On sait deja chez qui? Et une date approximative?
Je ferais peut etre pareil que toi.
Car pour l’immersion, celui la je pense que c’est mieux de l’avoir en VF
kensu dit:On sait deja chez qui? Et une date approximative?
Car pour l'immersion, celui la je pense que c'est mieux de l'avoir en VF
de ce que m'a dit mon boutiquier,c'est ceux qui ont traduit dreadball,et c'est censé sortir au même moment que la vo.Mais bon a confirmer quand même.
(par contre je ne crois pas que les extensions soient prévues dans un premier temps).
edit: dans la video ils disent que les extensions seront aussi sous forme de livre,c'est cool.Par contre je sais pas si les backers auront les boites.....
edit2: corrigé.
qui a fait une trad de deadzone?
Hadoken_ dit:kensu dit:On sait deja chez qui? Et une date approximative?
Car pour l'immersion, celui la je pense que c'est mieux de l'avoir en VF
de ce que m'a dit mon boutiquier,c'est ceux qui ont traduit deadzone,et c'est censé sortir au même moment que la vo.Mais bon a confirmer quand même.
(par contre je ne crois pas que les extensions soient prévues dans un premier temps).
edit: dans la video ils disent que les extensions seront aussi sous forme de livre,c'est cool.Par contre je sais pas si les backers auront les boites.....
Dans les commentaires du KS, Rich de chez Mantic indique qu'il travaille au corps les instances supérieures pour mettre à dispo des boîtes supplémentaires à la vente (peut-être réservé aux backers). Les backers auront 1 boîte pour le jeu de base et ceux qui ont pris les 3 extensions auront 1boîte avec un cover spécial KS.
Le unboxing chez BoW donne super envie en tous cas !!
Motorhead dit:qui a fait une trad de deadzone?
Pardon je voulais écrire Dreadball
je corrige.
Je viens de voir les 2 vidéos, bon déjà je ne supporte vraiment toujours pas le ton de beast of war qui s’extasient sur une partie merdique et sans enjeu, enfin ils sont comme ça tant pis (ils nous prennent vraiment pour des cons).
Le matos a l’air correct, les figs meilleures que le reste de la prod mantic que j’ai vu. Le packaging est top, les tuiles son assez détaillées même si je n’aime pas trop les connecteurs en plastique (les tuiles flottent). J’avoue que je ne me souviens plus trop des règles avancées mais là le point qui va manquer c’est vraiment le manque de progression des persos, tu as 2 état normal ou héroïque.
Et la partie ensuite est quand même une catastrophe, pas de stratégie, quasiment aucun challenge pour les 2 héros, bon c’est une partie d’intro c’est souvent comme ça mais ça fait quand même un peu pitié. J’ai vraiment acheté ce jeu pour jouer avec des enfants donc je le savais et c’est ok mais entre adulte tel quel je ne vois même pas comment c’est possible de le sortir sans me faire rire au nez.
endevor dit:Je viens de voir les 2 vidéos, bon déjà je ne supporte vraiment toujours pas le ton de beast of war qui s'extasient sur une partie merdique et sans enjeu, enfin ils sont comme ça tant pis (ils nous prennent vraiment pour des cons).
Le matos a l'air correct, les figs meilleures que le reste de la prod mantic que j'ai vu. Le packaging est top, les tuiles son assez détaillées même si je n'aime pas trop les connecteurs en plastique (les tuiles flottent). J'avoue que je ne me souviens plus trop des règles avancées mais là le point qui va manquer c'est vraiment le manque de progression des persos, tu as 2 état normal ou héroïque.
Et la partie ensuite est quand même une catastrophe, pas de stratégie, quasiment aucun challenge pour les 2 héros, bon c'est une partie d'intro c'est souvent comme ça mais ça fait quand même un peu pitié. J'ai vraiment acheté ce jeu pour jouer avec des enfants donc je le savais et c'est ok mais entre adulte tel quel je ne vois même pas comment c'est possible de le sortir sans me faire rire au nez.
