[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

davhuit dit:
kensu dit:Vs prenez la version normale ou pas mal d'ad on?
Si oui lesquels?

Pour ma part, j'ai pris le pledge dungeon master + les 3 extensions + tous les add-ons jetons en plastique.
Heureusement que j'ai vendu mon heroquest car j'en ai pour 240 dollars.

Et pas la Black Fortress? Quelqu'un sait d'ailleurs si les scenarii Black fortress seront jouables sans le Kit à $25?
Vu qu'ils sont à part, je me posais la question...
En tout cas, heureusement que c'est pas en Français, sinon j'aurai craqué!

pffff… je marronne là… ça tombe mal pour moi …dommage… en plus quand j’avais investi dans Shadow over Normandie, je m’étais “rassuré” en me disant que je ferai l’impasse sur celui-là pour compenser… j’espère que la version retail sera sympa quand même… car je sens que je le regreterrai celui-là (tout comme je regrette d’avoir laissé passé Shadow over Bristone)…

Nicowa dit:Et pas la Black Fortress? Quelqu'un sait d'ailleurs si les scenarii Black fortress seront jouables sans le Kit à $25?

Oui, je compte le rajouter quand le pledge manager sera ouvert ainsi que les 4 legendary heroes mais la en fin de mois, il a fallu que je freine un peu :?

ça fait un paquet de portes et d’accessoires 3D au final. Les impressions du début très tranquille se sont estompées! :mrgreen:
Mais je trouve pas le logo “UE Friendly”, ça ne l’est pas?!
EDIT : Suis bête des fois… Mantic est basé chez nos voisins… Donc forcément ça part directement d’Europe…

Nicowa dit:ça fait un paquet de portes et d’accessoires 3D au final. Les impressions du début très tranquille se sont estompées! :mrgreen:
Mais je trouve pas le logo "UE Friendly", ça ne l'est pas?!

Boite Anglaise, nan ? :)

Oui oui, c’est ce que je venais de réaliser…

Nicowa dit:ça fait un paquet de portes et d’accessoires 3D au final. Les impressions du début très tranquille se sont estompées! :mrgreen:
EDIT : Suis bête des fois... Mantic est basé chez nos voisins... Donc forcément ça part directement d'Europe...

Ouaip, pas de souci, ils envoient depuis le royaume-uni, par contre si tu veux être livré dans les premiers, prends le port en tracked courier, et ça met 2 jours au lieu de 10 jours.
Hell_Rider dit:pffff... je marronne là.... ça tombe mal pour moi ..dommage.. en plus quand j'avais investi dans Shadow over Normandie, je m'étais "rassuré" en me disant que je ferai l'impasse sur celui-là pour compenser.... j'espère que la version retail sera sympa quand même.. car je sens que je le regreterrai celui-là (tout comme je regrette d'avoir laissé passé Shadow over Bristone)..

Bah tu peux toujours ajouter après, le pledge manager reste ouvert quelques mois, vu que la livraison se fera dans l'été 2015.
Pikaraph dit:
EDIT : Suis bête des fois... Mantic est basé chez nos voisins... Donc forcément ça part directement d'Europe...

Ouaip, pas de souci, ils envoient depuis le royaume-uni, par contre si tu veux être livré dans les premiers, prends le port en tracked courier, et ça met 2 jours au lieu de 10 jours.

J'ai pas pledgé. :mrgreen: Mais je veux bien être livré quand même, si y a moyen!^^
Nicowa dit:
Pikaraph dit:

J'ai pas pledgé. :mrgreen: Mais je veux bien être livré quand même, si y a moyen!^^

Tu vas rater un truc :^: 8) :mrgreen:
Pikaraph dit:
Tu vas rater un truc :^: 8) :mrgreen:

Mon assassinat par ma femme et un dossier d'interdit banquaire, je m'en remettrai en 2015 avec Conan. Aucun doute la dessus.
Et si je me trompe pas, Conan arrivera plus tôt dans nos chaumières en plus, non?
Pikaraph dit:
Bah tu peux toujours ajouter après, le pledge manager reste ouvert quelques mois, vu que la livraison se fera dans l'été 2015.

bon bin ma femme (qui est ma principale partenaire de jeu) vient de me calmer en pointant toutes les boîtes encore non jouées..... idem avec le set de décors battle systems..
Tant pis.. (c'est vrai qu'on n'est même pas à la moitié de la quête principale de Descent V2 et qu'on a toutes les extensions...)

