[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Des FR ont été livrés déjà?

Endevor dit :Des FR ont été livrés déjà?

je ne crois pas,mais des allemands oui.

Vu sur le KS,les erreurs trouvées dans le livret Companion:
(et apparement il y a déjà une fiche d’errata avec :frowning: )

“In addition to the ones listed on the sheet there are also the following errors:
+P13: movement is on page 18, not 12 as listed
+P23: damage is on page 24, not 22 as listed
+P27: there is an [Insert Picture] text in one of the paragraphs
+P42: Slyph information paragraph is actually the Salamander information paragraph.
+P77: an “entertaining” joke about people maybe noticing two step 1’s.”

Rien de très problématique,mais c’est un peu pénible quand même (surtout la description des Slyph qui a sauté)

Je ne suis pas sur que Mantic renvoie un livret hardcover corrigé…on verra mais je n’y crois pas trop.

Esperons que la VF n’ait pas ses erreurs de base.(pour l’indexage je ne sais pas,c’est peut être fait au dernier moment,mais pour le paragraphe sur les Sylphs,j’espère que les traducteurs s’en sont rendu compte :smiley: )

un unboxing assez détaillé en photos:

http://woffboot.blogspot.co.uk/2015/10/dungeon-saga-kickstarter-unboxing.html

Le gars met une note : B+

Vu ton niveau d’attente j’ai l’impression que tu ne peux qu’être déçu :slight_smile:

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’impressionne pas tant que ça, pourtant le carton B de la première image est énorme.
La priorité sera pour moi d’incorporer dès le départ tout ce qui est le plus intéressant dans le companion.

Vous voulez savoir comment faire rager un Hadoken?

Colis B reçu à l’instant, je n’avais pas eu de tracking.
Livraison par colissimo.

Endevor dit :Vous voulez savoir comment faire rager un Hadoken?

Colis B reçu à l'instant, je n'avais pas eu de tracking.
Livraison par colissimo.

Et pour jouer... faut le colis A c'est ca :D

Non le colis B c’est celui avec la base + les 3 extensions déjà préparées en chine, il ne restait qu’à rajouter mes add on en plus.
Ils ont été livrés à Mantic dans un 2e container un peu plus tard que les cartons A ne contenant que la boite de base les + les SG.

J’ai donc bien tout (enfin il faut tout vérifier précisément).
J’ai bien le hardback.

Il y a une feuille d’errata impressionnante dans le hardback :slight_smile:

j’ai reçu mon colis A il y a un moment déjà alors que j’aurais du recevoir un B indecision
du coup pas de hardback pour le moment mais surtout, on devait pas avoir une boite rigide type “Book” pour ranger les 3 extensions ? pas eu non plus…
et au fait, si quelqu’un veut se séparer des exclus en résine qui étaient en achat optionnel je suis preneur blush j’avais pas les fonds à ce moment là mais j’ai mis un peu de côté…

Je crois qu’il n’y a que la boite des SGs (donc ça fait 2 en tout), rien pour les extensions.

je voulais parler du Magic Book Volume II, cf. https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dungeon-saga-the-dwarf-kings-quest/posts/1185891

Ah oui je ne l’ai pas non plus elle n’est pas intégrée au carton B non plus en tous cas, donc je suppose que c’est passé à la trappe.

Et pour ma culture générale… c’était un peu moins en vrac que d’habitude avec mantic… ou pareil ?

broken heart mais mais mais broken heart

ben c’est cool !ça veut dire que ça arrive.

Pour la feuille d’errata,il y a une erreur qui n’a pas encore été corrigée,c’est le paragraphe de description des Sylph qui n’est pas le bon.
Mantic va l’intégrer dans le pdf erratum.

jmt-974 dit :Et pour ma culture générale... c'était un peu moins en vrac que d'habitude avec mantic... ou pareil ? 

Non ça va franchement, 1 boite livre avec le jeu de base, 1 boite livre avec les SGs, 1 boite carton avec les 3 extensions, 1 boite carton avec les trucs en plus.

la boite livre Magic Book 2 c’est celle la:

Unboxing-14.jpg

et elle contient le matos pour les extensions MAIS pas les figurines,qui sont a part.

A ca va, ils ont bien progressés alors!!! Parce que ce que j’avais vu des précédents c’était quand meme pas motivant…

J’ai pas trouvé que ce soit vraiment moins en vrac que Mars Attacks. Toujours plein de petits items au milieu d’une tonne de curly en polystyrène. Ca a le mérite d’être bien protégé mais faut bien filtrer pour pas balancer un truc à la poubelle 

ok merci pour la photo donc il me manque bien le Book 2 en plus du Hardback… 

pousskub dit :J'ai pas trouvé que ce soit vraiment moins en vrac que Mars Attacks. Toujours plein de petits items au milieu d'une tonne de curly en polystyrène. Ca a le mérite d'être bien protégé mais faut bien filtrer pour pas balancer un truc à la poubelle 

ok merci pour la photo donc il me manque bien le Book 2 en plus du Hardback... 

La photo vient du lien d'unboxing que j'ai posté un peu avant si tu veux voir...
tu as cette boite si tu as pris les 3 extensions d'après ce que j'ai compris.

Attention a l'unboxing aussi,un des héros est en résine a monter (un genre d'elfe),et son socle a part se balade dans le carton.