-ils jouent a la version d'intro,donc le tuto pour ainsi dire (que tu peux jouer sans lire les règles).
-la boite est pour un jeu accessible
-l'évolution détaillé des héros c'est avec l'autre boite,tu sembles l'avoir oublié
Create a hero - Generate a truly individual Hero or Overlord from scratch, based on any model in your collection. The choice is yours, from name and profession to spells and songs!
Design the Dungeon - Conjure up your very own maps, objectives and backstory. From the cavernous to the claustrophobic, we give you the tools and tips to put together a unique challenge.
Level Up - Watch proudly as your Character evolves from the very first adventure, gaining levels, abilities, and above all great stories to tell! Will you master a discipline, or branch out and learn new skills?
Be Bad - Turn the game on its head by playing as an evil party, heading off to take down a ‘good’ Overlord and his band of so-called Heroes.
Explore - Between adventures, visit one of 13 different downtime locations to rest, replenish and more! Will it be Tavern or the Temple this time?
Play Solo or Full Co-op - These rules allow for a new and engaging single-player experience, in addition to a co-operative mode in which no Overlord player is required!
Tackle Uncharted Dungeons - Venture into the unknown and hold your breath as the map unfolds before you in this exciting variant where no-one knows what lurks around the next corner!
Oui c’est pour ça que je mentionnais les règles avancées. Mais je parlais de la boite de base seule là c’est quand même pas très bandant (même si avec mon neveu de 11 ans ça sera très bien).
endevor dit:Oui c'est pour ça que je mentionnais les règles avancées. Mais je parlais de la boite de base seule là c'est quand même pas très bandant (même si avec mon neveu de 11 ans ça sera très bien).
ben c'est la mission qui est sans intérêt pour une vidéo,pas le système de jeu.
Je comprend bien qu'ils ont voulu faire une vidéo pas trop longue et tout,mais c'est pas très pertinent.
Le pire c'est que la quête qu'ils avaient faite lors de la preview il y a longtemps était plus intéressante a regarder
Ils sont sensé montrer 4 ou 5 scénars dans le WE il me semble. Mais bon le système de base comme ça n’est quand même pas très folichon, pas beaucoup d’options tactiquement (un peu comme Brimstone que j’apprécie beaucoup).
endevor dit:Ils sont sensé montrer 4 ou 5 scénars dans le WE il me semble. Mais bon le système de base comme ça n'est quand même pas très folichon, pas beaucoup d'options tactiquement (un peu comme Brimstone que j'apprécie beaucoup).
bah c'est le système de dwarf's king hold non?
donc logiquement tu dois quand même avoir des options tactique,mais sur la vidéo j'ai l'impression qu'ils n'ont pas géré l'orientation des figurines...enfin j'ai survolé la vidéo faut dire.
et puis la mission c'est un couloir aussi,cela n'aide pas.
Mais c'est le truc d'intro avec la feuille que tu as a l'ouverture de la boite,et je trouve ça bien d'avoir toute de suite de quoi jouer,sans ouvrir le livret de règles,ou on t'explique la mise en place (les tuiles de départ sont même indiqué sur le punchboard) et comment te lancer de base dans le système.
Pour les gros joueurs ,certes ils passeront outre ce tuto,mais pour le public plus large,c'est une bonne idée.
Après ils ont toujours dire qu'ils voulaient faire un jeu acccessible avec cette boite,et le compendium fera le reste.
moi je suis confiant en tout cas,ce sera mieux que le heroquest 25 que certains continuent d'attendre
Et le matos est cool.
Et dans quel jeu peut on affronter un troll undead shaman?
Je ne dis pas que c’est de la merde hein, juste que la boite de base telle quelle ne fait pas rêver niveau règles.