Pour ceux qui n’ont pas accès, nous sommes à 1017K$ et il reste 88 minutes!!! :D

Moi je prends : les 4 extensions + les héros version légendaires + les marqueurs en résine … Et puisque le jeu sort fin 2015, j’ai un an pour justifier cet achat à ma femme ! :roll:

Un early à 2 heures de la fin et j’ai craqué… La base et une extension…
Que vais-je en faire? J’ai déjà Heroquest, descent v2 et bientôt Myth.
Et je me connais, je vais sûrement en prendre encore plus dans le pledge manager.
:D
Mais je suis quand même bien content de pas être passé à côté :mrgreen:

Bon bon bon… Si on parlait technique KS? :mrgreen:
Vous en pensez quoi du déroulement de ce KS?
Perso, au début j’avais de gros doutes, j’ai trouvé leur méthode un peu limite avec les premiers SG en carton, fait uniquement pour remplir la boite de base. Mais ça a l’air d’être une habitude chez Mantic.
A partir de la première extension par contre, ça commence à être plus sympa (une fois le niveau de base ateint pour le retail en fait…).
Niveau Add-on, j’ai trouvé ça pas mal. Beaucoup de choses, très diversifié, ça a contribué au succès de ce KS. Niveau exclu j’ai pas trouvé ça abusé, j’ai pas pledgé, mais je regrette pas.
Un exemple à suivre ce KS? En tout cas, pour $210, soit tout juste 160€, il y avait vraiment de quoi s’amuser avec le jeu, 3 extensions et la Black Forteress. C’est la somme que j’ai mis de coté pour Conan, d’ici là il y aura peut être une rallonge. :roll:
J’espère voir quelque chose qui y ressemble, avec les packs scenarii des guest en add-on, et de la fig résine pourquoi pas, vu la qualité des sculpteurs.
Vivement Janvier! :mrgreen:

Les exclus c uniquement kickstarter exclusive ou aussi ce qui est ajouté aux boîtes de base et extension?
Genre pour la campagne on rajoute qq fils ici et la mais pas pr les boîtes retail
Merci

Nicowa dit: soit tout juste 160€, il y avait vraiment de quoi s'amuser avec le jeu,

Moi perso a ce prix la je veux etre sur et certain d'avoir un jeu au gameplay au top et qu'il sortira super souvent... c'est le prix de 3 à 4 autres jeux, qui attendent de rentrer dans ma ludo et ont déjà fait leurs preuves et sont dans ma liste d'attente (Demeures de l'épouvante, D&D WOTC, Gears of War, Zombicide PO...)
Sinon comme d'hab avec mantic et cmon, une bonne affaire et un bon deal... reste juste a savoir si on s'y retrouve ou pas :)
Moi me retrouve moins dans les mantic, que dans les cmon... mais c'est personnel vu que je m'arretes autour de 100-120$ et qu'a ce prix là chez cmon tu n'as pas tout loin de la mais généralement des trucs "a peu pres complets" avec "beaucoup de bonus sur le prix retail", chez mantic a ce prix la tu as quelques trucs mais soit incomplets, soit pas un super deal par rapport au prix retail (on devrait etre dans les $60-70 max je pense la boite de base), mantic ca deviens bon a $150-200 et très bon au dela par rapport au prix retail... hors budget pour moi (tout du moins pas assez convaincu par leurs jeux pour y mettre ce montant, celui la encore moins que les autres...)
jmt-974 dit:
Nicowa dit: soit tout juste 160€, il y avait vraiment de quoi s'amuser avec le jeu,

Moi perso a ce prix la je veux etre sur et certain d'avoir un jeu au gameplay au top et qu'il sortira super souvent... c'est le prix de 3 à 4 autres jeux, qui attendent de rentrer dans ma ludo et ont déjà fait leurs preuves et sont dans ma liste d'attente (Demeures de l'épouvante, D&D WOTC, Gears of War, Zombicide PO...)

C'est pour ça que j'ai pas craqué. La VO rebutant pas mal de monde autour de moi, et jouer solo, pour ce prix là... Bof-bof...
Après j'ai un peu plus de mal avec CMON. Surtout plus de mal avec les exclus qu'on retrouve après sur des sites d'enchère au prix d'un rein.
Je suis encore un peu perplexe sur l'impact des KS de ces 2 boites. Sur le marché US, comme sur le marché FR. Boost, ou frein?
bobdan19 dit:Un early à 2 heures de la fin et j'ai craqué...

J'ai fait pire, craquage à 20 mn de la fin, c'est moche de ne pas s'endormir tôt :pouicboulet:
Le jeu et deux extensions pour commencer. Les extensions restantes, les deux héros manquants (Ravena Witch et Gunn), et les trois figs du add-on de dernière minute, ce sera pour le PM
Prochain gros KS pour moi : Rise of the Kage normalement