[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Je pense que pour celui là pour eux ca va être compliqué à gérer… Par contre ce serait cool que les prochains soient proposes en VF… #onpeuterever ;)

Motorhead dit:c'est mort pour le pack
réponse - biiip - :
"On vend la boite entièrement en français. Par contre il n'est pas prevu de fournir livre de règles et cartes en VF aux backers Kickstarter... le fournisseur est contre!"

C'est bien la peine qu'on se fatigue à respecter le règlement sur les noms de boutiques. :mrgreen:
Quand le boss va rentrer tu vas avoir droit à la fessée déculotté. :twisted:

ah oups j’étais pas au jus de cet article de loi
je modifie du coup

Moi j’ai demandé a Mantic France,aujourd’hui,par mail,et voici la réponse que j’ai obtenue:
“Bonjour, il y aura moyen d’acheter a part juste le matériel vf, comme c’est le cas actuellement pour dreadball.
Évidemment il faut attendre que le jeu sorte, puis nous contacter

et moi je dis,ça c’est cool 8)

Tiens ils sont moins cons qu’edge (enfin étant éditeurs des 2 versions c’est quand même plus simple pour eux).
Je soutiendrais le projet en les achetant (bon on ne verra pas la partie purement KS probablement mais tant pis).

endevor dit:Tiens ils sont moins cons qu'edge (enfin étant éditeurs des 2 versions c'est quand même plus simple pour eux).
Je soutiendrais le projet en les achetant (bon on ne verra pas la partie purement KS probablement mais tant pis).

+1000 !!
endevor dit:Tiens ils sont moins cons qu'edge (enfin étant éditeurs des 2 versions c'est quand même plus simple pour eux).

en partie purement KS y a pas grand chose,le donjon journal qui sera un pdf,et quelques héros,donc juste des fiches.
Enfin de mémoire.

sinon il semblerait que le premier bateau soit arrivé…
donc vivement l’update ! :mrgreen:

Ça c’est de la bonne nouvelle
Les extensions aussi? (J’y crois pas mais sait-on jamais)

En fait je trouve que la formulation de toutes leurs update est vraiment ambigu, on dirait vraiment qu’ils ne parle que du pledge de base à chaque fois sans les extensions.

kensu dit:Ça c'est de la bonne nouvelle
Les extensions aussi? (J'y crois pas mais sait-on jamais)

Je présume que les extensions sont traduites aussi,mais par contre faudra sans doute attendre leur sortie pour demander la VF,j'imagine.
Et bon la ca va être plus long vu que cela va s'etaler jusqu'a decembre 2016 si je ne m'abuse.

Les plegeurs recoivent tout en même temps en V0,normalement.Sans le packaging final des extensions,évidemment.

Le bateau est arrivé en Angleterre, d’après leur traceur pris sur Facebook. http://bit.ly/1Y6WH8j :?: :?:

Hadoken_ dit:
kensu dit:Ça c'est de la bonne nouvelle
Les extensions aussi? (J'y crois pas mais sait-on jamais)

Je présume que les extensions sont traduites aussi,mais par contre faudra sans doute attendre leur sortie pour demander la VF,j'imagine.
Et bon la ca va être plus long vu que cela va s'etaler jusqu'a decembre 2016 si je ne m'abuse.

Les plegeurs recoivent tout en même temps en V0,normalement.Sans le packaging final des extensions,évidemment.

Ca me parrait cohérent... en tout cas ca fait vraiment plaisir... ca peut aussi laisser présager a terme une possibilité de KS VF :)

Vous avez lu le dernier Ravage n°3, il parle de Dungeon Saga et il y a un interview de l’auteur Jake Thornton. En gros pour les joueurs classique la boite de base suffira mais pour les hardcore gamers il faudra la boite “Le compagnon de l’Aventurier”, une sorte de boite à outils qui permet de créer ces héros, donjons, campagnes et jouer en mode solo aussi et plein d’autres trucs. Moi c’est cette article qui ma donné envie de prendre ce jeu et aussi le fait qu’il soit traduit en Français surtout, j’avais zappé le KS à cause de ça.

Bikk dit:Vous avez lu le dernier Ravage n°3, il parle de Dungeon Saga et il y a un interview de l'auteur Jake Thornton. En gros pour les joueurs classique la boite de base suffira mais pour les hardcore gamers il faudra la boite "Le compagnon de l'Aventurier", une sorte de boite à outils qui permet de créer ces héros, donjons, campagnes et jouer en mode solo aussi et plein d'autres trucs. Moi c'est cette article qui ma donné envie de prendre ce jeu et aussi le fait qu'il soit traduit en Français surtout, j'avais zappé le KS à cause de ça.

bon c'est un peu old de quelques mois tout ça :mrgreen:
on sait a peut près tout ce qu'il y a dans le Compagnon :)
Hadoken_ dit:
Bikk dit:Vous avez lu le dernier Ravage n°3, il parle de Dungeon Saga et il y a un interview de l'auteur Jake Thornton. En gros pour les joueurs classique la boite de base suffira mais pour les hardcore gamers il faudra la boite "Le compagnon de l'Aventurier", une sorte de boite à outils qui permet de créer ces héros, donjons, campagnes et jouer en mode solo aussi et plein d'autres trucs. Moi c'est cette article qui ma donné envie de prendre ce jeu et aussi le fait qu'il soit traduit en Français surtout, j'avais zappé le KS à cause de ça.

bon c'est un peu old de quelques mois tout ça :mrgreen:
on sait a peut près tout ce qu'il y a dans le Compagnon :)

C'est pas faut, en plus je prend la version numérique qui est retardé d'un mois en plus :P .

Nouvelle update:

le shipping va commencer la semaine prochaine,et tout est envoyé d’un coup (même si on aura peut être deux colis).
C’est la première fois qu’ils peuvent le faire (je pensais que c’était le cas pour Mars Attack mais c’est vrai que le livre hardcover avait été envoyé plus tard).

aussi,vidéo:(je n’arrive pas a poster la vidéo directement,je croyais que c’était possible ? )

https://youtu.be/zNfAOpEkOec

Ils prévoient de louer l’entrepôt pendant 4 semaines, c’est donc probablement le temps qu’il faudra pour expédier tout ça.
On s’approche!

un petit mot de Ronnie sur les (non) updates et le customer service:

http://manticblog.com/2015/10/16/customer-service-and-kickstarter-updates/

nouvelle update,le shipping a commencé !

Par contre il vaut mieux aller voir l’update,ça détaille pas mal ce qui est envoyé et comment.