A propos de la boite Companion,j’avais pas vu le contenu,mais wow,il y a pleins de trucs
1 Adventurer’s Companion Magic Book box
1 96-page softback Adventurer’s Companion
1 Character Sheet Pad
Over 250 cards, including:
13 Overlord Command Cards
29 Major Spell Cards
33 Minor Spell Cards
6 Song Cards
59 Magic Item Cards
10 Trap Cards
13 Location Cards
24 Event Cards
24 Invisible Overlord Cards
40 Uncharted Dungeon Cards
20 Wound Counters
16 Experience Counters
4 Hero Counters
12 Pile of Bones Counters
3 Druidism Spell Effect Counters
6 Divinity Spell Effect Counters
3 Pyromancy Spell Effect Counters
3 Aeromancy Spell Effect Counters
3 Hydromancy Spell Effect Counters
2 Geomancy Spell Effect Counters
2 Sorcery Spell Effect Counters
2 Song Effect Counters
3 Poison Dart Trap Counters
3 Deadfall Trap Counters
3 Sticky Trap Counters
3 Cage Trap Counters
3 Poison Needle Counters
3 Choking Gas Counters
3 Mushroom Spore Counters
3 Dart Trap Counters
3 Slicing Blade Trap Counters
3 Pit Trap Counters
8 Blank Trap Counters
15 Door Counters
Mantic Points
endevor dit:Je ne dis pas que c'est de la merde hein, juste que la boite de base telle quelle ne fait pas rêver niveau règles.
J'ai pas regardé la partie, mais pour avoir bien bien suivi le KS et les posts de Jake Thornton sur son blog, le jeu est vraiment sympa. Là c'est le scénar d'intro, c'est un peu à la mode on dirait de faire que les gens peuvent jouer sans lire la règle, sans dépuncher tout le jeu (moi ça me choque qu'on en arrive là...). On a un peu ce délire avec Academy Games qui veut faire jouer des gens à Mare Nostrum en 5 minutes après avoir ouvert la boîte... genre les casus vont jouer à ça
Restons logique : le vrai jeu c'est la boîte de base avec les règles complètes fournies... et pour les vrais joueurs, ce sera les règles avancées pour jouer au vrai jeu tel qu'il a été pensé au départ, arrêtons avec ces versions downgradées pour noobs, ça n'a pas de sens (les mecs de BoW sont tombés dedans en présentant le truc amputé, c'est un peu ridicule, ils parlent quand même à des connaisseurs).
Dans un sens, si ça permet a deux publics differentds de jouer pourquoi pas.
Un peu comme les jeux avec les modes experts.
Sauf qu’a ce moment la, tu fais pas une vidéo sur la version noob.
Ce n’est pas le grand public qui regardera ces vidéos
La 2e partie est dispo.
Je ne compte plus ces fameuses missions d’intro sensées vous faire entrer en douceur dans le jeu, mais qui sont toutes pourries et qui laissent finalement une mauvaise impression. Après tu galères avec tes joueurs pour les faire enchaîner sur la seconde mission “Mais si, vous allez voir, le jeu est bien, mais là c’était que l’intro”. Dernièrement j’ai encore eu le tour avec Undercity. J’ai joué beaucoup à DKH Dead Rising et DKH Green Menace, qui sont deux bons jeux malgré quelques scénarios mal foutus, ce serait étonnant que Dungeon Saga soit moins bon. En tout cas, pour une fois, Mantic semble avoir fait un excellent boulot d’édition.
CCCP dit:. En tout cas, pour une fois, Mantic semble avoir fait un excellent boulot d'édition.
hey,j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur Mars Attack (bon a part les casques qui ne peuvent pas tenir sur les aliens ) !
Les livrets sont classes,au format comic book.
Évitez la 2e vidéo également c’est l’autre démo des 2 autres persos.
Le seul moment qui vaut le coup c’est quand ils disent assez sérieusement que c’est un jeu très tactique car si le mage ouvre la porte depuis la case qui est devant la porte l’elfe ne peux plus passer…
endevor dit:Évitez la 2e vidéo également c'est l'autre démo des 2 autres persos.
Le seul moment qui vaut le coup c'est quand ils disent assez sérieusement que c'est un jeu très tactique car si le mage ouvre la porte depuis la case qui est devant la porte l'elfe ne peux plus passer...
Ils sont frangins avec Jean-Claude Vandamme on dirait...