Auquel cas il faut peut être mieux attendre la sortie éventuelle de la VF....

Il faut aussi voir qu’en pledgeant, on fait avancer le projet.

Hadoken_ dit:
Après il reste a savoir si la boite en magasin contiendra bien tout ce qui est listé avant "bonus minis".
Auquel cas il faut peut être mieux attendre la sortie éventuelle de la VF....

Non la boite en magasin ne comprendra pas les "bonus mini"... juste ce qui est au dessus
MAIS
- Pense un peu que la boite ne vaudra JAMAIS $100
- Que a part les 2 héros et le mobilier, le reste n'est utile que si tu prends les extensions ET compte créer tes scénarios
- Que le pledge mantic c'est un carton de sprue en vrac... en magasin tu auras des boites
- Ce sera livré que dans un an voir plus... (Aout 2015 avant retards)
Moi perso je sais d'avance que le bouton vert va m'attirer jusqu'au bout mais que (pour une fois) je serais fort... parce que c'est Mantic et que je sait que ca n'offre aucun intéret, je payerais le meme prix ou moins cher pour avoir ce qui me sera utile en magasin en ligne (sur leur site ou les dealers anglais) :mrgreen:

On aura la boite retail telle que prévue dans le commerce, par contre tout ce qui vient en plus sera en vrac. Pour les extensions, aucune idée, je vais poser la question.

Pikaraph dit:On aura la boite retail telle que prévue dans le commerce, par contre tout ce qui vient en plus sera en vrac. Pour les extensions, aucune idée, je vais poser la question.

Jusqu'a maintenant... c'était tout en vrac... un des nombreux trucs qui font que mantic je zappe (mais juste un, y'en a plein d'autres)

le fait de pas avoir de boite permet d’avoir des prix légèrement plus bas lors du KS et de gagner de la place car leurs boites sont assez grosses…(on se console comme on peut)
CMON au moins ont la classe de mettre des boites hein

Motorhead dit:d'avoir des prix légèrement plus bas

Les derniers que j'ai suivi... au final le prix retail etait quasi le meme que le "utile" du KS ;(
Motorhead dit:CMON au moins ont la classe de mettre des boites hein

Bon chez eux aussi il y a parfois un peu de semi vrac... mais rien a voir avec mantic et les unboxing avec les sprues en vrac... (et je parle pas d'Arcadia... la c'est la grande classe)
(d'ailleurs j'aimerai aussi un peu plus de clarté sur le "assemblé" et "en sprue" sur ce KS...)
jmt-974 dit:
Motorhead dit:d'avoir des prix légèrement plus bas

Les derniers que j'ai suivi... au final le prix retail etait quasi le meme que le "utile" du KS ;(

Je comprends bien que tu n'aimes pas trop Mantic mais quand même je sais pas ce que tu entends par "utile".
C'est très subjectif si tu parles de ce qui est utile pour le jeu (genre add-ons et compagnie) et on ne peut quand même pas dire que le prix KS soit pas intéressant.
Pour y etre allé franco sur Dreadball et sa suite Xtreme, l'économie est énorme.
Rien qu'en achetant "utile" les 12 équipes du jeu, en magasin j'en aurais déjà pour BIEN PLUS que ce que j'ai dépensé lors du KS, avec lequel y'avait aussi beaucoup de stars.
Mantic sont loin d'être parfaits mais n'en rajoutons pas à leurs tares en disant que le prix de leurs KS n'est pas intéressant ;)
En toute amitié.

Oui je sais sur quel pledge tu étais sur dreadball… mais hors de mes moyens (KS ou retail)…
… je parle pour un pledge classique, par exemple ici tu prends le $100 tu ne pourras rien faire de plus de la moitié des monstres bonus sans ajouter $50 d’addon… et le reste des monstres ne servira que pour les scénarios maison, pas pour les scénarios fournis…
Au final si j’achete la boite de base + les décors en retail je suis sur que je serais bien en dessous du prix du KS… Mantic c’est bien pour les gros pledge allin, là je dis pas, mais les pledges de base au final tu payes quasi le prix retail… sur dreadball par exemple je me retrouvais avec plein de trucs que je ne voulais pas pour $150 et au final je suis sur que j’en aurais pour $100-120 avec la boite et les équipes que je veux :) (12 équipes “utile” c’est pour quelques rares passionnés, la plupart seront plus qu’heureux avec 2 ou 3 en plus de la boite de base)
C’est pas mantic que j’aime pas (j’achete plein de trucs chez eux) je dis juste que leurs KS il faut bien se poser la question avant de “qu’est ce qui sert” et “qu’est ce qui fait du kilo plastique”… et le tri du carton qui arrive en vrac ou tu ne sais pas ce qui est quoi, j’avoue que ca m’a bien passé l’envie de pledge leurs KS a moins d’etre méchamment sur :) mais si on fait un gros all in OUI en général c’est interressant (encore que Rafpark avait démontré que pour deadzone ca se discutait pas mal aussi)