p*tain, là j’ai eu vraiment beaucoup de frais fin aout… ça serait vraiment pas raisonnable de craquer… mais le projet est vraiment tentant!
Pikaraph dit:jmt-974 dit:Je craquerais pas (je suis devenu fort) mais au moins on peut pas leur reprocher de pas écouter les backers!!!
Dommage, tu vas rater quelque chose
Je pense pas non... surtout que j'ai un gros doute sur le jeu en lui même... je prefere attendre et acheter si il est bien en retail que payer et regreter dans un an et demi (pour l'instant je ne suis pas convaincu par le jeu)
Hell_Rider dit:p*tain, là j'ai eu vraiment beaucoup de frais fin aout.... ça serait vraiment pas raisonnable de craquer.. mais le projet est vraiment tentant!
Mais ça sert à rien d'être raisonnable
L'extension avec le Dragon a l'air bien sympa, j'ajoute aussi... encore 270$ qui vont partir au final...
Extension sympa, mais encore faut-il arriver à 925 000$ !!!
C’est con, si il la débloque à $900.000, les 925 c’est gagné.
Là, ça fera grimpé facilement à 1.000.000 si 3000 backers la prenne. Ils doivent avoir un truc derrière la tête à mon avis.
En tout cas ce kickstarter va me faire un beau trou dans mon budget !
Je n’étais pas plus emballé que ça au début mais, après avoir découvert Deadzone, Project Pandora et Dwarf king’s hold cet été, je super impatient de découvrir ce Dungeon Saga !!!
si je pledge,faudra que je revende la boite après quand la VF sera de sortie…hum…j’hésite toujours
J’ai du mal à croire à une VF ! Par qui ? Edge ? … Je n’y crois guère.
y a une Vf pour Mars Attack,y en aura une pour ce jeu très certainement,et pas forcement par Edge
Mars Attacks c’est un peu différent. Edge se sert de la marque (made in Tim Burton) et il ne fait pas doublon comme le ferait Descent (en terme d’univers). Je ne vois pas trop quel éditeur pourrait sortir un jeu de niche comme celui-ci avec un tel farta de matériel/Add-on à gérer. Iello semble déjà dédaigner la distribution de Deadzone, en anglais d’ailleurs.
Si si il y aura une VF,j’en suis persuadé.
Hadoken_ dit:Si si il y aura une VF,j'en suis persuadé.
Y aura pas de VF
Mais de toute façon je serai sur la trad de la règle. Pour le fluff et les quêtes, ça dépendra de si j'ai du temps par contre... quoique si on s'y met à plusieurs, y a moyen de faire du bon boulot.
Sinon, ils ont encore des SG qui attendent après le dragon, donc...
Pour ceux qui n'ont pas suivi et qui veulent des précisions, Jake Thornton donne pas mal d'infos sur son blog à propos de ce qu'il va créer pour les différents modules du jeu (xp des persos, aléatoire du donjon, IA des héros et du nécromancien, etc)
http://quirkworthy.com/2014/08/28/rando ... ent-136791
et tous les articles relatifs au jeu.
Pikaraph dit:Hadoken_ dit:Si si il y aura une VF,j'en suis persuadé.
Y aura pas de VF
si
la vf m'interesse pour le matos en français (voir les gros livre de campagne aussi) surtout,pour que tout le monde puisse manipuler le jeu facilement,après les règles/scenar en anglais cela me dérange pas.
en tout cas le KS (et le jeu) est bien plus attirant maintenant qu'au début.
Hadoken_ dit:Pikaraph dit:Hadoken_ dit:Si si il y aura une VF,j'en suis persuadé.
Y aura pas de VF
si
la vf m'interesse pour le matos en français (voir les gros livre de campagne aussi) surtout,pour que tout le monde puisse manipuler le jeu facilement,après les règles/scenar en anglais cela me dérange pas.
en tout cas le KS (et le jeu) est bien plus attirant maintenant qu'au début.
Ouaip, ils ont fait monter la sauce, un peu trop à mon goût, mais faut reconnaître que le rythme est resté relativement soutenu de cette façon, 1 SG qui tombait par jour en gros.
On va voir jusqu'où ça va, le dragon est bientôt débloqué, c'est une question de minutes !!
On se dirige tout droit vers les 925 000 … Je suis sur le cul !
Moi je veux bien aider à la traduction si ça peut aider.
MacToF dit:On se dirige tout droit vers les 925 000 … Je suis sur le cul !
Moi je veux bien aider à la traduction si ça peut aider.
Attends de voir la fin, si ça fait comme Deadzone, c'est pas fini
MacToF dit:J'ai du mal à croire à une VF ! Par qui ? Edge ? … Je n'y crois guère.
Vraisemblablement ça ne sera pas edge, edge ne va faire que mars attack apparemment. Pour les autres jeux de Mantic j'ai des bons echos et cette semaine j'en ais une seconde personne qui me dit la même chose, même si c'est peut etre encore en nego, ça avance bien.
donc moi je dit wait et oui il y aura de bonnes chances d'une vf (ou le sur à 100% c'ets quand c'est annoncé officiellement). M'enfin avec cette forte possibilité je préfère au mieux attendre d'avoir une vf, au pire acheter la VO chez mantic pour un écart de prix relativement faible par rapport au Ks comme d'hab!! (mais en ayant testé le bouzin et vu la teneur des missions).
Vs prenez la version normale ou pas mal d’ad on?
Si oui lesquels?
kensu dit:Vs prenez la version normale ou pas mal d'ad on?
Si oui lesquels?
Pour ma part, j'ai pris le pledge dungeon master + les 3 extensions + tous les add-ons jetons en plastique.
Heureusement que j'ai vendu mon heroquest car j'en ai pour 240 dollars.
Je prends tout ça aussi + le Black Fortress.
Il y a encore un héros à gratter avec le SG à 1 025 000 $
Ca devrait passer, il rester 2 heures !