arcaril dit:c'est quand même étrange que les site de vente en ligne, genres ludi/******* ne proposent que la boîte en Vo en préco et pas une Vf qui devraient intéresser plus de français
Je l'ai vu passer en VF sur le site d'une boutique où il est annoncé à 72 €.
arcaril dit:c'est quand même étrange que les site de vente en ligne, genres ludi/******* ne proposent que la boîte en Vo en préco et pas une Vf qui devraient intéresser plus de français
Je l'ai vu passer en VF sur le site d'une boutique où il est annoncé à 72 €.
ah ? tu pourrais me dire laquelle à l'oreille ? merci !
arcaril dit:tu pourrais me dire laquelle à l'oreille ?
Je t'ai envoyé le lien par MP mais chut...
merci beaucoup !
n'empêche que j'ai toujours du mal à y croire... personne n'en parle et une boutique en ligne aurait l'exclu de l'info et de la vente ? ça sent l'embrouille...
bon… réponse officielle de Mantic France : Bonjour La traduction vf de dungeon saga est prête. Nous attendons juste l’arrivée du jeu en Europe… car imprimé en chine pour le materiel multi langue . Quelques exemplaires vo viennent d’arriver chez nous, on va les envoyer pour demo a certains revendeurs et certains démonstrateurs. En tout cas la sortie VF attend en fait la sortie VO… j’imagine donc Que la vf va en effet sortir très vite après la vo. puisqu’ils n’auront qu’à ajouter le matériel VF (cartes, règles…) au matériel multi-langue (figus, pions…) bonne nouvelle non ?
je leur ai qd même demandé s’ils avaient prévu de faire comme pour deadzone et dreadball, à savoir le livre seul et les cartes en français ils seraient bien inspirés de traduire le reste de dreadball d’ailleurs
tu veux dire que les tuiles auraient des noms en anglais ou des marqueurs cartons c’est ça ? ça reste minime non ? l’essentiel c’est bien les livres de règles et d’aventure, les cartes et les feuilles de personnage. Enfin, c’est bon de le savoir tout de même
je ne pense pas (sieur hadoken à la rescousse) en général mantic c’est du texte sur les cartes, mais le jeu est en préco intégralement en français alors je ne sais pas s’ils feront des packs vf
il n’y a pas de texte sur les tuiles effectivement,juste sur les cartes,fiches et livrets. c’est vrai que l’idée d’avoir la VF a la place de la VO ce serait bien ( a voir si la VF est de qualité aussi,si elle est blindée de fautes ce sera pas top ) (ou alors d’avoir le paquet de cartes VF et les livrets traduits en plus dans le colis,même si il faut payer un petit truc…je ne sais pas si c’est possible mais ce serait cool). Faudrait que le reste soit traduit aussi (quid des extensions?).
c’est mort pour le pack réponse zobbyshop : “On vend la boite entièrement en français. Par contre il n’est pas prevu de fournir livre de règles et cartes en VF aux backers Kickstarter… le fournisseur est contre!”
Motorhead dit:c'est mort pour le pack réponse hobbyshop : "On vend la boite entièrement en français. Par contre il n'est pas prevu de fournir livre de règles et cartes en VF aux backers Kickstarter... le fournisseur est contre!"